Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Voila les gars comme d habitude je verifie regulierement le niveau du liquide, de refroidissement, et a ma surpise ce matin le niveau etait en dessous du mininum, l année dernieres il m etait arrivé la meme chose, je sais pas si c est du a la chaleur ou autre, je verifié sous la voiture et le vase d expension, pas de fuite, je verifie le niveau d huile manuelement niveau normal, je met le moteur en route avec le bouchon ouvert pour voir si quelque chose se passe....
l année derniere apres avoir verifié que le niveau trop bas (comme aujourdhui),
mon independant m avait fait le teste de pression d eau pour voir s il existait une fuite mais RAS, par mesure de securité ont avait changé le bouchon du vase d expension (et j est fais 800 km sous pleine chaleur et le niveau n a pas bougée...)
Donc ce matin apres avoir tout verifié, je n est pas remit le liquide de refroidissement a niveau, je suis allé au bureau (6 km de la maison), j est reverifier le niveau et la le niveau etait situé entre le minimun e maximum, puis je decide d ouvrir le bouchon et puis la niveau est remonté au maximum,
Ha ma pompe a eau a eté changé l année derniere (pompe a eau d ocassion).
Quand pensé vous les amis??
[Édite le 5-5-2009 par Wilson]
l année derniere apres avoir verifié que le niveau trop bas (comme aujourdhui),
mon independant m avait fait le teste de pression d eau pour voir s il existait une fuite mais RAS, par mesure de securité ont avait changé le bouchon du vase d expension (et j est fais 800 km sous pleine chaleur et le niveau n a pas bougée...)
Donc ce matin apres avoir tout verifié, je n est pas remit le liquide de refroidissement a niveau, je suis allé au bureau (6 km de la maison), j est reverifier le niveau et la le niveau etait situé entre le minimun e maximum, puis je decide d ouvrir le bouchon et puis la niveau est remonté au maximum,
Ha ma pompe a eau a eté changé l année derniere (pompe a eau d ocassion).
Quand pensé vous les amis??
[Édite le 5-5-2009 par Wilson]