Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : Yanouche
Vire TOUS les autocollants, bordel ! :)
Avec un pare brise tout neuf et tous les 'tocollants qui sont dessus qui vont dégager, çà va aussi pas mal lui changer son allure :)
Membre

Auto intéressante, vraiment 
Le vrai truc bien, c'est qu'elle a encore l'intérieur en blanc. Donc pour moi, une belle peinture extérieure blanche et là voilà d'époque avec un vrai pedigree
:)
Du coup, c'est une auto sympa, performante et en plus qui pourra courir en FFSA, génial
J'en connais pas d'autres qui marche comme ça et qui soit pas trop bricolée.
Bonne vente Burnal :)
Bat'

Le vrai truc bien, c'est qu'elle a encore l'intérieur en blanc. Donc pour moi, une belle peinture extérieure blanche et là voilà d'époque avec un vrai pedigree

Du coup, c'est une auto sympa, performante et en plus qui pourra courir en FFSA, génial

Bat'
Membre

Vire TOUS les autocollants, bordel ! :)
Faut raisonner comme dans les apparts/maisons

Faut dépersonnaliser au maximum.
L'acheteur potentiel a besoin de se projeter dans le bien.
Comment veut-il qu'il imagine sa vie avec un dragon, c juste .................pas possible

Membre

Message original : batman996
Le vrai truc bien, c'est qu'elle a encore l'intérieur en blanc. Donc pour moi, une belle peinture extérieure blanche et là voilà d'époque avec un vrai pedigree:)
Bat'

Membre

Message original : Oggy+1 , mais le pedigree nous aimerions bien le connaîtreMessage original : batman996
Le vrai truc bien, c'est qu'elle a encore l'intérieur en blanc. Donc pour moi, une belle peinture extérieure blanche et là voilà d'époque avec un vrai pedigree:)
![]()
Comme je vous l'ai dit, j'ai contacté Sébastien (Asarus) pour obtenir de l'aide dans mes recherches et je viens d'ailleurs de recevoir ce soir une réponse de sa part et elle est très claire : aucune infos officielles n'existent à ce sujet.
seule solution : les anciens proprios, les mécanos.
Donc encore une fois, Manu a beaucoup, beaucoup d'informations à ce sujet et je pense que le mieux serait que le futur acheteur soit en contact directement avec lui; ne serait-ce que pour l'entretien de l'auto qu'il bichonne comme si c'était encore la sienne.
En ce qui me concerne, je n'ai que des bribes d'informations, mais qui sont certaines; celles que j'ai déjà évoquées : Championnat Cup de 87 à 90 avec l'Equipe Monteiro, un mécano de chez Snobeck (dont j'ai oublié le prénom mais Manu le connait) se souvient avoir travaillé sur cette auto, et les plombs dans le compartiment moteur l'atteste puisqu'ils indiquent la date de 90. :)
Membre

Message original : pv_techC'est à toi de te bouger le c.l si tu veux la vendreMessage original : bruno1777
Donc encore une fois, Manu a beaucoup, beaucoup d'informations à ce sujet et je pense que le mieux serait que le futur acheteur soit en contact directement avec lui; ne serait-ce que pour l'entretien de l'auto qu'il bichonne comme si c'était encore la sienne.
![]()
![]()
Ben ouais!

Membre

Message original : bruno1777je suis d'accord avec vous Messieurs, mais ce n'est pas aussi simple.Message original : Oggy+1 , mais le pedigree nous aimerions bien le connaîtreMessage original : batman996
![]()
Comme je vous l'ai dit, j'ai contacté Sébastien (Asarus) pour obtenir de l'aide dans mes recherches et je viens d'ailleurs de recevoir ce soir une réponse de sa part et elle est très claire : aucune infos officielles n'existent à ce sujet.
En ce qui me concerne, je n'ai que des bribes d'informations, mais qui sont certaines; celles que j'ai déjà évoquées : Championnat Cup de 87 à 90 avec l'Equipe Monteiro, un mécano de chez Snobeck (dont j'ai oublié le prénom mais Manu le connait) se souvient avoir travaillé sur cette auto, et les plombs dans le compartiment moteur l'atteste puisqu'ils indiquent la date de 90. :)

Membre

je n'ai pas l'intégralité du passeport, juste une copie que nous avions mise dans la boite à gant, en cas de contrôle routier pour expliquer au gendarmes qu'il s'agit bien de voiture de course immatriculée ! 
Donc tout le dossier de la voiture est chez JD (je vais essayer de le récupérer ce week end).
je vous scanne ce que j'ai ...

Donc tout le dossier de la voiture est chez JD (je vais essayer de le récupérer ce week end).
je vous scanne ce que j'ai ...
Membre

sinon François, il faut aussi imaginer que nous ne nous sommes pas posés toutes ces questions lors de l'achat avec JD.
Après avoir fait un bout d'essai avec Manu, nous n'avions plus qu'une chose en tête : l'acheter.
cette auto il faut l'essayer, c'est vraiment une machine diabolique.
après le Dragon, tu le vires ou tu le laisses, je pense vraiment que ce n'est pas là l'essentiel; surtout depuis que je sais que c'est à cause d'un resto asiatique qui a sponsorisé l'auto, c'est quand même énorme !
[Édite le 4-5-2009 par bruno1777]
Après avoir fait un bout d'essai avec Manu, nous n'avions plus qu'une chose en tête : l'acheter.
cette auto il faut l'essayer, c'est vraiment une machine diabolique.
après le Dragon, tu le vires ou tu le laisses, je pense vraiment que ce n'est pas là l'essentiel; surtout depuis que je sais que c'est à cause d'un resto asiatique qui a sponsorisé l'auto, c'est quand même énorme !

[Édite le 4-5-2009 par bruno1777]
Membre

Message original : bruno1777
cadeau :
elle avançait pas sa chiotte à Grenouille !![]()
![]()

ça bouchonne sec

Bruno

Sans totocollants, l'auto est vraiment + sympa

et dis toi que moi aussi j'aime bien les totocollants pourtant

@+
Arno
[Édite le 4-5-2009 par Grenouille51]
Membre

je n'ai pas l'intégralité du passeport, juste une copie que nous avions mise dans la boite à gant, en cas de contrôle routier pour expliquer au gendarmes qu'il s'agit bien de voiture de course immatriculée !![]()
c'est tout ce que la bleusaille à besoin en cas de contrôle.
Membre

Message original : OggyElle possède bien une CG ?Message original : bruno1777
je n'ai pas l'intégralité du passeport, juste une copie que nous avions mise dans la boite à gant, en cas de contrôle routier pour expliquer au gendarmes qu'il s'agit bien de voiture de course immatriculée !![]()

Membre

Message original : OggyElle possède bien une CG ?Message original : bruno1777

Membre

Message original : chris-91il oubli de dire qu' il roule avec le pot pisteMessage original : OggyElle possède bien une CG ?Message original : bruno1777
c'est tout ce que la bleusaille à besoin en cas de contrôle.![]()
![]()
![]()
nous çà ne nous a jamais posé de problème (et si çà ne convient pas une gamelle en inox sur une '44 coûte moins de 300eur

JD et moi sommes des addicts de la sonorité de l'auto telle qu'elle est et il n'y a aucune raison de la changer. :)
Membre

encore une fois Chris, tu connais très bien l'auto et ce dont elle est capable. :)
l'essentiel est qu'elle ait été entretenue dans un esprit préventif de pistard (Manu nous a toujours conseillé dans ce sens même si nous n'avons jamais fait de Roscar ou autre
)
j'entends bien vos conseils mais imaginez que demain un acheteur me dise qu'elle avait plus de gueule avec ses 'tocollants et qu'il déteste le blanc !
j'insiste sur le fait que cette auto il faut l'essayer pour comprendre ce qui se passe à son volant. :)
l'essentiel est qu'elle ait été entretenue dans un esprit préventif de pistard (Manu nous a toujours conseillé dans ce sens même si nous n'avons jamais fait de Roscar ou autre

j'entends bien vos conseils mais imaginez que demain un acheteur me dise qu'elle avait plus de gueule avec ses 'tocollants et qu'il déteste le blanc !

j'insiste sur le fait que cette auto il faut l'essayer pour comprendre ce qui se passe à son volant. :)
Membre

encore une fois Chris, tu connais très bien l'auto et ce dont elle est capable. :)
l'essentiel est qu'elle ait été entretenue dans un esprit préventif de pistard (Manu nous a toujours conseillé dans ce sens même si nous n'avons jamais fait de Roscar ou autre)

cela ne change rien à la qualitée de pistarde de la voiture

Membre

Membre

franchement, si l'acheteur veut une gamelle en inox en plus, je lui en fait cadeau :)
... mais les cup, çà fait du bruit :) et nous n'avons jamais été ennuyé avec çà sur circuit pour une raison simple d'ailleurs : c'est surtout à la décellération que l'auto est bruyante![]()

[Édite le 5-5-2009 par chris-91]
Membre

Bon alors qu'est-ce que c'est que toutes ces personnes qui fatiguent mon Nono à lui faire décoller tous les autocollants qui ont fait que j'ai craqué pour cette auto ?
Maintenant par votre faute, elle a l'air toute nue ma Rasta !
Sans vouloir relancer la polémique, je trouve les cup blanches moches. En plus si elle ont été livrées en blanc c'est pour pouvoir les décorer comme on le souhaite ! D'ailleurs, des cup blanches qui ont fait des courses de Cup, vous en connaissez beaucoup vous ?
Aller, up !
JD ;-)
Sans vouloir relancer la polémique, je trouve les cup blanches moches. En plus si elle ont été livrées en blanc c'est pour pouvoir les décorer comme on le souhaite ! D'ailleurs, des cup blanches qui ont fait des courses de Cup, vous en connaissez beaucoup vous ?
Aller, up !
JD ;-)
Membre

Message original : Jedy
Bon alors qu'est-ce que c'est que toutes ces personnes qui fatiguent mon Nono à lui faire décoller tous les autocollants qui ont fait que j'ai craqué pour cette auto ?
Aller, up !
JD ;-)

Membre

Message original : chris-91tu tombes bienMessage original : Jedy
Aller, up !
JD ;-)j' attends toujours les reglages de trains
![]()
![]()

Membre

Message original : bruno1777pour 25.000eur, tu as le dossier complet d'entretien avec les réglages ... et une auto déjà réglée en cadeau, elle est pas belle la vie ?!!Message original : chris-91tu tombes bienMessage original : Jedy
Aller, up !
JD ;-)j' attends toujours les reglages de trains
![]()
![]()
[Édite le 5-5-2009 par chris-91]![]()
![]()

Membre

Bon, sinon, j'avais MP à Oggy ce matin pour lui dire que j'appelerai Manu ce soir pour qu'il me rafraichisse la mémoire sur le passé de l'auto, alors voilà l'historique précis des propriétaires :
- c'est une allemand (dont nous ne connaissons pas le nom) qui l'a achetée neuve; nous ne savons pas s'il faisait le championnat Cup avec.
- l'écurie Monteiro a rapidement acheté l'auto, puisqu'il est certain qu'ils ont courru 1 ou 2 saison (1989/1990). le moteur a été changé en 1990 chez Snobeck (pose des plombs dans le compartiment moteur); le mécano qui a connu l'auto à l'époque, s'appelle Christian est travaille actuellement chez Oreca.
Les Monteiro ont gardé l'auto 10 ans.
- La voiture a été achetée par un ami de Manu (dont je pourrai facilement obtenir le nom si nécessaire), qui a participé avec aux 6 heures de Dakar et plusieurs autres courses.
- puis Manu l'a achetée pour faire le Roscar et gardée 6 ans.
- nous sommes donc les 5ème propriétaires de l'auto depuis plus de 2 ans.
- c'est une allemand (dont nous ne connaissons pas le nom) qui l'a achetée neuve; nous ne savons pas s'il faisait le championnat Cup avec.
- l'écurie Monteiro a rapidement acheté l'auto, puisqu'il est certain qu'ils ont courru 1 ou 2 saison (1989/1990). le moteur a été changé en 1990 chez Snobeck (pose des plombs dans le compartiment moteur); le mécano qui a connu l'auto à l'époque, s'appelle Christian est travaille actuellement chez Oreca.
Les Monteiro ont gardé l'auto 10 ans.
- La voiture a été achetée par un ami de Manu (dont je pourrai facilement obtenir le nom si nécessaire), qui a participé avec aux 6 heures de Dakar et plusieurs autres courses.
- puis Manu l'a achetée pour faire le Roscar et gardée 6 ans.
- nous sommes donc les 5ème propriétaires de l'auto depuis plus de 2 ans.
Membre

Membre

Membre

Dis toi seulement que si nous sommes plusieurs à le penser, il y a forcément plusieurs acheteurs potentiels qui pourraient penser la même chose...
Les autocollants, ça fait bricolos, Jo le Tuning, etc. Et certains peuvent penser que cela témoigne de plein d'autres choses. Mais j'arrête là. Faites ce que vous voulez les Amis. Et surtout bonne vente :) Cette auto est certainement l'un des meilleurs coups à faire pour démarrer en piste à moindre frais :)

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Dis toi seulement que si nous sommes plusieurs à le penser, il y a forcément plusieurs acheteurs potentiels qui pourraient penser la même chose...Les autocollants, ça fait bricolos, Jo le Tuning, etc.

Nan, j'rigole, mais pour avoir fait pas mal de Roscar auxquelles elle participait, avec au volant Manu, je peux confirmer que c'est une très bonne auto pour le circuit:thumbup:

Membre

Message original : Boub42Déjà qu'elle ressemble à une FuegoMessage original : Yanouche
Dis toi seulement que si nous sommes plusieurs à le penser, il y a forcément plusieurs acheteurs potentiels qui pourraient penser la même chose...Les autocollants, ça fait bricolos, Jo le Tuning, etc.
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, j'rigole, mais pour avoir fait pas mal de Roscar auxquelles elle participait, avec au volant Manu, je peux confirmer que c'est une très bonne auto pour le circuit:thumbup::)

Membre

Message original : bruno1777merci BoubouMessage original : Boub42Déjà qu'elle ressemble à une FuegoMessage original : Yanouche
![]()
![]()
![]()
![]()
Nan, j'rigole, mais pour avoir fait pas mal de Roscar auxquelles elle participait, avec au volant Manu, je peux confirmer que c'est une très bonne auto pour le circuit:thumbup::)
![]()
:)

[Édite le 6-5-2009 par chris-91]
Membre

Chris, d'abord arrête d'éditer tes messages !

et puis, tu sais très bien que nous ne nous sommes jamais pris pour des pilotes avec JD :) et qu'avec le peu de sorties que nous avons pu faire en raison de nos emplois du temps respectifs, le seul circuit que je connaisse un peu c'est Lurcy.
donc, tout ce que je lis me fait plaisir
:):)
[Édite le 6-5-2009 par bruno1777]

et puis, tu sais très bien que nous ne nous sommes jamais pris pour des pilotes avec JD :) et qu'avec le peu de sorties que nous avons pu faire en raison de nos emplois du temps respectifs, le seul circuit que je connaisse un peu c'est Lurcy.
donc, tout ce que je lis me fait plaisir

[Édite le 6-5-2009 par bruno1777]
Membre

Membre