Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
l'usine à gaz ..... :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je complète les photos étant donné que les panamera étaient garées sur le parking du port de St Tropez durant mes vacances.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

salut fab;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais qu'est ce que c'est laid...............:thumbdown:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007
Message original : Stéphane57
Et on écoute Radio Nostalgie sur la chaine HiFi :D :D
Nostalgie des vraies Porsche j'imagine... :D

Les rouleaux :thumbdown: :thumbdown: :thumbdown:

En revanche tu donneras des cours à certains pour prendre une photo avec un Iphone car elles sont d'assez bonne qualité... :D :D :D
ok ! pour nostalgie ... mais le titre de la chanson, vous avez vu ?
c'est un signe çà ....

Sous quelle étoile suis-je né .... de Polnareff ... pas mal pour un début dans la vie ;)

par contre je déteste la porte arrière lourdingue avec la poignée de porte qui casse la ligne :(, pourquoi n'ont -ils pas fait comme Alpha avec une poignée planquée dans le montant de la porte ??? là, on aurait eu un vrai-faux coupé:o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ottowatt
A l'interieur, si l'on enlève le sigle Porsche, je défie quiconque de deviner dans quelle voiture on est assis et ça c'est vraiment terrifiant!...
Je relève le challenge: installé au volant on a quand même 5 cadrans et la clé à gauche, ça rappelle deux-trois souvenirs quand même ! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Moi j'aime pas le "PORSCHE" à l'arrière, entre autre. :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi aussi, c'est le principal défaut esthétique que je lui trouve. Ça va avec la ligne chromé qui est juste en dessous :thumbdown:. Et dire que ça a été rajouté au dernier moment :(.

Sinon pour l'avoir observé en vrai une bonne quinzaine de fois et l'avoir conduit une fois, je n'ai que des bons souvenirs, la ligne extérieur fait très Porsche, on reconnait la marque au premier coup d'œil. Garée à côté d'un Cayenne c'est carrément drôle, tellement elle parait énorme!
Les boutons de la console centrale sont spéciaux c'est vrai, mais impossibles à caser sur l'écran PCM, pas la place ;). La finition est au top, un cran au dessus des Cayenne Turbo (qui ont le tout cuir et le ciel de toit en alcantara).

Et enfin, avec la suspension pneumatique et le pdcc, j'ai trouvé la 4S PDK virulente, très semblable au Cayenne T. 500ch :P. J'ai hâte de conduire la Turbal ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'as quand même un sacré job toi :D :D
Répondre
70 messages
1 ... 3 4 5 6 7