Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
36 messages
1 2 3 4
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre cotisant n°1415
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Le liquide refroidissement, on doit pas en consommer plus sur une 996 que sur une ... 993:
en clair, c'est zero centilitre quelle que soit la distance, que ce soit en ville ou ailleurs.
Si le niveau baisse, ou il y a une fuite ( vase, bouchon, durit, radiateur, pompe) et cela doit se voir (sauf si cela tombe en petite quantité sur l'échappement et là, ça se sent.. des fois à gauche..), ou alors ça passe dans un cylindre (fumée blanche, meme moteur trés chaud, bulles dans le vase, odeur d'échappement dans le vase), ou alors ça passe dans l'huile et la tu fais de la mayo en quantité.
Je ne connais pas d'autres raisons.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : gedeon25
Moi avec ma vieille j'ai pas ce genre de soucis :D
Mais j'en ai d'autres ;)
si...le lave glace ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
sauf si cela tombe en petite quantité sur l'échappement et là, ça se sent.. des fois à gauche..),

ca doit être cela pour mon cas, car parfois quand je roule un peu fort :D :D apres elle sent le liquide ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : lucdechartres
moi je viens de mettre 2 litres de liquide de refroidissement !!!
j'ai fait 400 kms sans souci depuis.
est ce normal d'en mettre autant ?
précision 996 de 70 000 kms et j'ai fait environ 6000 kms depuis que je l'ai sans avoir été inquité .
pas de fumée blanche et pas de mayo sur le bouchon d'huile
change ton bouchon ;)
Bouchon changé l année derniere... mais le bouchon qu il mon mit est celui qui est ancien (qui finit em 00)

[Édite le 13-5-2009 par Wilson]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : benoit-07
Le liquide refroidissement, on doit pas en consommer plus sur une 996 que sur une ... 993:
en clair, c'est zero centilitre quelle que soit la distance, que ce soit en ville ou ailleurs.
Si le niveau baisse, ou il y a une fuite ( vase, bouchon, durit, radiateur, pompe) et cela doit se voir (sauf si cela tombe en petite quantité sur l'échappement et là, ça se sent.. des fois à gauche..), ou alors ça passe dans un cylindre (fumée blanche, meme moteur trés chaud, bulles dans le vase, odeur d'échappement dans le vase), ou alors ça passe dans l'huile et la tu fais de la mayo en quantité.
Je ne connais pas d'autres raisons.
Rien de ses syntomes
Je roule depuis trois semaines avec le niveau au mini, et le niveau n est plus jamais descendu,
si tu li le post plus haut, Yoann confirme que sur c est 3 996 il a toujours eu le niveau au mini... donc a mons avis ya pas de probleme,
para prudence j est prit RDV chez l independat pour Lundi prochain, jusqua la je veriferai le niveau....

a+ ;)

[Édite le 13-5-2009 par Wilson]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ce matin, huile moteur normal et liquide de refroidissement au max;
j y conprend rien......
est il possible d avoir de l air dans le circuit??
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Wilson
Bien sur Wilson. J'ai déjà eu ce problème sur mon Boxster suite à une purge....A+
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : DAV9XX
Message original : Wilson
Bien sur Wilson. J'ai déjà eu ce problème sur mon Boxster suite à une purge....A+
comment a tu resolu le probleme?

ma 996 est chez l independant il ont fait encore le teste de pression et autres.....
et RAS, pas de fuite, niveau huile Ok.

merci pour ton aide
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai eu le même problème,avec odeur de LDR dans l'habitacle; malgré une mise en epreuve de pression chez CP,rien d'anormal d'après eux, je me suis resigné à changer le vase ,en regardant de plus près ,il decele des micro fissure bien visibles, depuis lors RAS. Coût de l'intervention 600€.
Répondre
36 messages
1 2 3 4