Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Merci a tous
hier on a remonter le pare-brise (2h30 de galère) j'ai mis le parc-choc arr avec les feux, le bas de caisse coté droit, c'est magnifique! Vivement la fin!!! J'ai pas de photos car j'ai loupé le reveil et je suis parti a la bourre
Pour les jantes je verrais en temps voulu, j'ai plein d'idées mais pas d'inspiration précises
Le liseret noir j'étais pas fan, c'est pour ca qu'il n'est pas peint (et ca aurait fait un passage de plus en cabine, des risque de défauts en plus) mais maintenant que j'ai vu l'orange et le bleu séparer par un joint noir, je trouve ca magnifique
je poserais certainement un autocollant, ce qui masquera de légères imperfections en plus

Pour les jantes je verrais en temps voulu, j'ai plein d'idées mais pas d'inspiration précises
Le liseret noir j'étais pas fan, c'est pour ca qu'il n'est pas peint (et ca aurait fait un passage de plus en cabine, des risque de défauts en plus) mais maintenant que j'ai vu l'orange et le bleu séparer par un joint noir, je trouve ca magnifique

Message original : patrice68
Le liseret noir j'étais pas fan, c'est pour ca qu'il n'est pas peint (et ca aurait fait un passage de plus en cabine, des risque de défauts en plus) mais maintenant que j'ai vu l'orange et le bleu séparer par un joint noir, je trouve ca magnifiqueje poserais certainement un autocollant, ce qui masquera de légères imperfections en plus

Pour le cout, faudra que je regarde une fois que j'aurais la facture, une partie étant payée par l'assurance. A savoir que j'ai pas mal participer au démontage et remontage de pièces pour éviter qu'on me tue niveau main-d'oeuvre!!! J'ai deja une facture de peinture a 600e et des joints pour environ 600e
Bleu Gulf 328 et Orange Gulf 019. C'etait la misère pour trouver un fournisseur, étant des peintures des années 70, personne n'a plus les compositions... J'ai trouver sur le net que Glasurit fournissait Porsche, qu'ils avait reproduit les anciennes teintes par exemple pour les 356, mais le bleu, non! Finalement j'ai trouver chez Dupont

Très belle déco !
Même si je suis fan du look des soufflets des 3,2L, je reconnais que le boulot est bien fait et que ça rends très bien !
Je trouve que ton spoiler avant "perso" va très bien avec l'orange
Bref plus qu'un fin liseret noir et les jantes noires satinée ( liseret orange ?) et elle sera au top !!
Bravo et merci de partager ton aventure !
A++
Stef
Même si je suis fan du look des soufflets des 3,2L, je reconnais que le boulot est bien fait et que ça rends très bien !
Je trouve que ton spoiler avant "perso" va très bien avec l'orange
Bref plus qu'un fin liseret noir et les jantes noires satinée ( liseret orange ?) et elle sera au top !!
Bravo et merci de partager ton aventure !
A++
Stef