Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Message original : lolobm
salut à tous,
je me présente, j' étais avec guich317 et sa 996...la petite équipe bretonne.
La voiture a encore parfaitement tourné (comme à Lurcy) du moins au début......
j'ai encore passé une superbe journée avec votre club.
la convivialité, l'organisation et la bonne ambiance générale feraient envie à beaucoup d'autres clubs.
je voulais remercier Pilou avec qui je suis monté en premier...sous la pluie...pour sa première sortie à Magny.
je me suis demandé à un moment si une 3.0SC pouvait rouler en ligne ou si on allait faire toute la session en travers.
beau coup de volant en tout cas.
quand je suis remonté dans la 996, j'ai eu l'impression de monter dans une berline confortable...mais stable:D
un clin d'oeil aussi à JmKa avec sa 964, que j'ai chronométré avec le portable de sa femme:D....sacrée fiabilité pour une auto de plus de 200000km:thumbup:
enfin on a passé une bonne soirée à l'hotel du pont-neuf avec antoinecdc et son pote....discussion entre passionnés sur fond de finance internationnale:D...
je vais devenir Porschiste si ça continue:)
laurent
salut,
bon alors quel modèle vas tu prendre?

bienvenue sur le forum.
Salut A tous,
effectivement une belle journee avec du drift sous la pluie et des belles bagarres sur le sec. Un diner convivial le soir avec les bretons..!
sinon je lance aussi un avis de recherche: j'ai fait un 360 pendant le deuxieme tour de la premiere session debutant et je suis presque sur que mon poursuivant avait une camera a la main. j'aimerai bien voir la video histoire de progresser un peu..

Message original : cyr951
J’ai fait une vidéo pour Will, avec des passages où l’on voit sa 996 4S. Je la mets en ligne car l’on peut apercevoir d’autres autos. J’espère en proposer rapidement une plus complète de la journée, avec plus d’actions.

je t envoie un MP;)
Membre

Message original : lolobm
salut à tous,
je me présente, j' étais avec guich317 et sa 996...la petite équipe bretonne.
La voiture a encore parfaitement tourné (comme à Lurcy) du moins au début......
j'ai encore passé une superbe journée avec votre club.
la convivialité, l'organisation et la bonne ambiance générale feraient envie à beaucoup d'autres clubs.
je voulais remercier Pilou avec qui je suis monté en premier...sous la pluie...pour sa première sortie à Magny.
je me suis demandé à un moment si une 3.0SC pouvait rouler en ligne ou si on allait faire toute la session en travers.
beau coup de volant en tout cas.
quand je suis remonté dans la 996, j'ai eu l'impression de monter dans une berline confortable...mais stable:D
un clin d'oeil aussi à JmKa avec sa 964, que j'ai chronométré avec le portable de sa femme:D....sacrée fiabilité pour une auto de plus de 200000km:thumbup:
enfin on a passé une bonne soirée à l'hotel du pont-neuf avec antoinecdc et son pote....discussion entre passionnés sur fond de finance internationnale:D...
je vais devenir Porschiste si ça continue:)
laurent

Alors, à quand la grenouille ??
Antoine

Message original : Pilou
Bonjour à tous!
Est ce qu'un photographe aurait une belle photo en pleine action de ma 911 SC Grise immat RDK 75???
merci d'avance :)
(session débutant)
[Édite le 26-5-2009 par Pilou]
je t'envoie ca rapidement !!!