Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Message original : Redzone
Les vidéos uploadent ....
Une première, avec un crocodile bleu qui me colle au cul:
Superbe, Redzone !
Et merci des bons conseils sur "comment compacter sa femme et ses enfants dans titine pour la route des vacances"


A bientôt j'espère :)
Message original : RedzoneC'est toi là qui a eu un peu trop d'optimisme ?Message original : valent
sinon une petite quelqu'un 964 rose en tête a queue (j'ai déja la même vouature en perdition avant la ligne droite![]()
![]()
).
pour le tête a queue j'avais pris un gars en sac de sable il a pas du etre déçu du voyage![]()
![]()
![]()
Je mettrai la vidéo un peu plus tard !![]()
waow merci c'est bien cool!! entrée de virage en vrac:D


Message original : philippe911
cool les images
ca donne l'impression du lever de pieds car entrée trop vite nan?


maintenant l'auto n'a pas eu de bobo (j'ai même pas calé) et quand j'ai vu que je tournerai pas j'ai mis les freins pour faire mon tête a queue sans trop faire chier le monde (j'espère) sur le coté... honètement je m'attendais a finir dans le bac mais même pas



Message original : MCG
une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()
J'étais à 2 à l'heure, pas d'accélérateur pas de coup de volant, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais
Avoue que tu m'as fait une auto réglée pour le sec uniquement

P.S. : toutes mes excuses à celles et à ceux à qui j'ai pourri la série, et à celles et à ceux que j'ai arrosé de graviers ensuite (oups, xav37 !)
Renaud
J'en profite pour remercier les producteurs et les réalisateurs de cette super sortie.
plus de 200 km de piste sans être malade !! (je vous ai dit, ça commence à venir:D)
un bien beau circuit que je ne connaissais pas, avec un 2"22 au premier tour lancé le matin. Je vous dirais le chrono du soir quand j'aurai reçu la video.
Un grand merci à Axlx et Racing12 pour leurs très bons conseils
Souvenir ému du Prez en béret nous faisant un coup de techtonique à l'entrée des stands,
de Seb et Filiane pour leur rigueur très ... comptable,
de la rousseur de la chevelure de Cowhine,
Merci à Adonf27 pour son aide après mon passsage dans les graviers, et à pvtech qui n'a visiblement pas chômé
Bravo à MCG pour leur belle blanche, à l'orange Team également, et courage à Mané (elle va bien finir par tourner, ta 3,0 RSR)
Willem, je sais pas pourquoi, elle me plait bien, la couleur de ton auto
et encore
Bravo pour l'organisation sans aucune faille et l'ambiance toujours très agréable.

Renaud
plus de 200 km de piste sans être malade !! (je vous ai dit, ça commence à venir:D)
un bien beau circuit que je ne connaissais pas, avec un 2"22 au premier tour lancé le matin. Je vous dirais le chrono du soir quand j'aurai reçu la video.
Un grand merci à Axlx et Racing12 pour leurs très bons conseils
Souvenir ému du Prez en béret nous faisant un coup de techtonique à l'entrée des stands,
de Seb et Filiane pour leur rigueur très ... comptable,
de la rousseur de la chevelure de Cowhine,
Merci à Adonf27 pour son aide après mon passsage dans les graviers, et à pvtech qui n'a visiblement pas chômé
Bravo à MCG pour leur belle blanche, à l'orange Team également, et courage à Mané (elle va bien finir par tourner, ta 3,0 RSR)
Willem, je sais pas pourquoi, elle me plait bien, la couleur de ton auto

et encore
Bravo pour l'organisation sans aucune faille et l'ambiance toujours très agréable.

Renaud
Message original : RTI993Sois pas désobligeant, le jeunot.Message original : MCG
une petite remarque en passant :
j'en ai pas vu beaucoup faire un tour de chauffe, sortie des stands, pied dedans dès le début, c'est pas bon.
il faut faire systematiquement un tour de chauffe pour chauffer les pneus, la mécanique et le bonhomme, on peut ainsi éviter certains soucis mécaniques et les visites de bac à graviers
![]()
J'étais à 2 à l'heure, pas d'accélérateur pas de coup de volant, j'ai rien compris à ce qui m'arrivais
Avoue que tu m'as fait une auto réglée pour le sec uniquement
P.S. : toutes mes excuses à celles et à ceux à qui j'ai pourri la série, et à celles et à ceux que j'ai arrosé de graviers ensuite (oups, xav37 !)
Renaud

Mais il est vrai que sur le mouillé le réglage est différent;)
pas de bobo pour viper, ouf:)
Message original : Guyom
Très sympa cette vidéo!![]()
![]()
Pourquoi la vue arrière est-elle inversée?
Et pareil quand tu doubles.