Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
150 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les jantes gachent se superbe travail car elle est belle hein.... :thumbup:

Jantes en noires :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

+ 1 pour les jantes noires, ce serait vraiment top. Très belle auto, vivement qu'on puisse la voir terminée :thumbup:

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super rendu et +1 pour les jantes...
Ca y est avec tout ça j'ai envie de refaire une resto :mad: :D
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Je suis sûr que Patrice a déjà son idée en tête pour la finition, mais si je peux me permettre de donner mon avis:

- Jantes noires, mat ou satiné
- Liseré noir entre le bleu et l'orange

;) :thumbup:
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Et éventuellement cerclages de phares et rétros assortis aux jantes ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci a tous ;) hier on a remonter le pare-brise (2h30 de galère) j'ai mis le parc-choc arr avec les feux, le bas de caisse coté droit, c'est magnifique! Vivement la fin!!! J'ai pas de photos car j'ai loupé le reveil et je suis parti a la bourre

Pour les jantes je verrais en temps voulu, j'ai plein d'idées mais pas d'inspiration précises
Le liseret noir j'étais pas fan, c'est pour ca qu'il n'est pas peint (et ca aurait fait un passage de plus en cabine, des risque de défauts en plus) mais maintenant que j'ai vu l'orange et le bleu séparer par un joint noir, je trouve ca magnifique :o je poserais certainement un autocollant, ce qui masquera de légères imperfections en plus
Membre cotisant n°80
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Oui un autocollant et c'est réglé ;)

Bon courage pour la suite du remontage, c'est la meilleure partie :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Reste encore quelques détails!

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir,

que c'est beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :P :P :P :P

Patrice, pourrais tu donner une idée du cout de l'opération... :question: :question: C'est pas que je veuille faire la même mais je dois bien avouer que........... :thumbup: :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
beau travail Patrice!
J'adore la couleur:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau le look Gulf :P

Une question, quelles références pour le bleu & le Orange stp :question: merci ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pcc911, si tu regardes mieux, ou moins bien... la tienne n'a pas non plus les pares-chocs orange... :D
Tof
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est vrai que les liserets noir changent beaucoup, j'aime bien, ça donne une belle séparation entre les teintes :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrice68
Le liseret noir j'étais pas fan, c'est pour ca qu'il n'est pas peint (et ca aurait fait un passage de plus en cabine, des risque de défauts en plus) mais maintenant que j'ai vu l'orange et le bleu séparer par un joint noir, je trouve ca magnifique :o je poserais certainement un autocollant, ce qui masquera de légères imperfections en plus
:P

Pour le cout, faudra que je regarde une fois que j'aurais la facture, une partie étant payée par l'assurance. A savoir que j'ai pas mal participer au démontage et remontage de pièces pour éviter qu'on me tue niveau main-d'oeuvre!!! J'ai deja une facture de peinture a 600e et des joints pour environ 600e

Bleu Gulf 328 et Orange Gulf 019. C'etait la misère pour trouver un fournisseur, étant des peintures des années 70, personne n'a plus les compositions... J'ai trouver sur le net que Glasurit fournissait Porsche, qu'ils avait reproduit les anciennes teintes par exemple pour les 356, mais le bleu, non! Finalement j'ai trouver chez Dupont ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:cool: merci pour les ref des peintures ;)
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Très belle déco !

Même si je suis fan du look des soufflets des 3,2L, je reconnais que le boulot est bien fait et que ça rends très bien !

Je trouve que ton spoiler avant "perso" va très bien avec l'orange

Bref plus qu'un fin liseret noir et les jantes noires satinée ( liseret orange ?) et elle sera au top !!

Bravo et merci de partager ton aventure !

A++

Stef
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca y est, rentrée depuis hier! J'avais déjà oublier les coucou entre Porschiste, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles, j'en avais croisé deux.

Image

Image

Image

Juste encore la partie arrière a revoir, le pare-choc et les feux sont a changer

Image
Membre cotisant n°1689
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Elle est superbe ta 917 !

Finalement je la laisserai presque tel quelle ( sans les liserets)

Juste les jantes et elles sera parfaite !

Sympa la petite 4L fourgonnette à coté c'est à toi aussi ?

Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
:thumbup:
Sacré boulot, belle ténacité, et forte motivation ...

ça sent le mec vraiment amoureux de sa caisse, et qui aime les caisses propres et en bon état ! :thumbup:
Répondre
150 messages
1 2 3 4 5 6 ... 8