Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 13 14 15 16 17 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et le Range Rover Sport ?! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lalex
Message original : Demo
Ayé, j'ai trouvé le mien !
un cayenne S de juin 2005, vendu par le centre porsche de Wiesbaden, garanti 12 mois (porsche approved).
C'est une première main, bourré d'options (toutes celles importantes, plus quelques autres)... et il semble comme neuf.
Seul bémol, je ne suis pas fan de sa couleur (gris "titan"). Mais équipé comme il est, avec la garantie porsche, le tout pour 30.000 €... bref, je n'ai pas chipoté. ;)
Je le récupère vers la mi juillet.
C'est celui qui est affiché à 34.888?:)
toutafé ! :)
trop de stock, donc baisse des prix.
j'ai vu là bas un magnifique cabriolet 997 blanc nacré... :P

edit : en fait, ce n'est pas celui qui apparait sur leur site à ce prix, mais il était bien à ce tarif jusqu'à la semaine passée...

[Édite le 29-6-2009 par Demo]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : 964M
je viens de m'apercevoir que les RANGE décotent à mort aussi

l'ancien range (feux rectangulaires) se trouve à 5000 e voire moins avec le moteur diesel BMW increvable

le NEW RANGE se trouve en diesel à partir de 17 000 E, les versions VOGUE, suréquipées, à 22000e sur autoscout
le diesel 2.5 est loin d'être increvable, c'est même l'inverse : il souffre d'un mauvais refroidissement du dernier cylindre, sur les P38. Et il est poussif dans sa version stock.
et il est TRES cher à remplacer, contrairement au V8 de cette version.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Tu confonds pas avec la VM sur le Range ?
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : patrick123
Tu confonds pas avec la VM sur le Range ?
;)
non :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
c'est quoi gris titan?
une sorte de gris bleuté.... pas sexy.
mais au moins c'est sobre.
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Demo
Ayé, j'ai trouvé le mien !
un cayenne S de juin 2005, vendu par le centre porsche de Wiesbaden, garanti 12 mois (porsche approved).
C'est une première main, bourré d'options (toutes celles importantes, plus quelques autres)... et il semble comme neuf.
Seul bémol, je ne suis pas fan de sa couleur (gris "titan"). Mais équipé comme il est, avec la garantie porsche, le tout pour 30.000 €... bref, je n'ai pas chipoté. ;)
Je le récupère vers la mi juillet.
Content pour toi, une "porsche" de 2005 à 30 000 euros, jusqu'où ce la va t il descendre ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
on dit "un" porsche :D
kaillera ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ppi.sud77
Message original : Basile
Franchement combien de proprios de Cayenne ont jamais utilisés leurs voitures en tout térrains ??? 2% ? 5%

je suis pas contre se genre de voiture quand cela est justifié pour l'utilisation,
Et l'utilisation d'une 911 , en plus turbo , c'est justifié avec tes critéres ;)

J'allais le dire.....

je roule en Porsche depuis presque 7 ans,et je n'ai jamais mis le pied sur un circuit,jamais poussé une de mes porsche a fond,jamais rouler au taquet etc....

Et alors,je ne me sens pas snob pour ca,juste amoureux de ma marque preféré;)
Répondre
173 messages
1 ... 13 14 15 16 17 18