Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
...et ben, Porsche n'est pas prêt de regagner le Mans :(....en revanche elle devrait faire une bonne pace car .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : fandeporsches
Message original : Stéphane57
Message original : CCP
Pour le profil général, je trouve que l'étude faite pour une version sur base de 996 d'une 4 portes était plus reussie! Quelqu'un aurait-il des photos pour argumenter ces propos?
Image
Ha ben voila, ca, ca ressemble a une Porsche et en + c'est beau... :thumbup:
Déjà que la 996 n'est pas top, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette version rallongée parfaitement insipide !!
Pour avoir vu défiler un troupeau de panamera à Ste Maxime il y a quelque jour, je vous assure qu'il faut la voir en vrai avant de critiquer, car j'étais assez sceptique avant de la voir autrement qu'en photo, et mon avis à vraiment changé : elle est vraiment réussie, et l'intérieur est superbe. La version bois à "l'anglaise" ne me plait pas, mais c'est très bien réalisé.
Et le grondement du V8 est sympatique !! Quant à savoir ce que ça cotera dans 15 ans, franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ?? :o ;)

[Édite le 17-7-2009 par lenugo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
d'accord avec lenugo en vrais elle a de super proportion

et alors pour rassurer les plus anxieux oui les auto neuve decote
Membre cotisant n°1304
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Maitreyoda007

En revanche tu donneras des cours à certains pour prendre une photo avec un Iphone car elles sont d'assez bonne qualité... :D :D :D
tu penses à quelqu'un en particulier :question: :D

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lex911
Ben ça ressemble fortement au Cayman, non ?
Ouh là, t'as pris des substances illicites toi :D :D

Moi en tout cas, je reste sur mon premier avis et rejoins l'avis de beaucoup de membres :
c'est horrible :exclamation:
Coup de crayon fort mal inspiré. Qui est le responsable du style chez eux ? Bon, il faut reconnaitre que les fans de la marque n'aiment pas trop le changement mais tout de même...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut aussi admettre que le cahier des charges imposait le comfort de 2 adultes de taille "normale" a l'arriere. Ceci expliquant cela, avec la hauteur de toit a l'arriere et le coffre fuyant en resultant.
K24
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o mème pas des rouleaux "brosses douces" apparemment!
Sans vouloir faire de pub il y a mieux où laver son joujou ;)...

(ceci dit pour moi jamais la Porsche au rouleau, les autres parfois...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
elle est et restera tres moche
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lenugo
Message original : fandeporsches
Message original : Stéphane57 Image
Ha ben voila, ca, ca ressemble a une Porsche et en + c'est beau... :thumbup:
Déjà que la 996 n'est pas top, je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouvez à cette version rallongée parfaitement insipide !!
Pour avoir vu défiler un troupeau de panamera à Ste Maxime il y a quelque jour, je vous assure qu'il faut la voir en vrai avant de critiquer, car j'étais assez sceptique avant de la voir autrement qu'en photo, et mon avis à vraiment changé : elle est vraiment réussie, et l'intérieur est superbe. La version bois à "l'anglaise" ne me plait pas, mais c'est très bien réalisé.
Et le grondement du V8 est sympatique !! Quant à savoir ce que ça cotera dans 15 ans, franchement, qu'est-ce qu'on en a à faire ?? :o ;)

[Édite le 17-7-2009 par lenugo]

( .....Déjà que la 996 n'est pas top......) ha bon !! j ai un 996 4S cab et j ai du mal à comprendre ! pas top ?
La 996 reste très belle sur toutes ses lignes ou alors tu as confondu avec une autre marque :D
Elle n'a rien à envier aux autres , vraiment rien .
Tous les modèles de la marque sont différents et porsche reste porsche .
A partir du moment ou je croise une porsche j ai le même réflexe ;)

Appel de phares
Ar-men ;)

xxl
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai beau etre progressiste et ouvert d'esprit........

....à part l'interieur.....typiquement........ Audi........

....après la GT3........

....je vais, définitivement....quitter la France ou.....

...rouler en ....Classic......;) ;)
Répondre
70 messages
1 2 3 4 5 6 7