Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Message original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?
Message original : AnthoMessage original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?

Membre

Message original : phil911993
Cà avait l'air bien sympa votre sortie kart.
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()

Membre

Message original : Lex911Tu es le bienvenu !!! Chez nous, ça bouge !!! Faut dire qu'on est plus jeune...Message original : phil911993
Cà avait l'air bien sympa votre sortie kart.
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()
![]()
![]()