Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pouurquoi n'y a t il pas plus de 928 sur les circuits?
un gros moteur plein de couple
une bonne répartition des masses
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Juste 1 commentaire vite fait en passant : le couple, c'est bon pour la route, pas pour le circuit

Sur le circuit, le jeu est plutôt de rester assez haut ds les tours ;)

Secondo, ça doit pas être super léger comme caisse ...

[Édite le 8-7-2009 par PIERRERS]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Stéphane57
Le poids, le poids, le poids :exclamation:
ça peut s' alleger ..

plutot la conso , le cout du V8 ,l' image..:cool: ;)
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Il y avait un article dans RS il ya quelques années sur une 928 qui faisait du circuit club avec peu de modifs, le propriétaire suivait le rythme des autres porsche, tant d'un point de vu chrono que finances selon l'article....
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : doc911
Il y avait un article dans RS il ya quelques années sur une 928 qui faisait du circuit club avec peu de modifs, le propriétaire suivait le rythme des autres porsche, tant d'un point de vu chrono que finances selon l'article....
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
ON la connait cette caisse, et depuis des années ...

En fait, elle n'avance pas et est très très laide en plus ... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : doc911
ON la connait cette caisse, et depuis des années ...

En fait, elle n'avance pas et est très très laide en plus ... ;)
celle ci avance :thumbup:

mais il y a un gros allegement :cool: ;)
http://www.club944.net/forum/index.php? ... 8281;image

[Édite le 8-7-2009 par chris-91]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est un vieux débat : 924 vs 911 vs 968 vs 944 Cup vs 928

928 circuit

C'est vrai que c'est quand même très moche.

[Édite le 8-7-2009 par serguei]

[Édite le 8-7-2009 par serguei]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il y a en une chez Madou Compétion à Arras ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut !!!

Voila une très bonne question mais dont les réponses sont rarement fournies par un Porschiste en ayant eu une préparée piste ..... admettons que cela coûte plus chers en entretien .... ma réflexion me fait dire que le prix d'achat de base sans aucune prépa. n'a absolument rien à voir avec celui d'une 964/993 qui est nettement plus élevé non ? double voir triple ? alors ..... D'autre part, le "c'est lourd et ca marche pas !", un V8 avec d'origine 330 chx(je crois) ça ne marche pas ????? ah bon ????? là, je reste "super septique".... après qu'il y est un peu de boulot dedans a savoir : virer tout ce qu'il y a dedans, reprendre le châssis, .... enfin en quelques sortes, faire une préparation "classique" comme sur une 964 ou 993, je dis pas ... mais je reste très curieux de savoir ce que cela pourrait donner sur circuit et mon sens dans des budgets moins élevés une 964 ou 993..... le problème est qu'il ny'a pas beaucoup d'expérience de ce type .... d'hommage ou à essayer .....;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je pense qu'il y a peu de 928 sur circuit pour une raison simple et évidente :

- Elle n'a pas été conçu pour cela..elle se voulait justement une alternative GT au 911 et autre 924/44/68 plus sportive.

;)

Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6