Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Il est là :

Maintenant, il est à 3800 €, avec son CT et garanti 3 mois.
François, PV tech l'a vu : superbe et très fiable !
Z'avez pas été assez rapides : VENDU :D :D :D
Il tractera une monoplace. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Visiblement on a des experts ici, alors voila ma question:

j'ai une BMW 520d Touring (E61) avec un poids à vide de 1675kg, cela vous paraît il concevable de tracter (très occasionnellement) un plateau avec une classic' (1050kg en gros) dessus, sans permis E?
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : racingnokia
HEP ! J'ai peut-être une solution sympa !
Je devrais reprendre lundi un espace III V6 24 V automatique, 194 cv, long 7 places, 1998, clim bien sur, reg vitesse ...
190 000 km, distib changée, pneus et freins récents, propre.
Bien suivi, rien à faire dessus, faudra seulement poser un attelage.
Une fois enlevés quelques uns des 7 sièges, ça laisse plein plein de place pour le matériel.
PV : 1750, PTR : 3990, ça laisse 2 240 kg de charge.

Si ça branche quelqu'un ... ;)

[Édite le 23-5-2009 par racingnokia]
Il est là :

Image Image Image Image

fiable ? Ma soeur a eu un Espace III V6, la boite auto lui a couté le prix de la voiture (enfin presque) en 2 ans, elle a perdu un pognon fou sur cette voiture :o :o

Moi je suis guéri, celle que j'ai là, je la fini, et après plus de renault :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Julien
HEP ! J'ai peut-être une solution sympa !
Je devrais reprendre lundi un espace III V6 24 V automatique, 194 cv, long 7 places, 1998, clim bien sur, reg vitesse ...
190 000 km, distib changée, pneus et freins récents, propre.
Bien suivi, rien à faire dessus, faudra seulement poser un attelage.
Une fois enlevés quelques uns des 7 sièges, ça laisse plein plein de place pour le matériel.
PV : 1750, PTR : 3990, ça laisse 2 240 kg de charge.

Si ça branche quelqu'un ... ;)

[Édite le 23-5-2009 par racingnokia]
Il est là :

fiable ? Ma soeur a eu un Espace III V6, la boite auto lui a couté le prix de la voiture (enfin presque) en 2 ans, elle a perdu un pognon fou sur cette voiture :o :o

Moi je suis guéri, celle que j'ai là, je la fini, et après plus de renault :D :D
Pour être honête, je ne suis pas du tout un grand fan de Renault, moi non plus. ;)
Mais il semble que la boite "prévienne" bien à l'avance avant de déconner.
Celle-ci est absolument parfaite. Après ... :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je confirme.....

j'ai eu un espace III V6 auto de 98 acheté à 100000km revendu à 200000km.

j'ai tracté un plateau de 1600kg de PTAC avec la porsche dessus.
c'est pas mal....j'ai pris 160km/h avec
la conso c'est 15L avec le plateau et 11L sans rien.

à 150000km j'au eu un échappement complet et une boite à changer..... ça m'a couté... le prix de la bagnole !!!!

et puis qq pannes sur autoroute (que renault est incapable de résoudre...)

=> j'aurai du y foutre le feu à la première alerte et faire marcher l'assurance !!!!

en résumé, le confort est OK, mais plus jamais de boite auto !!!
( et encore moins de renault)

[Édite le 20-7-2009 par SpeedsterMS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un petit déterrage :
Mon Ducato 2.8 JTD (127 cv) ne sert QUE pour tracter lourd (pas léger une RS :( ) et il ralentissait trop dans les montées.
Je l'ai laissé une journée chez le tout meilleur préparateur de la région, à Limonest, et je voulais juste signaler que le résultat est époustouflant. :o :o :o
Et pas si cher ramené aux 38 cv gagnés selon lui (non, pas passé au banc ...).
L'impression d'avoir totalement changé de moteur. :P :P:
Plus de couple dès 1000 tours et de la vraie puissance entre 3 et 4000 tours, mettant même à mal la motricité en 2, voir en 3.
Voilà, quoi, content ! :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si je devais faire tracter ma "labelle rouge" , le Nissan Navara ferait parti de la liste des véhicules retenus. Déjà utilisé avec un plateau chargé avec deux quads, la benne pleine etc.... top !
Grande benne couverte ou pas , je le trouve très bien, robuste, pratique et il roule assez bien .... :thumbup:

Je pense que les prix doivent être très abordable maintenant ! bon compromis pour moi......:D
Membre cotisant n°2101
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
J'avais un Pathfinder : auncun souci pour tracter mon auto avec:thumbup: et bcp bcp bcp de place dedans pour les roues, le groupe, le compressuer et tout le barda qu'on emmène en rallye
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Un petit déterrage :
Mon Ducato 2.8 JTD (127 cv) ne sert QUE pour tracter lourd (pas léger une RS :( ) et il ralentissait trop dans les montées.
Je l'ai laissé une journée chez le tout meilleur préparateur de la région, à Limonest, et je voulais juste signaler que le résultat est époustouflant. :o :o :o
Et pas si cher ramené aux 38 cv gagnés selon lui (non, pas passé au banc ...).
L'impression d'avoir totalement changé de moteur. :P :P:
Plus de couple dès 1000 tours et de la vraie puissance entre 3 et 4000 tours, mettant même à mal la motricité en 2, voir en 3.
Voilà, quoi, content ! :cool:
Laurent, dans ton cas, change de remorque, la bleue est quasi plus lourde que la RS95 :D
oui mais elle est jolie
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : patrick123
Message original : pv_tech Laurent, dans ton cas, change de remorque, la bleue est quasi plus lourde que la RS95 :D
oui mais elle est jolie
:mad: :mad: Alors et d'une : PV, y dit rien que des conneries car la bleue, elle pèse 650 kg pour 1250 de grenouille
et de deux : M'en vais chez Casto acheter un pinceau pis zallez voir comme elle sera belle ...:mad: :mad:

Et de 3 je vais plus utiliser maintenant le remorque fermée, NA ! VOILA ! :mad: :mad:
Répondre
84 messages
1 ... 5 6 7 8 9