Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salutatous !
Bon, çà me reprend, c'est plus fort que moi, j'ai définitivement envie d'une 993 et comme JD ne peut la garder par manque de place, nous mettons donc notre Rasta Rockett en vente.
Elle est connue au Club, l'auto marche vraiment très fort, c'est une véritable voiture de course immatriculée. Nous l'avons depuis plus de 2 ans et avons fait toutes les sorties par la route (c'est à dire plus de 10.000kms) et n'avons jamais rencontré de problème avec.
Mécaniquement l'auto n'est pas trafiquée (pas de réglage de pression de turbo) et elle a bénéficié d'un entretien préventif particulièrement important car l'ancien proprio (qui l'a eu pendant 6 ans) faisait le Roscar avec.
Un autre point intéressant est l'équilibre 50/50 de l'auto; par rapport à la 3,2L préparée que j'ai eu auparavant, cette auto est un rail sous la pluie même avec des semi-slicks usés et son carrosage !
çà rend certains trajets retour beaucoup plus zen, après une journée de circuit.
c'est donc une 944 Turbo Cup version piste - immatriculée
env.1200kg/290ch - 53.600kms - 1987
n° de série : WPOZZZ95ZHN104139
- ttes màj chez Snobeck jusqu'un 1990
- historique et anciens propriétaires connus
- dossier d'entretien complet avec factures (distri., pompe à eau, bas moteur récents)-dernière révision faite le 16/04/09
- passeport FFSA
- elle a toujours ses jantes 16" magnésium et son capot av. fibre
- baquets sparco
- alfano
- ABS déconnectable
- 8 roues dont un jeu complet de Toyo Neuf jamais monté + 1 un autre à finir
- Contrôle Technique OK
historique des propriétaires :
- 1er proprio : André Bourdon - 2ème du championnat en 1987 et 1ère en 1988.
- 2ème proprio : Henri "Couseq"(le nom est certainement mal orthographié), il a courru en 1989/1990 le championnat pas de classement.
- 3ème proprio : Mr Monteiro qui a peu roulé avec et qui l'a conservé pour la collectionner
- 4ème proprio : Philippe Ceitlin (Technique Auto Sport) participe à des courses d'endurance avec l'auto (VdV, 6h de Dakar)
- 5ème proprio : Manu Grau / 911IDF / l'auto participe plusieurs années de suite au championnat Roscar.
- 6ème proprios : JD et moi même
Son prix : 23.500eur - Echange possible contre une 993+soulte
vous trouverez tout plein d'info ici : http://www.asarus.com/cup/
j'ai pas mal de vidéos, mais finalement j'aime beaucoup celle ci faite à Lurcy (merci Christophe
), où on voit très bien que mémére n'a pas du tout envie de se faire rattraper (c'est celle qui est loin
devant la GT3 jaune) par des p'tites jeunettes !

http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
un autre sous la pluie à Magny Cours :
http://www.dailymotion.com/rastarockett ... eo/7998747
j'ai aussi beaucoup de photos :

[Édite le 5-10-2009 par bruno1777]
[Édite le 18-2-2011 par bruno1777]
Bon, çà me reprend, c'est plus fort que moi, j'ai définitivement envie d'une 993 et comme JD ne peut la garder par manque de place, nous mettons donc notre Rasta Rockett en vente.
Elle est connue au Club, l'auto marche vraiment très fort, c'est une véritable voiture de course immatriculée. Nous l'avons depuis plus de 2 ans et avons fait toutes les sorties par la route (c'est à dire plus de 10.000kms) et n'avons jamais rencontré de problème avec.
Mécaniquement l'auto n'est pas trafiquée (pas de réglage de pression de turbo) et elle a bénéficié d'un entretien préventif particulièrement important car l'ancien proprio (qui l'a eu pendant 6 ans) faisait le Roscar avec.
Un autre point intéressant est l'équilibre 50/50 de l'auto; par rapport à la 3,2L préparée que j'ai eu auparavant, cette auto est un rail sous la pluie même avec des semi-slicks usés et son carrosage !

c'est donc une 944 Turbo Cup version piste - immatriculée
env.1200kg/290ch - 53.600kms - 1987
n° de série : WPOZZZ95ZHN104139
- ttes màj chez Snobeck jusqu'un 1990
- historique et anciens propriétaires connus
- dossier d'entretien complet avec factures (distri., pompe à eau, bas moteur récents)-dernière révision faite le 16/04/09
- passeport FFSA
- elle a toujours ses jantes 16" magnésium et son capot av. fibre
- baquets sparco
- alfano
- ABS déconnectable
- 8 roues dont un jeu complet de Toyo Neuf jamais monté + 1 un autre à finir
- Contrôle Technique OK
historique des propriétaires :
- 1er proprio : André Bourdon - 2ème du championnat en 1987 et 1ère en 1988.
- 2ème proprio : Henri "Couseq"(le nom est certainement mal orthographié), il a courru en 1989/1990 le championnat pas de classement.
- 3ème proprio : Mr Monteiro qui a peu roulé avec et qui l'a conservé pour la collectionner
- 4ème proprio : Philippe Ceitlin (Technique Auto Sport) participe à des courses d'endurance avec l'auto (VdV, 6h de Dakar)
- 5ème proprio : Manu Grau / 911IDF / l'auto participe plusieurs années de suite au championnat Roscar.
- 6ème proprios : JD et moi même
Son prix : 23.500eur - Echange possible contre une 993+soulte

vous trouverez tout plein d'info ici : http://www.asarus.com/cup/
j'ai pas mal de vidéos, mais finalement j'aime beaucoup celle ci faite à Lurcy (merci Christophe

http://www.dailymotion.com/vivelaRS92/v ... eur-2_auto
un autre sous la pluie à Magny Cours :
http://www.dailymotion.com/rastarockett ... eo/7998747
j'ai aussi beaucoup de photos :

[Édite le 5-10-2009 par bruno1777]
[Édite le 18-2-2011 par bruno1777]
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Michel tu as reçu mon mail ? je t'avais écris que ce n'était pas possible pour moi cette semaine.
et arrête d'être méchant avec Rasta sinon je t'attache à l'intérieur et je t'emmène en week end !!!

Didier, même avec un casque tu peux pas être beau ou alors tu t'es tout fait refaire en Sibérie quand tu as été livrer ta mobylette ?!!

et arrête d'être méchant avec Rasta sinon je t'attache à l'intérieur et je t'emmène en week end !!!

Didier, même avec un casque tu peux pas être beau ou alors tu t'es tout fait refaire en Sibérie quand tu as été livrer ta mobylette ?!!

Membre

Message original : BoubiJe me demande ce qui est le pire:Message original : bruno1777
arrête d'être méchant avec Rasta sinon je t'attache à l'intérieur et je t'emmène en week end
Partir en W.E avec rasta.
Partir en W.E avec Bruno
Les deux, je n'imagine même pas![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : lalexDans les marécages aussi!!!:DMessage original : xxl
Dans la ligne droite à Lurcy,
elle marche cette PMA![]()
![]()
![]()
... il fallait choisir entre le gazon et la boue de Lurcy ou le mur de pneus du Bugatti

... on a choisi la boue, on t'a laissé le mur !

[Édite le 22-4-2009 par bruno1777]
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

Message original : Yanouche
Que dire... Bonne vente, c'est bien, non ?Sérieux, bonne auto qui effectivement mérite de sortir plus souvent et de refaire des temps
![]()
![]()
Repeinte en blanc, ça peut même avoir de la gueule :)
Message original : PIERRERS
Bon, elle est moche, d'accord
Mais une vraie Turbo Cup immat à 25 K€ et avec un historique clair, et des donzes au volant qui n'ont jamais tapé dedans ...... c'est à étudier je trouve
![]()
c'est vraiment sympa de votre part, çà me fait plaisir, merci messieurs

Membre

Message original : bruno1777Message original : Yanouche
Que dire... Bonne vente, c'est bien, non ?Sérieux, bonne auto qui effectivement mérite de sortir plus souvent et de refaire des temps
![]()
![]()
Repeinte en blanc, ça peut même avoir de la gueule :)
Mais une vraie Turbo Cup immat à 25 K€ et avec un historique clair, et des donzes au volant qui n'ont jamais tapé dedans ...... c'est à étudier je trouve
![]()
c'est vraiment sympa de votre part, çà me fait plaisir, merci messieurs![]()
![]()
![]()

[Édite le 22-4-2009 par chris-91]
Membre

Message original : bruno1777t'as pas l'esprit assez "roots" toi, tu peux pas comprendre !Message original : harry
voiture à acheter les yeux fermés
mais il est aussi conseillé de garder ses yeux fermés après l'achat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'te prends quand tu veux dans la ligne droite de Lurcy !![]()
![]()
![]()
t'es obligé d'attendre lurcy pour le prendre

Membre cotisant
n°357

![]()

Membre

Membre

Message original : DSMessage original : bruno1777t'as pas l'esprit assez "roots" toi, tu peux pas comprendre !Message original : harry
voiture à acheter les yeux fermés
mais il est aussi conseillé de garder ses yeux fermés après l'achat![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
... j'te prends quand tu veux dans la ligne droite de Lurcy !![]()
![]()
![]()
t'es obligé d'attendre lurcy pour le prendre
![]()
![]()
![]()

Membre

au sujet de la couleur, on y a jamais touché avec JD, d'abord parce que l'on aime beaucoup
et surtout en raison du passeport.
il me semble que l'auto doit être identique à celle présenté dessus ? Patrick, François ? vous devez savoir vous ?
il y a une autre question que nous nous posions avec JD : à partir de quelle année les autos peuvent être inscrites en historique ?
parce que si c'est 25 ans, dans 3 ans, une auto comme celle là pourrait être bien, par rapport aux autres autos de cette année là ?

il me semble que l'auto doit être identique à celle présenté dessus ? Patrick, François ? vous devez savoir vous ?
il y a une autre question que nous nous posions avec JD : à partir de quelle année les autos peuvent être inscrites en historique ?
parce que si c'est 25 ans, dans 3 ans, une auto comme celle là pourrait être bien, par rapport aux autres autos de cette année là ?
Message original : Boubi
Pour une fois que ce n'est pas une de mes annonces de vente qui est bien pourrie.........................................................:)
Je ne suis pas persuadé que les messages ci-dessus soient dissuasifs pour un acheteur potentiel
C'est une caisse intéressante
Membre cotisant
n°352

Membre

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : Oggy
par hasard , tu n'as pas de photos plus détaillées du moteur, de l'intérieur ect ?

ceci dit Chris à raison il n'y a pas grand chose à voir : c'est un intérieur (blanc

mais c'est vrai que l'on peut mettre beaucoup de chose dans le coffre.
Nous n'avons jamais fait l'essai mais je pense que les 4 magnésium en 16" avec des slicks doivent pouvoir rentrer.
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : patrick123
Et ma question bordel ???????!!!!!!!!
![]()
![]()
![]()

pour l'instant ce que je peux dire (le dossier complet est chez JD), c'est que je sais qu'elle a appartenu au Fréres Monteiro au tout début (ils courent toujours en GT je crois).
il y a eu 2 autres proprios que Manu connait encore très bien (nous en avons rencontré un une fois au Bugatti, qui nous avait indiqué qu'il avait notamment fait 2 fois les 24h de Dakar (?) avec), puis il y a eu Manu ...
dès je peux je t'en dit plus ...

Membre

Membre