Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
Oui, carbu et les boîtes noires, d'accord.
Et qu'en est-il du décompte des ailettes de culasse ?
Quelqu'un connaît-il une règle absolue et imparable, à ce sujet ?
Ou bien existe-t-il tant et tant de types de culasses qu'il y existe trop avec le même nombre d'ailettes ?
M'ssi !:)
Et qu'en est-il du décompte des ailettes de culasse ?
Quelqu'un connaît-il une règle absolue et imparable, à ce sujet ?
Ou bien existe-t-il tant et tant de types de culasses qu'il y existe trop avec le même nombre d'ailettes ?
M'ssi !:)
en tout cas, si la zone de lecture est lisse :elle a bien été meulée.
Donc il y a eu une intervention suspecte à un moment donnée.
Celà dit, çà ne veut pas dire que cette voiture soit à éviter : peut être le moteur a morflé il y a longtemps et le carter d'un autre moteur aurait été repris : le côté " matching" était moins important il y a longtemps
Donc il y a eu une intervention suspecte à un moment donnée.
Celà dit, çà ne veut pas dire que cette voiture soit à éviter : peut être le moteur a morflé il y a longtemps et le carter d'un autre moteur aurait été repris : le côté " matching" était moins important il y a longtemps
