Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : fandeporschesHa ben voila, ca, ca ressemble a une Porsche et en + c'est beau...Message original : Stéphane57Message original : CCP
Pour le profil général, je trouve que l'étude faite pour une version sur base de 996 d'une 4 portes était plus reussie! Quelqu'un aurait-il des photos pour argumenter ces propos?![]()
![]()
Pour avoir vu défiler un troupeau de panamera à Ste Maxime il y a quelque jour, je vous assure qu'il faut la voir en vrai avant de critiquer, car j'étais assez sceptique avant de la voir autrement qu'en photo, et mon avis à vraiment changé : elle est vraiment réussie, et l'intérieur est superbe. La version bois à "l'anglaise" ne me plait pas, mais c'est très bien réalisé.
Et le grondement du V8 est sympatique !! Quant à savoir ce que ça cotera dans 15 ans, franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ??

[Édite le 17-7-2009 par lenugo]
Message original : Lex911
Ben ça ressemble fortement au Cayman, non ?

Moi en tout cas, je reste sur mon premier avis et rejoins l'avis de beaucoup de membres :
c'est horrible

Coup de crayon fort mal inspiré. Qui est le responsable du style chez eux ? Bon, il faut reconnaitre que les fans de la marque n'aiment pas trop le changement mais tout de même...
Membre

Message original : lenugoDéjà que la 996 n'est pas top, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette version rallongée parfaitement insipide !!Message original : fandeporsches Ha ben voila, ca, ca ressemble a une Porsche et en + c'est beau...![]()
Pour avoir vu défiler un troupeau de panamera à Ste Maxime il y a quelque jour, je vous assure qu'il faut la voir en vrai avant de critiquer, car j'étais assez sceptique avant de la voir autrement qu'en photo, et mon avis à vraiment changé : elle est vraiment réussie, et l'intérieur est superbe. La version bois à "l'anglaise" ne me plait pas, mais c'est très bien réalisé.
Et le grondement du V8 est sympatique !! Quant à savoir ce que ça cotera dans 15 ans, franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ??![]()
[Édite le 17-7-2009 par lenugo]
( .....Déjà que la 996 n'est pas top......) ha bon !! j ai un 996 4S cab et j ai du mal à comprendre ! pas top ?
La 996 reste très belle sur toutes ses lignes ou alors tu as confondu avec une autre marque

Elle n'a rien à envier aux autres , vraiment rien .
Tous les modèles de la marque sont différents et porsche reste porsche .
A partir du moment ou je croise une porsche j ai le même réflexe

Appel de phares
Ar-men