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Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions . Note : Les messages du sous forum "Circuits - Compétition Autres Clubs" n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Il y avait un article dans RS il ya quelques années sur une 928 qui faisait du circuit club avec peu de modifs, le propriétaire suivait le rythme des autres porsche, tant d'un point de vu chrono que finances selon l'article....
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
Message original : doc911
Il y avait un article dans RS il ya quelques années sur une 928 qui faisait du circuit club avec peu de modifs, le propriétaire suivait le rythme des autres porsche, tant d'un point de vu chrono que finances selon l'article....
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
En fait, elle n'avance pas et est très très laide en plus ...

Message original : PIERRERSON la connait cette caisse, et depuis des années ...Message original : doc911
Il y avait un article dans RS il ya quelques années sur une 928 qui faisait du circuit club avec peu de modifs, le propriétaire suivait le rythme des autres porsche, tant d'un point de vu chrono que finances selon l'article....
de mémoire la conclusion de l'article était que finalement c'était envisageable...
En fait, elle n'avance pas et est très très laide en plus ...![]()

mais il y a un gros allegement


http://www.club944.net/forum/index.php? ... 8281;image
[Édite le 8-7-2009 par chris-91]
salut !!!
Voila une très bonne question mais dont les réponses sont rarement fournies par un Porschiste en ayant eu une préparée piste ..... admettons que cela coûte plus chers en entretien .... ma réflexion me fait dire que le prix d'achat de base sans aucune prépa. n'a absolument rien à voir avec celui d'une 964/993 qui est nettement plus élevé non ? double voir triple ? alors ..... D'autre part, le "c'est lourd et ca marche pas !", un V8 avec d'origine 330 chx(je crois) ça ne marche pas ????? ah bon ????? là, je reste "super septique".... après qu'il y est un peu de boulot dedans a savoir : virer tout ce qu'il y a dedans, reprendre le châssis, .... enfin en quelques sortes, faire une préparation "classique" comme sur une 964 ou 993, je dis pas ... mais je reste très curieux de savoir ce que cela pourrait donner sur circuit et mon sens dans des budgets moins élevés une 964 ou 993..... le problème est qu'il ny'a pas beaucoup d'expérience de ce type .... d'hommage ou à essayer .....
Voila une très bonne question mais dont les réponses sont rarement fournies par un Porschiste en ayant eu une préparée piste ..... admettons que cela coûte plus chers en entretien .... ma réflexion me fait dire que le prix d'achat de base sans aucune prépa. n'a absolument rien à voir avec celui d'une 964/993 qui est nettement plus élevé non ? double voir triple ? alors ..... D'autre part, le "c'est lourd et ca marche pas !", un V8 avec d'origine 330 chx(je crois) ça ne marche pas ????? ah bon ????? là, je reste "super septique".... après qu'il y est un peu de boulot dedans a savoir : virer tout ce qu'il y a dedans, reprendre le châssis, .... enfin en quelques sortes, faire une préparation "classique" comme sur une 964 ou 993, je dis pas ... mais je reste très curieux de savoir ce que cela pourrait donner sur circuit et mon sens dans des budgets moins élevés une 964 ou 993..... le problème est qu'il ny'a pas beaucoup d'expérience de ce type .... d'hommage ou à essayer .....
