Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 57
Toutes Régions !
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Antoinecdc

Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.

pas de soucis, c'était avec plaisir;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bof, c'était une sortie assez banale somme toute:exclamation:

Nan, en vrai on s'est bien marré, et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D

Une journée de circuit sympa avec des conditions de roulage très correctes et des baptêmes qui ont bien plu je crois;)

merci encore pour cette belle organisation, et a très bientôt pour de nouvelles aventures sur piste:)
Membre cotisant n°1312
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
Une journée de circuit sympa avec des conditions de roulage très correctes et des baptêmes qui ont bien plu je crois;)
C'est pas peu dire.
Mon copilote a eu un peu de mal à trouver une machine à sensation dans laquelle monter.
Tu as eu la gentillesse de le prendre avec toi en fin de journée et il n'a pas regretté.
Il s'est même bien marré !
Donc encore un grand merci de sa part :thumbup:
Image

[Édite le 22-5-2009 par Niko]
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : MCG

Un grand merci aussi a FDM et MCG pour leur disponibilite et leur aide et leur gentillesse pour mon probleme de demarreur. Normalement ils etaient la juste pour le fun (FDM) ou pour le sponsoring (MCG), mais pas pour l'assistance technique... Alors merci les gars.

C'est surtout qu'après les T-Shirts orange des moniteurs, maintenant on a eu droit aux chemises spécial MCG .... déjà qu'ils prennent de la place dans les paddocks, maintenant ils agressent les yeux ....
Pfff.... :mad: :exclamation:

:D :D ;)
Pierrers En ligne
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
6

Message Envoyé
et ça avait commencé dés la veille avec une soirée chargée:exclamation: :exclamation: :D
On peut même dire qu'on était en surcharge .... :exclamation: :D :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

oui oui moi j'ai fait le baptème du tête a queue (de l'auto j'entends...) je crois que ça a bien plus :D :D :D :D
MCG
Membre cotisant n°742
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : PIERRERS
Message original : MCG

C'est surtout qu'après les T-Shirts orange des moniteurs, maintenant on a eu droit aux chemises spécial MCG .... déjà qu'ils prennent de la place dans les paddocks, maintenant ils agressent les yeux ....
Pfff.... :mad: :exclamation:

:D :D ;)
comme c'était nuageux, tu n'avais peut être pas toujours tes lunettes de soleil, c'est pour cela que nos chemises te parraissaient aussi voyantes, pourtant tu devrais avoir l'habitude avec la couleur de Barby:D ;)

sacré Pierre, si on l'avait pas, il faudrait l'inventer:D
mo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Message original : SlyAngel
Je voulais aussi remercier tout particulièrement FDM pour son aide pour ouvrir le Cayman S de mon pote, ça a failli marcher, dommage ! :D

Sinon si des gens ont pu prendre ma petite 997S kit GT3 noire en glisse, je suis preneur merci :)
D'ailleurs je saigne encore !
:D :D :D
J'avoue Merci BEAUCOUP FDM, tu etais a deux doigts (et c'est pas peu dire !!) du bouton de deverouillage de la centralisation... :)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sympa toutes vos photos ! :cool: :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlyAngel
Message original : Macduff
Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses :D

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil :D)

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....

http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI

Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses :thumbup:
Argh ! Hum ! Bah euh grumph ! sic ! :o C'était moi :( , je me suis lamentablement embarqué dans le pif paf trop vite, en disant déjà avant d'être dedans "ça va pas passer là" :mad: Je fais plein de glisses contrôlées toute la matinée et je fais UN tête-à-queue à la con et qu'est-ce qui ressort en video tout de suite quand je demande des photos d'un drift ? :D :D :D

Merci pour la vidéo, c'est amusant de le voir de ta voiture après l'avoir vécu :thumbup:

Une petite contribution pour compenser sous la pluie : http://syn.fr/videos/MC_pluie1.avi (faut que je vois si j'ai enregistré le taq d'ailleurs)

Désolé en tout cas
Ne t'inquiètes pas Skyangel, je sens que tu ne vas pas être le seul :D :D tu n'as pas à être désolé, ça arrive à tout le monde, et l'essentiel c'est qu'il n'y ait pas de bobo ;)

@ la prochaine

[Édite le 22-5-2009 par Macduff]
Répondre
561 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 57