Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Message original : PIERRERSOui j'avais vu.Message original : arma
Avez-vous remarqué qu'à la suite de l'abandon d'alonso, Briatore a quitté le mur des stands et n'a même pas suivi la fin de la course de piquet (on l'a vu à 15 tours de la fin dans les paddocks avec sa malette à la main en train de papoter avec une brunette.
Et je trouve ça lamentable ...
De toute façon, ce mec est à gerber !![]()
Message original : Rikky+1!Message original : PIERRERSOui j'avais vu.Message original : arma
Avez-vous remarqué qu'à la suite de l'abandon d'alonso, Briatore a quitté le mur des stands et n'a même pas suivi la fin de la course de piquet (on l'a vu à 15 tours de la fin dans les paddocks avec sa malette à la main en train de papoter avec une brunette.
Et je trouve ça lamentable ...
De toute façon, ce mec est à gerber !![]()
"Flavio est un homme d’affaires mais il ne comprend rien à la F1", s’exclame Piquet. "C’est mon manager, mais en tant que directeur d’écurie, il n’a aucun respect pour moi ! Il ne pense qu’à l’argent et aux bénéfices qu’il pourrait faire grâce à ses affaires. C’est un homme seul qui n’a pas d’amis".
Il vaut mieux être seul que mal accompagné
Il vaut mieux être seul que mal accompagné

Message original : lucio67
A priori, BMW arrêtera la formule 1 la saison prochaine...
Conférence de presse prévue à 10h aujourd'hui.
http://www.bild.de/BILD/sport/motorspor ... e-aus.html
L'écurie paye cash la mauvaise gestion de Mario Theissen

qui sera le prochain Renault ou Toyota ou bien les 2