Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Grosse, lourde, dégoulinante, sur-équipée...décadente ! A force de faire les idiots avec leur coeur de cible et de pêcher par orgueil, voilà Porsche sur le point de devenir la 10e marque de VW. La Phaeton a enfin une concurrente ! Bravo 
Pour l'anecdote j'ai doublé une dépaneuse sur l'autoroute ( je suis fou je sais
) entre Aix et Marseille, le 1er juillet, dessus, une Panamera verte immatriculée en Allemagne avec tout le côté gauche détruit - style tutoiement prononcé des glissières de sécurité.... Eh oui coeur de cible.....

Pour l'anecdote j'ai doublé une dépaneuse sur l'autoroute ( je suis fou je sais


mon avis en tant que local et qui en voit des dizaines par jour, car elles sont en Breitenerprobung: C'est moche
!!
Je parle pas des 70 boutons autour du conducteurs, qu'il faut au moins etre ingenieur a la nasa pour savoir tout faire marcher, l'arriere qui est un derivé de Chrysler Crossfire mais en moche.
Par contre niveau perf, la turbo sur le nuerb, ca tient la premiere GT3 au chrono, pour ca, c'est une porsche, ca booste et ca tient le pavé.
Bref, le cayenne a son arrivée etait aussi decrié, finalement c'est ce qui se vend le plus chez Porsche. Esperons pour le groupe (qui va p.e. etre acheté par VW cette semaine) que la panamera ait le meme succes, si c'est la condition pour continuer a developper des 911, je ne vois pas de probleme à ca.
T.

Je parle pas des 70 boutons autour du conducteurs, qu'il faut au moins etre ingenieur a la nasa pour savoir tout faire marcher, l'arriere qui est un derivé de Chrysler Crossfire mais en moche.
Par contre niveau perf, la turbo sur le nuerb, ca tient la premiere GT3 au chrono, pour ca, c'est une porsche, ca booste et ca tient le pavé.
Bref, le cayenne a son arrivée etait aussi decrié, finalement c'est ce qui se vend le plus chez Porsche. Esperons pour le groupe (qui va p.e. etre acheté par VW cette semaine) que la panamera ait le meme succes, si c'est la condition pour continuer a developper des 911, je ne vois pas de probleme à ca.
T.
Message original : gaz
Je viens d'en voir une dans Paris (immat en allemagne dans le 8e devant un hotel rue balzac), d'une couleur tres moche (une sorte de beige / or). Et bien malgré cette horrible couleur, j'ai été agréablement surpris.
Elle est nettement moins laide en vrai qu'en photo. Bon ce n'est pas aussi élégant qu'une Quatroporte, mais elle est pas si mal que ca.
Message original : PIERRERS
Qu'est-ce que cette console centrale est laide ....
j'espère que les tuning man sauront nous faire des choses plus sympathiques...
Avec un PCM tactile, il aurait été beaucoup plus simple de gérer toutes ces commandes et alléger la console centrale...
C'est marrant, mais quand on la regarde de derrière, on a l'impression de voir un cayenne en plus petit !!!