Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre

bonjour tout le monde 
voila, je me posais la question :
est ce que le yellow speed vieilli bien , si il ne ternis pas trop dans le temsp comme toute les caisse jaune que l'on peut croisé ?
j'adore cette couleur je trouve quelle va super bien a la turbo, car sa change des gris que l'on retrouve souvent :)
pensez vous qu'une 996 TT jaune se revendra bien ?
merci de m'éclairer
[Édite le 13-5-2009 par TiTi TURBO]

voila, je me posais la question :
est ce que le yellow speed vieilli bien , si il ne ternis pas trop dans le temsp comme toute les caisse jaune que l'on peut croisé ?
j'adore cette couleur je trouve quelle va super bien a la turbo, car sa change des gris que l'on retrouve souvent :)
pensez vous qu'une 996 TT jaune se revendra bien ?
merci de m'éclairer

[Édite le 13-5-2009 par TiTi TURBO]
Message original : cheuret
Salut , en france c'est noir et gris......parce que si t'es pas un Footbaleur c'est pas "normal" meme si tu travail comme un c-n....donc les rouge- jaune personne en veut....malheureusement:o alors si tu prend une jaune.............................................a+
j'ai eu une 996 TT Yellow speed!!
Heureusement qu'on arrive à trouver encore des passionnés qui aiment cette couleur!!