Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Membre


Message original : DOCGYNECO
tu peux la laisser chez moi et (descendre de Morzine en roue libre) je te donne l'adresse par mp et tu attends tranquillement le dépannage..
a+
- sois je roule jusqu'à mon CP sur le couple en contrôlant si ce n'est pas la cata avec le cata. (...)
- sois je la fais dépanner directement sur place, et ne roule plus
Message original : enzogulforangemerci Michel pour ta proposition, mais j'attend encore quelques avis sur la question de rouler 100km dans ces conditions, et ensuite:Message original : DOCGYNECO
tu peux la laisser chez moi et (descendre de Morzine en roue libre) je te donne l'adresse par mp et tu attends tranquillement le dépannage..
a+
- sois je roule jusqu'à mon CP sur le couple en contrôlant si ce n'est pas la cata avec le cata. (...)
- sois je la fais dépanner directement sur place, et ne roule plus
Message original : enzogulforangemerci Michel pour ta proposition, mais j'attend encore quelques avis sur la question de rouler 100km dans ces conditions, et ensuite:Message original : DOCGYNECO
tu peux la laisser chez moi et (descendre de Morzine en roue libre) je te donne l'adresse par mp et tu attends tranquillement le dépannage..
a+
- sois je roule jusqu'à mon CP sur le couple en contrôlant si ce n'est pas la cata avec le cata. (...)
- sois je la fais dépanner directement sur place, et ne roule plus

[Édite le 16-5-2009 par jeanluc74]
Membre


Message original : jeanluc74

[Édite le 16-5-2009 par jeanluc74] [/quote]
merci Jean-luc pour ton avis
Membre


de toute facon dés que le DME detecte une incoherence dans les information qu'il recoit c'est "checc engine qui s'allume" donc c'est pas forcement la fin du monde,par contre le bruit de patate c'est pas trop bon signe
une bobine qui lache c'est un moulin qui tourne pas rond,un bruit de fiat500,et une grosse perte de puissance mais l'auto peut rouler quelques kilometres comme ca ,car l'injection sur le cilindre en question est coupé
cela m'est arrivé sur ma 997S une bobine HS et j'ai pu rouler 50km pour allé au CP mais j'avais pas le message "d'immobilisation immediate",simplement "rendez vous au CP"
une bobine qui lache c'est un moulin qui tourne pas rond,un bruit de fiat500,et une grosse perte de puissance mais l'auto peut rouler quelques kilometres comme ca ,car l'injection sur le cilindre en question est coupé
cela m'est arrivé sur ma 997S une bobine HS et j'ai pu rouler 50km pour allé au CP mais j'avais pas le message "d'immobilisation immediate",simplement "rendez vous au CP"
Membre


Message original : philippe911
de toute facon dés que le DME detecte une incoherence dans les information qu'il recoit c'est "checc engine qui s'allume" donc c'est pas forcement la fin du monde,par contre le bruit de patate c'est pas trop bon signe
une bobine qui lache c'est un moulin qui tourne pas rond,un bruit de fiat500,et une grosse perte de puissance mais l'auto peut rouler quelques kilometres comme ca ,car l'injection sur le cilindre en question est coupé
cela m'est arrivé sur ma 997S une bobine HS et j'ai pu rouler 50km pour allé au CP mais j'avais pas le message "d'immobilisation immediate",simplement "rendez vous au CP"
Membre


Membre

