Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Message original : M3Et de la maséMessage original : arno+1Message original : DAV9XX
Joli parcours![]()
Mets-nous quelques tofs de ta 996 4S dès que possible, à+
Et une petite photo de la féfé (discrètement:D)![]()
Nan je plaisante

Beau parcours et très belle 4S !
depuis que j ai fait monter le pse sur mon 4S c est en effet que du régale , et comme j ai enlevé le bouton pour ne pas faire remonter la capote 
j ai aussi crevé une fois de l arrière avec , non pas trop galère , la roue tient une place de fou . la seule chose c est le manque de place pour la transporter
le pneu était HS
j ai donc laissé ma copine remonter en stop de la côte d azur
non .....j rigole , elle a pris le train
4S cab que du bonheur
appel de phares
Ar-men

j ai aussi crevé une fois de l arrière avec , non pas trop galère , la roue tient une place de fou . la seule chose c est le manque de place pour la transporter

j ai donc laissé ma copine remonter en stop de la côte d azur

non .....j rigole , elle a pris le train

4S cab que du bonheur
appel de phares
Ar-men
La 4S est un concentré de plaisir parce qu'elle a une très bonne dotation d'origine et par sa polyvalence.
J'ai le plaisir d'avoir l'échappement sport et il est vrai que lorsque j'arsouille un peu, j'arrête l'autoradio pour profiter pleinement de ce son magique.
J'aime aussi beaucoup les belles Italiennes, mais côté discrétion... c'est pas gagné !
Alors bon retour à la Porscherie :)
J'ai le plaisir d'avoir l'échappement sport et il est vrai que lorsque j'arsouille un peu, j'arrête l'autoradio pour profiter pleinement de ce son magique.
J'aime aussi beaucoup les belles Italiennes, mais côté discrétion... c'est pas gagné !
Alors bon retour à la Porscherie :)