Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 01 - 07 - 26 - 38 - 42 - 69 - 71 - 73 - 74 + Suisse
Délégué Rhône-Alpes
n°959

Voilà, notre sortie Kart s'est déroulée ce matin avec le beau temps et toujours une très bonne humeur générale

Et au RDV, fair-play et convivialité

http://www.actua-kart.com/challenge-actua-kart-lyon.php
Voici les premières photos pendant que Steph se bat avec les siennes

Ma pomme
en tenue de clown 
Le débreifing
j'suis calme avant la tempête

Le groupe 911net

Le classement final COURSE
Les autres photos prises par Cyrillon et Steph vont arriver d'ici peu
Ayé, le diaporama de Steph

Photos très parlantes résumant bien notre belle matinée

http://picasaweb.google.fr/Sissi42360/K ... Retouchees#
et cliquer sur diaporama
Et quel podium !!!
c'est du lourd

Photos de Cyrillon:

[Édite le 19-5-2009 par FLA69LP]

Et au RDV, fair-play et convivialité

http://www.actua-kart.com/challenge-actua-kart-lyon.php
Voici les premières photos pendant que Steph se bat avec les siennes

Ma pomme

Le débreifing

j'suis calme avant la tempête

Le groupe 911net

Le classement final COURSE
Les autres photos prises par Cyrillon et Steph vont arriver d'ici peu
Ayé, le diaporama de Steph

Photos très parlantes résumant bien notre belle matinée

http://picasaweb.google.fr/Sissi42360/K ... Retouchees#
et cliquer sur diaporama

Et quel podium !!!

Photos de Cyrillon:

[Édite le 19-5-2009 par FLA69LP]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Mes photos :
Des belles grises :

Nos montures :
Celui spécial pour les amateurs de la sortie de piste
:

Desmogp et Bonnevay :

Matetmary et Matemary junior (mignon petit Paul
)

Will91142, "Pierre Martinet"
(staff circuit) et Excelsior :

Step42360, Gilles et son fils Max :

The Winners VivelaRS92, Rikky et Matetmary :

Des belles grises :

Nos montures :
Celui spécial pour les amateurs de la sortie de piste

Desmogp et Bonnevay :

Matetmary et Matemary junior (mignon petit Paul

Will91142, "Pierre Martinet"

Step42360, Gilles et son fils Max :

The Winners VivelaRS92, Rikky et Matetmary :

Membre

bien rentré ... (les enfants m'attendaient de pied ferme pour la baignade :) ... la pelouse à tondre aussi
pas fini avant la pluie )
merci encore pour la bonne humeur et la bonne ambiance sur la piste et au repas
une bonne équipe que celle du 69, dommage que je sois un poil loin ...
[Édite le 17-5-2009 par desmogp]

merci encore pour la bonne humeur et la bonne ambiance sur la piste et au repas

[Édite le 17-5-2009 par desmogp]
Membre

Membre

Membre

super journée , ambiance au top , des mecs sympa mais un peu leger sur l'accélérateur
, Fred m'a bouchonné je l'ai sorti
, max a fait une envolée fantastique devant moi
du grand art
et elonash c'est trainé la b_te comme d'hab
..........................;et oui j'oubliais lex est un ù*^$!$^=)à":mad:
ù^ , pourquoi ???? https://www.club911.net/viewthread.php?tid=83387

[Édite le 17-5-2009 par matetmary]

[Édite le 17-5-2009 par matetmary]
Membre

Salut les loulous !!!! :)
Bien belle matinée en effet, et toujours bcp de plaisir à retrouver les 69ers...
Bon, j'espère ne pas m'être pris un flash en vous rejoignant le matin, parce que quand j'ai vu qu'il était 9h25 et que j'étais encore à Bellegarde, il a fallu mettre les gaz.....

Si vous voulez remettre ça une autre fois sans forcément aller toujours au même endroit, je vois déjà 2 candidats :
- Chateau-Gaillard (pas très cher, pas très loin de Lyon)
- Scientrier (circuit FFSA, tip top, par contre c'est près de Genève)
Et puis si ça intéresse quelqu'un de découvrir la joie du Rotax, je lui concocte un essai privilège à St Laurent la prochaine fois que j'y viens !!!
A+ les zamis !!
Bien belle matinée en effet, et toujours bcp de plaisir à retrouver les 69ers...

Si vous voulez remettre ça une autre fois sans forcément aller toujours au même endroit, je vois déjà 2 candidats :
- Chateau-Gaillard (pas très cher, pas très loin de Lyon)
- Scientrier (circuit FFSA, tip top, par contre c'est près de Genève)
Et puis si ça intéresse quelqu'un de découvrir la joie du Rotax, je lui concocte un essai privilège à St Laurent la prochaine fois que j'y viens !!!

A+ les zamis !!

Membre

Membre

Membre

Ah ba qd même il y a qui ont remarqué la présence de P.Martinet !! je pense qu'il faisait tourner son petit fils... j'ai discuté 5 mns avec lui juste avant le briefing...toujours aussi sympa et accessible.. je le connaissais un tout petit peu avec l'Europa
Dans le style Porschiste qui se la péte pas je pense que c'est un super exemple... bon ok il m'a dit qu'il a un peu abimé la Cup à Dijon, que la GT2 bof bof mais qu'il doit récupérer la Cup pour Valencia... en voila un qui faudrait faire venir au 911.net !!
Dans le style Porschiste qui se la péte pas je pense que c'est un super exemple... bon ok il m'a dit qu'il a un peu abimé la Cup à Dijon, que la GT2 bof bof mais qu'il doit récupérer la Cup pour Valencia... en voila un qui faudrait faire venir au 911.net !!
Membre

Membre

Membre

Super journée! Un grand merci à fred!:thumbup:
Ca a commencé fort des le matin en faisant un petit bout de route avec la belle bi-turbo d'Excelsior!
Le kart vraiment cool, bien que le mien et ceux de will et lex911 étaient bridés par rapport aux karts des autres!!:D
Repas super agréable!
ET le retour a été un peu sportif, quelques kilometres avec une M3 cab, je pensai pas que ca marchait aussi bien!
Puis une petite bourre avec une modena jusqu'a villars, d'ailleurs il me semble avoir doublé Desmogp dans la montée de sermenaz?!?
D'ailleurs à la sortie des échets un beau controle de vitesse effectué par la police, heureusement j'avais flairé l'embrouille, mais ca a pas empéché que le policier qui avait les jumelles me fasse un signe en passant un coté de lui, qui me disait que j'aurai pu arrivé plus vite pour qu'il puisse me choper avec son laser!:D VERIDIQUE!!!
Ca a commencé fort des le matin en faisant un petit bout de route avec la belle bi-turbo d'Excelsior!
Le kart vraiment cool, bien que le mien et ceux de will et lex911 étaient bridés par rapport aux karts des autres!!:D
Repas super agréable!
ET le retour a été un peu sportif, quelques kilometres avec une M3 cab, je pensai pas que ca marchait aussi bien!
Puis une petite bourre avec une modena jusqu'a villars, d'ailleurs il me semble avoir doublé Desmogp dans la montée de sermenaz?!?
D'ailleurs à la sortie des échets un beau controle de vitesse effectué par la police, heureusement j'avais flairé l'embrouille, mais ca a pas empéché que le policier qui avait les jumelles me fasse un signe en passant un coté de lui, qui me disait que j'aurai pu arrivé plus vite pour qu'il puisse me choper avec son laser!:D VERIDIQUE!!!
Membre

Message original : vivelaRS92!! Ba non pour une fois il a raison !!!!

donc je retire, ilestpasconalex

Membre

Message original : Antho
Super journée! Un grand merci à fred!:thumbup:
Repas super agréable!
je confirme, j'ai vu une belle bleue immat. en 01 ... j'ai pensé à toi effectivement ...
mais bon vu mon expérience du début d'année, la limitation à 90 à cet endroit, moi déja à 110-120 et vous ????

et puis mon coyote qui bipait orange à cet endroit ...
beau bruit des 2 en tout cas au dépassement

Membre

Membre

Message original : vivelaRS92!!
bon et puis merci à notre bon GO RA qui bosse bien pour nous concocter des petites sorties bien sympa !!

Et pour Pierre Martinet, je ne pensais pas que c'était lui pour de vrai

[Édite le 18-5-2009 par Lex911]
Membre

Membre

bon ba encore une sortie sympa... pfft juste dommage que le niveau globale etait plutot bon...on a mis les 15 tours pour rattraper Alex...
bon sinon pour le cayman cup...essayé l'am avec cap maitrise qui etait la...(par hasard!) ba disons que c'est une bonne voiture de route ! elle etait en slicks et bien malgré ca tout de suite a l'abs... donc bilan bof bof... pas assez méchant pour moi !!

PS : message de : vivelaRS92
[Édite le 18-5-2009 par steph42360]
bon sinon pour le cayman cup...essayé l'am avec cap maitrise qui etait la...(par hasard!) ba disons que c'est une bonne voiture de route ! elle etait en slicks et bien malgré ca tout de suite a l'abs... donc bilan bof bof... pas assez méchant pour moi !!

[Édite le 18-5-2009 par steph42360]
Membre

Message original : steph42360
bon ba encore une sortie sympa... pfft juste dommage que le niveau globale etait plutot bon...on a mis les 15 tours pour rattraper Alex...
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?
Membre

Message original : AnthoMessage original : vivelaRS92!!
et quelqu'un de trés modeste et discret !! la preuve !! personne à part moi n'a percuté que c'était lui!! un vrai passionné ...bon avec juste comme défaut d'etre peu lent...sur circuit !
Si si j'avais compris aussi!
Mais une fois il manquait de sauce dans ses carottes rapées et depuis je lui parle plus!:D
D'ailleurs il a explosé sa porsche l'année derniere sur circuit, je crois?

Membre

Membre

Message original : phil911993
Cà avait l'air bien sympa votre sortie kart.
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()

Membre

Message original : Lex911Tu es le bienvenu !!! Chez nous, ça bouge !!! Faut dire qu'on est plus jeune...Message original : phil911993
Cà avait l'air bien sympa votre sortie kart.
Nous ,en IDF, Cathy essaie de nous organiser une sortie Karting mais c'est pas l'enthousiasme dans les rangs.Je vais déménager à Lyon si ça continue ... :)
Après tout, j'y suis né, ça ne serait qu'un retour aux sources![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfcEt accessoirement ex-patron du CSBJ....Message original : matetmary
le traiteur intraitable![]()
![]()
![]()
et un sponsor de coupe porsche et accessoirement passionnée de 911;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfcEt accessoirement ex-patron du CSBJ....Message original : matetmary
le traiteur intraitable![]()
![]()
![]()
et un sponsor de coupe porsche et accessoirement passionnée de 911;)
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : steph42360il réparait son TOMessage original : Lex911Kesse tu foutais hier, on t'attendais !!!!Message original : jeanluc.dfc Et accessoirement ex-patron du CSBJ....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'attends des nouvelles d'ici ce soir:o

Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfcMessage original : Lex911
On croise les doigts... pour le verdict![]()
![]()
non on s'en fout![]()
![]()
![]()
alors bibiche t'as eu peur tu dors pas a l'hotel![]()
![]()
![]()

Sinon obligé de dormir dans ton lit, bien collé...

Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...

Membre cotisant
n°1313

Membre cotisant
n°1313

Membre

Message original : jeanluc.dfc
![]()
Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...![]()
![]()
![]()

[Édite le 18-5-2009 par matetmary]
Membre cotisant
n°1313

Message original : matetmaryMessage original : jeanluc.dfc
![]()
Et le doux souffle de mon haleine chargée dans ton petit cou, tu n'es pas prêt de l'oublier cette sortie Vercors...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
............................................
![]()

Membre

Membre

ne t'inquiete pas jean luc tu auras toujours une place pres de moi .........................;;dans ma voiture
d'ailleurs comment on fait le dimanche t'es seul ou pas ?? 996 TT ou ta poubelle
?? moi en copilote ou ta belle ??? le dimanche aprés midi kifaikoi et avec qui ?? la ballade bien sur

sinon steph merci pour les photos de mon ptit bout sur le Kart elles sont super , merci beaucoup

sinon steph merci pour les photos de mon ptit bout sur le Kart elles sont super , merci beaucoup

Membre

Membre

Membre