Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
17 messages
1 2
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai une yellow speed non turbo :mad: mais quand même.

La mienne va faire 8 ans en septembre, et il y a 3 semaines on me demandait encore si elle était neuve :D
Peinture d'origine je précise !
le bouclier avant peu temoigner :o

pour la revente, c'est certainement vrai, dur à revendre, et encore, celui que veut une couleur flashy craquera.
A mon avis, si tu prends une couleur flashy, il faut que la voiture ait un côté un peu "spécial"
si c'est une voiture "normale", alors la revente sera peut être plus longue !
Je verrais quand je revendrais la mienne ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : TiTi TURBO
bonjour tout le monde :D
voila, je me posais la question :
est ce que le yellow speed vieilli bien , si il ne ternis pas trop dans le temsp comme toute les caisse jaune que l'on peut croisé ?

j'adore cette couleur je trouve quelle va super bien a la turbo, car sa change des gris que l'on retrouve souvent :)

pensez vous qu'une 996 TT jaune se revendra bien ?

merci de m'éclairer ;)

[Édite le 13-5-2009 par TiTi TURBO]
A ton avis ?
Ce n'est pas une 996, mais elle est de 1991...
et n'a pas eu de traitement.

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Phiphi06
Message original : TiTi TURBO
bonjour tout le monde :D
voila, je me posais la question :
est ce que le yellow speed vieilli bien , si il ne ternis pas trop dans le temsp comme toute les caisse jaune que l'on peut croisé ?

j'adore cette couleur je trouve quelle va super bien a la turbo, car sa change des gris que l'on retrouve souvent :)

pensez vous qu'une 996 TT jaune se revendra bien ?

merci de m'éclairer ;)

[Édite le 13-5-2009 par TiTi TURBO]
A ton avis ?
Ce n'est pas une 996, mais elle est de 1991...
et n'a pas eu de traitement.

Image

c'est un jaune .... sans eau .... c'est pour ça ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello TITI TURBO
J'ai donc une magnifique 996 Turbo yellow speed de 2002 (l'ex de Sanstone et ensuite de Pogoteurfou) qui est dans un état quasi neuf, la couleur n'a pas bougé et on me demande souvent si la voiture est neuve, donc je te laisse imaginer dans quel état elle est :D
J'ai eu auparavant un Boxster S yellow speed et en ce qui concerne la revente je n'ai eu aucun soucis, elle est partie alors que j'avais même pas encore mis des annonces partout et franchement je pense que pour la Turbo ça devrait bien se passer le jour ou je déciderais de m'en séparer ( mais je pense qu'il va se passer du temps car c'est un régal à tous les niveaux !!).
Comme pour toutes les voitures, il suffit de la vendre au juste prix (bien que la sienne est toujours la plus belle etc etc..)
et dans un délais raisonnable elle se vendra.
Néanmoins il est vrai que le panel d'acheteur d'une yellow est restreint mais il existe, la preuve c'est ma deuxième :cool:
Le jour ou tu en possèdes une de couleur, tu ne voudras plus jamais autre chose, effet garantie.
J'ai régulièrement des messages et des gestes de sympathie et je pense que la couleur y est pour beaucoup.
Et puis sur la Turbo, ça lui va vraiment bien, ça lui donne une gueule........ :P
Maintenant et en toute franchise, fais toi plaisir et tu ne le regretteras pas et t'inquiètes pas pour la revente.
Si tu veux quelques photos n'hésites pas...
A+
Max :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourtant, c'est super jolie comme couleur.
Une belle 964 3.6 Yellow Speed et je craque. :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Seb912
On gagne combien de chevaux avec cette couleur ???

:D :D :D
Moins qu'avec le vert Viper :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Nagual
j'ai une yellow speed non turbo :mad: mais quand même.

La mienne va faire 8 ans en septembre, et il y a 3 semaines on me demandait encore si elle était neuve :D
Peinture d'origine je précise !
le bouclier avant peu temoigner :o

pour la revente, c'est certainement vrai, dur à revendre, et encore, celui que veut une couleur flashy craquera.
A mon avis, si tu prends une couleur flashy, il faut que la voiture ait un côté un peu "spécial"
si c'est une voiture "normale", alors la revente sera peut être plus longue !
Je verrais quand je revendrais la mienne ;)
on m'a déjà proposé plusieurs fois de racheter la mienne, pourtant le vert, ça porte malheur ;)
Répondre
17 messages
1 2