Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Salut,
964 M,Je n'ai pas compté ni les heures ni le coup car j'ai tout englobé avec une chape pour un chalet de jardin ....plusieurs week-end c'est sûr ! pour le coût moins de 1200 e sûr !
Je retiens l'idée de PB pour la résine autolissante je connaissais mais je n'y avais pas du tout pensé je vais aller voir cela de plus près! merci Pébé!;)
964 M,Je n'ai pas compté ni les heures ni le coup car j'ai tout englobé avec une chape pour un chalet de jardin ....plusieurs week-end c'est sûr ! pour le coût moins de 1200 e sûr !
Je retiens l'idée de PB pour la résine autolissante je connaissais mais je n'y avais pas du tout pensé je vais aller voir cela de plus près! merci Pébé!;)
Salut,
En exclu...au début ça donnait ça :
[/img]
alors on a décidé d'attendre que le soleil se couche et là ......
[/img]
je vous ai bien eu hein bande de pervers !!!:D

La 1ere bonne nouvelle c'est que je tiens à l'aise dessous alors en enlevant les planches ce sera top !
J'ai pu retendre mon câble d'embrayage et plutôt que de la remettre sur chandelles j'ai décidé d'inaugurer le trouq...et de remettre grenouille à sa place pour la 1ere fois depuis 2 semaine et demi :
[/img]
Une autre bonne nouvelle c'est que j'ai fais toutes les photos pour mon futur article , comment changer /vérifier un câble d'embrayage sur 911sc
Les moins bonnes c'est que j'avais prévu et commandé juste avant mon pépin de boite un accumulateur de pression d'essence et ce soir j'ai fait péter titine avec le nouveau ....
la cochonne à toujours du mal à stabiliser son régime moteur après un coup de gaz à en faire allumer le voyant de batterie et parfois même , si je ne compense pas en maintenant la pédale d'accélérateur elle cale !
Où dois-je porter mon attention ????clapet anti retour après pompe à essence ou ailleurs style bilame air additionnel ou le même pour l'essence ( 1 du côté gauche à côté du cylindre du milieu et l'autre à droite entre les deux cylindres du fond )
Qui plus est sur un démarrage à froid , nouvel élément (y en a marre !!) le voyant de batterie reste allumé jusqu'à ce que je mette un coup de gaz....J'ai ce problème sur ma r21 depuis l'échange standard de mon alternateur sauf que sur la porsche ça me le faisait pas au début où j'ai posé le nouvel alternateur?
Alors ???:(
merci à vous
amicalement Luc
En exclu...au début ça donnait ça :

alors on a décidé d'attendre que le soleil se couche et là ......

je vous ai bien eu hein bande de pervers !!!:D


La 1ere bonne nouvelle c'est que je tiens à l'aise dessous alors en enlevant les planches ce sera top !
J'ai pu retendre mon câble d'embrayage et plutôt que de la remettre sur chandelles j'ai décidé d'inaugurer le trouq...et de remettre grenouille à sa place pour la 1ere fois depuis 2 semaine et demi :

Une autre bonne nouvelle c'est que j'ai fais toutes les photos pour mon futur article , comment changer /vérifier un câble d'embrayage sur 911sc
Les moins bonnes c'est que j'avais prévu et commandé juste avant mon pépin de boite un accumulateur de pression d'essence et ce soir j'ai fait péter titine avec le nouveau ....
la cochonne à toujours du mal à stabiliser son régime moteur après un coup de gaz à en faire allumer le voyant de batterie et parfois même , si je ne compense pas en maintenant la pédale d'accélérateur elle cale !
Où dois-je porter mon attention ????clapet anti retour après pompe à essence ou ailleurs style bilame air additionnel ou le même pour l'essence ( 1 du côté gauche à côté du cylindre du milieu et l'autre à droite entre les deux cylindres du fond )
Qui plus est sur un démarrage à froid , nouvel élément (y en a marre !!) le voyant de batterie reste allumé jusqu'à ce que je mette un coup de gaz....J'ai ce problème sur ma r21 depuis l'échange standard de mon alternateur sauf que sur la porsche ça me le faisait pas au début où j'ai posé le nouvel alternateur?
Alors ???:(
merci à vous
amicalement Luc

Membre

