Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
561 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 57
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Macduff
Bien rentré dans l'Est en rattrapant les nuages que l'on avait le matin à MC mais avec en prime de jolis éclairs et des gouttes d'eau 20 x plus grosses :D

Super journée, merci à tous pour votre bonne humeur et vos comportements de "gentleman driver" (je t'ai grillé Phil :D)

Ayant pu prendre la piste encore humide à 12h25, voici la vidéo (56Mo) (réalisée par mon copain Christian SDS) de 2 tours avec la superbe figure de la GT3 noire (j'ai oublié le peudo) qui n'ayant pas voulu me doubler avant Adélaîde, s'est élancé avec un peu trop d'optimisme dans le Nurburgring ....

http://sorties911net.free.fr/2009-MCF1/ ... humide.AVI

Je précise que ce gentleman est venu me présenter ses excuses :thumbup:
Argh ! Hum ! Bah euh grumph ! sic ! :o C'était moi :( , je me suis lamentablement embarqué dans le pif paf trop vite, en disant déjà avant d'être dedans "ça va pas passer là" :mad: Je fais plein de glisses contrôlées toute la matinée et je fais UN tête-à-queue à la con et qu'est-ce qui ressort en video tout de suite quand je demande des photos d'un drift ? :D :D :D

Merci pour la vidéo, c'est amusant de le voir de ta voiture après l'avoir vécu :thumbup:

Une petite contribution pour compenser sous la pluie : http://syn.fr/videos/MC_pluie1.avi (faut que je vois si j'ai enregistré le taq d'ailleurs)

Désolé en tout cas
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les photos sont superbes, bravo les photographes, c'est génial ! (2beGT2 toujours au top)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup:
c'est sympa mais un peu court ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : steph42360
J'aurai un peu plus de temps ce WE pour extraire des vidéos ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlyAngel
Message original : steph42360
J'aurai un peu plus de temps ce WE pour extraire des vidéos ;)
pourquoi pas maintenant:(, t'as l'air de rien faire là,:cool: :o a part glander sur le 911 net :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai pas les vidéos, ni les softs au bureau :D (par contre c'est calme aujourd'hui c'est clair, sont tous en WE prolongé c'est scandaleux !)
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Daniel, je pense que je vais devoir te payer la prochaine fois que je te vois.

Car tes photos sont plus belles les unes que les autres.

:thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : SlyAngel
J'ai pas les vidéos, ni les softs au bureau :D (par contre c'est calme aujourd'hui c'est clair, sont tous en WE prolongé c'est scandaleux !)
ah elle est belle la france :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui elle est belle, y'a des trop beaux circuits dans notre beau pays ! :cool:
Membre cotisant n°1322
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
visiblement sortie super sympa malgré la pluie du matin :thumbup:

pour moi çe ne collait pas au niveau calendrier et j'ai déjà roulé à Magny récemment, mais j'espère la prochaine fois :P
Répondre
561 messages
1 ... 15 16 17 18 19 ... 57