Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Damien165
Pourquoi, les suspensions normales ne sont pas bien? Trop raides? Trop souples?
Sinon, à ces kilométrages là (100-120MKM) il doit y avoir quelques pièces couteuses à changer, non?
Je regarderai demain dans le carnet l'entretien prevu pour la révision des 120MKM. Au niveau consommable, à ce kilométrage, il faudra certainement commencer à penser aux disques.
Salut à tous, comme certains je m'interesse aussi aux cayennes, S de préference, quand est il réelement de la conso car ont entend de tous, certe t'achete pas un bébé de + de 300 cv sans que sa consomme mais de la à des conso comme dit plus haut de 30L sa me parrait
En vitesse normal c'est combien: 15.16.17. ......... 20 25 ............... +
Ah .... pour certains plus haut, perso je me dit qu'on a qu'une vie et aucuns comptes a rendre, donc priorité au plaisir et moi le cayenne me plait bien, surtout vue les tarifs ce qui pourrait me permettre l'achat d'une autre pour le circuit le tout pour le prix d'une recente.
Reste a savoir si mon inspecteur des impots lui va aimer:D

[Édite le 9-5-2009 par aveyrinox]

En vitesse normal c'est combien: 15.16.17. ......... 20 25 ............... +
Ah .... pour certains plus haut, perso je me dit qu'on a qu'une vie et aucuns comptes a rendre, donc priorité au plaisir et moi le cayenne me plait bien, surtout vue les tarifs ce qui pourrait me permettre l'achat d'une autre pour le circuit le tout pour le prix d'une recente.
Reste a savoir si mon inspecteur des impots lui va aimer:D

[Édite le 9-5-2009 par aveyrinox]