Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
173 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bien parlé mon JP :cool: :thumbup:

AMG Power:exclamation: :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
nan UNE femme qui attend un bébé:P ;)
C'était de l'humour ( pour tous les Benoit XVI ;) )

Alors c'est bien :thumbup:
D'ailleurs dans tes dif. post cela se voit qu'elle a beaucoup d'importance pour toi ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Lionel
bien parlé mon JP :cool: :thumbup:

AMG Power:exclamation: :D ;)

Yep d'ailleurs j'adore mon ML AMG ayant appartenu à une ancienne gloire du PSG :cool: :D
M3
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o et encore c'est un pro :)

hallucinant les prix

reste à savoir quels sont ceux qui s'y "risqueront"... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Suis d'accord avec ce qui s'est dit plus haut... Le Cayenne, je n'ai jamais regardé parce que :
1- je voulais une 911
2- c'était hors de prix

Maintenant que 1 et 2 ne posent plus problème... :P :P :P :P C'est vrai que ça fait envie !! Pour la semaine s'entend... :cool:
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : doc0683
bref:D
tout ca pour dire que je suis aussi la cote des cayenne:D
genre ca

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 14264.html
Suspensions pneumatiques quasi indispensable pour avoir un truc qui va bien, et celui ci ne l'a pas.;)
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Sur le mien, j'ai le PDCC, le PASM et la suspension pneumatique:o :D.....................il est incroyable au niveau comportement par rapport aux autres SUV.:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pourquoi, les suspensions normales ne sont pas bien? Trop raides? Trop souples?

Sinon, à ces kilométrages là (100-120MKM) il doit y avoir quelques pièces couteuses à changer, non?
Membre cotisant n°476
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Damien165
Pourquoi, les suspensions normales ne sont pas bien? Trop raides? Trop souples?

Sinon, à ces kilométrages là (100-120MKM) il doit y avoir quelques pièces couteuses à changer, non?
Les suspensions d'origines sont souples et la prise de roulis est importante. Le chassis pneumatique, tu as 3 modes, confort, normal et sport.

Je regarderai demain dans le carnet l'entretien prevu pour la révision des 120MKM. Au niveau consommable, à ce kilométrage, il faudra certainement commencer à penser aux disques.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut à tous, comme certains je m'interesse aussi aux cayennes, S de préference, quand est il réelement de la conso car ont entend de tous, certe t'achete pas un bébé de + de 300 cv sans que sa consomme mais de la à des conso comme dit plus haut de 30L sa me parrait :o :o :o
En vitesse normal c'est combien: 15.16.17. ......... 20 25 ............... +

Ah .... pour certains plus haut, perso je me dit qu'on a qu'une vie et aucuns comptes a rendre, donc priorité au plaisir et moi le cayenne me plait bien, surtout vue les tarifs ce qui pourrait me permettre l'achat d'une autre pour le circuit le tout pour le prix d'une recente.
Reste a savoir si mon inspecteur des impots lui va aimer:D :D :D :D

:thumbup:

[Édite le 9-5-2009 par aveyrinox]
Répondre
173 messages
1 ... 3 4 5 6 7 ... 18