Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 7359
Enregistré le : 12 janv. 2004, 20:27

Message Envoyé
ensuite faut voir l'équipement et les options : çà chiffre vite...
et surtout...l'entretien à faire ou pas : et là çà va tres tres vite ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 388
Enregistré le : 18 juil. 2006, 14:53

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : S.BLACKBIRD
Message original : lalex Plutôt basse tes moyennes, c'est un phase 1 ou un 2?
10/2004 phase 1 ?
Ok, vraiment basse tes moyennes alors.:o

Sachant que les miennes sont supérieures avec un phase 2 qui consomme normalement nettement moins.
moi sur mon phase 1 du 09/2006, c'est plutôt 15 à 16l, j'affiche de tps en tps un 13l sur autoroute en grand trajet au régulateur mais même si le PCM m'indique 15l, je ne fais que 450 km et je lui mets 85litres dans le ventre, ce qui l'emmène plutôt à 19 litres alors l'odb...........:mad:

sinon j'en suis plutôt content, c'est sur ce n'est pas comme mon ancienne 996 mais cette fois nous pouvons partir en W-end en famille, confortable et puissant, un bon compromis

fab ;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Damien165
Effectivement, à condition que ce ne soit pas le genre de voiture "déjà vendue" lorsqu'on appelle et qui ne sert qu'à attirer le client ;)
Ou qu"elle soit à payer en virement western union.;) :D
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
En effet, c'est une autre possibilité :D
Membre
Logo Logo
Messages : 322
Enregistré le : 14 nov. 2006, 09:03

Message Envoyé
Je confirme, aucune offre raisonnable... Tant pis ;)

J'au une connaissance qui a acheté une Maserati Quattroporte en 2007 (135'000 euros), qui cherche à la vendre...moitié prix. Et elle est comme neuve! Pas d'acheteurs non plus...
Membre
Logo Logo
Messages : 2671
Enregistré le : 28 janv. 2003, 13:14

Message Envoyé
La période n'est pas propice à la vente de telles voitures :(

Peut être que les prix de vente (réels) remonteront au fur et à mesure qu'on sortira de la crise...
Membre
Logo Logo
Messages : 2813
Enregistré le : 29 sept. 2008, 16:53

Message Envoyé
Message original : tuttinox
Je suis surpris messieurs,

je dois pour commencer reconnaître que je n'ai pas lu l'intégralité de ce post, mais seulement les deux premières pages. Ce que je m'apprête à dire ne concerne donc que ceux dont les interventions me font réagir... et ils se reconnaitront sans peine.
A peu près tous les arguments ont été passés en revue pour tenter de justifier la désaffection des Cayenne. En réalité, certains plus que d'autres : consommation, image négatif que génère ces dévoreurs de carburants dans le contexte actuel, reconsommation, et encore reconsommation. bref, le seul argument qui semble freiner certains semble être celui économique.
Mais l'argument écologique lui, du moins dans les interventions des deux premières pages, n'a pas eu les faveurs...
Pas un n'a suggéré que le recul des ventes pouvait s'expliquer par une prise de conscience en ce sens de la part de certains, qui sait ? pas un non plus n'a convenu, saisissant l'occasion de ce post, qu'il était peut-être ( voire enfin ) temps de penser et acheter autrement.
L'un d'entre vous a même évoqué la démocratie pour contrer l'image d'"émir saoudien" provoquée par le 4x4...! comme un appel à la tolérance. Je voudrais dire deux choses à ce chantre de la démocratie : d'abord qu'être tolérant est une chose, être indifférent à tout en est une autre. Ensuite que la démocratie n'a jamais dispensé ses hôtes de se responsabiliser...

Désolé de jouer les perturbateurs, mais tout de même... je ne suis pas un de ces intégristes destructeurs de 4x4 et autres grosses cylindrées. je suis moi-même amateur et possesseur de Porsche, mais en seconde voire "très seconde voiture". Car faire 20 ou 30000 km / an au volant d'engins aussi energivores, et n'avoir d'autres arguments que "on est en démocratie" = "je t'emm...e", c'est vraiment n'avoir rien à foutre de ce qu'il pourrait advenir dans quelques décennies. Vous me direz, on ne sera certainement plus là !!!!! Ah! au fait, y-a-t-il des papas dans l'assistance:question:............................................................;)

Salutations.
Je suis papa trois fois.

Je n'adore pas le Cayenne.

Je n'aime pas les monospaces.

Je n'aime pas les diesel.

J'ai un break Honda essence au quotidien, et un scooter.

Je dois avouer que l'argument écologique de base a du mal à passer, puisque le Cayenne est un véhicule moderne qui pollue je ne sais combien de dizaines de fois moins que ma 2cv, ma Golf GTI de 78, et je ne parle pas de mon américaine de 63 et son V8 de 400 ci d'avant les normes antipollution justement.

Je possède l'américaine depuis 11 ans maintenant, et j'ai vu l'évolution des mentalités, maintenant quand je fais un tour avec, passé l'étonnement des gens de regarder passer un cabriolet 2 portes de 5,60 m de long, j'ai la nette impression d'être pris pour un pollueur notoire : cette voiture a fait 6000 milles en 11 ans, soit 1000 kms par an...

Alors oui, je pollue.

Oui aussi, mes gamins adorent quand on la prend.

Oui également, ça doit faire jaser, et il est possible qu'à terme on me jette des pierres grâce aux beaux discours des innocents de l'écologie mal comprise.

En attendant, je profite:cool:

Et au passage, toute ma famille:)

Et si je vois passer un Cayenne Turbo dans la rue, je le considèrerai moins polluant que la 205 diesel ou essence qui le précède ou le suit.

Et je ne pense ni plus ni moins que comme n'importe quel contrôleur technique automobile, vous savez, celui qui passe toutes les voitures du parc français aux mesures de pollution.

Cordialement
Membre
Logo Logo
Messages : 2920
Enregistré le : 07 juin 2004, 15:30

Message Envoyé
Ayé, j'ai trouvé le mien !
un cayenne S de juin 2005, vendu par le centre porsche de Wiesbaden, garanti 12 mois (porsche approved).
C'est une première main, bourré d'options (toutes celles importantes, plus quelques autres)... et il semble comme neuf.
Seul bémol, je ne suis pas fan de sa couleur (gris "titan"). Mais équipé comme il est, avec la garantie porsche, le tout pour 30.000 €... bref, je n'ai pas chipoté. ;)
Je le récupère vers la mi juillet.
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo
Messages : 16681
Enregistré le : 29 févr. 2004, 02:14

Message Envoyé
Message original : Demo
Ayé, j'ai trouvé le mien !
un cayenne S de juin 2005, vendu par le centre porsche de Wiesbaden, garanti 12 mois (porsche approved).
C'est une première main, bourré d'options (toutes celles importantes, plus quelques autres)... et il semble comme neuf.
Seul bémol, je ne suis pas fan de sa couleur (gris "titan"). Mais équipé comme il est, avec la garantie porsche, le tout pour 30.000 €... bref, je n'ai pas chipoté. ;)
Je le récupère vers la mi juillet.
C'est celui qui est affiché à 34.888?:)
Membre
Logo Logo
Messages : 5058
Enregistré le : 25 sept. 2002, 17:13

Message Envoyé
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi

l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable

le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
Répondre
173 messages
1 ... 12 13 14 15 16 ... 18