Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut !
On est vendredi, vers 12h30, je vais faire le plein de titine quand je réalise que devant moi se trouve une belle Panamera grise, qui sort a peine du "rouleau" de lavage...
le mieux dans tout cela, c'est que sa soeur jumelle y est encore...
Total: deux pour le prix d'une!.... 
Ce qui en ressort, c'est que très franchement, c'est une voiture absolument SUPERBE !
encore plus belle en vrais que sur les photos... c'est réellement une très grande GT ! Avec un intérieur !!!!.........

Je crois que je préfère l'intérieur à l'extérieur...
J’ai un peu discuté avec les gars qui était en charge des véhicules, ils m’ont d’ailleurs laissé prendre des photos puisqu’elle est officiellement en présentation dans un hôtel du coin…
Photos prises avec un Iphone… ce n’est pas le top mais il y a pire…
Voilou !

On est vendredi, vers 12h30, je vais faire le plein de titine quand je réalise que devant moi se trouve une belle Panamera grise, qui sort a peine du "rouleau" de lavage...

Ce qui en ressort, c'est que très franchement, c'est une voiture absolument SUPERBE !

Je crois que je préfère l'intérieur à l'extérieur...
J’ai un peu discuté avec les gars qui était en charge des véhicules, ils m’ont d’ailleurs laissé prendre des photos puisqu’elle est officiellement en présentation dans un hôtel du coin…
Photos prises avec un Iphone… ce n’est pas le top mais il y a pire…
Voilou !

Bonjour,
je pense qu'il va y en avoir qui vont se faire taper sur les doigts...
mais effectivement, quel intérieur
mais il s'agit de version full option
Sièges chauffants ventilés,
Hauteur de caisse ajustable,
Echappement sport,
etc...
Reste à la voir plus souvent en vrai...
je pense qu'il va y en avoir qui vont se faire taper sur les doigts...

Sièges chauffants ventilés,
Hauteur de caisse ajustable,
Echappement sport,
etc...
Reste à la voir plus souvent en vrai...

Lavage aux rouleaux.... ça sent pas la passion là!
Et les micro rayures alors!!
C'est beau mais ya que quatre places, ça le fait pas avec les 3 monstres.
Questions aux pros:
C'est un vrai chassis original porsche ou c'est une A5 relookée?
Bon, je sort..
[Édite le 17-7-2009 par benoit-07]
Et les micro rayures alors!!
C'est beau mais ya que quatre places, ça le fait pas avec les 3 monstres.
Questions aux pros:
C'est un vrai chassis original porsche ou c'est une A5 relookée?
Bon, je sort..
[Édite le 17-7-2009 par benoit-07]
Membre