Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre

Pas du tout...
En tout cas, je viens de m'apercevoir que le moteur ouvre l'aileron si je l'alimente avec un 12V extérieur.
Dès que je remet le contact, l'aileron se referme (après avoir rebranché la fiche bien entendu).
Par contre, si pendant sa fermeture j'actionne la commande manuelle vers la gauche, cela provoque un arrêt du moteur jusqu'à ce que je relache la commande : ce qui prouve bien que la commande fonctionne mais elle n'a pas pour effet d'inverser le sens du moteur.
Je précise que tout fonctionne en automatique.
Pour info, j'ai démonté la commande manuelle qui ne présente rien de particulier, aucun fil n'est débranché...
Si qqu'un trouve, je le félicite très sérieusement !
Merci pour vos réponses.
En tout cas, je viens de m'apercevoir que le moteur ouvre l'aileron si je l'alimente avec un 12V extérieur.
Dès que je remet le contact, l'aileron se referme (après avoir rebranché la fiche bien entendu).
Par contre, si pendant sa fermeture j'actionne la commande manuelle vers la gauche, cela provoque un arrêt du moteur jusqu'à ce que je relache la commande : ce qui prouve bien que la commande fonctionne mais elle n'a pas pour effet d'inverser le sens du moteur.
Je précise que tout fonctionne en automatique.
Pour info, j'ai démonté la commande manuelle qui ne présente rien de particulier, aucun fil n'est débranché...
Si qqu'un trouve, je le félicite très sérieusement !
Merci pour vos réponses.
Membre

je ne me souviens plus (ma 964 est loin
) mais l'alimentation du moteur ne possède que deux fils 
donc on va avoir soit 0vet0v ou 0vet12v ou 12vet0v sur ces deux fils

Tu mets ton voltmètre sur ces fils d'alim moteur en laissant la fiche connectée et tu regardes ce qui se passe
après avoir bien vérifié le positionnement des micro contacts fin de course

donc on va avoir soit 0vet0v ou 0vet12v ou 12vet0v sur ces deux fils

Tu mets ton voltmètre sur ces fils d'alim moteur en laissant la fiche connectée et tu regardes ce qui se passe

après avoir bien vérifié le positionnement des micro contacts fin de course