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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

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Message original : Frouzman
Il dit quoi ton fusible n°34 ?
le jours ou un de mes fusibles se met à parler...je consulte sans attendre ! :D
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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Message original : Frouzman
Il dit quoi ton fusible n°34 ?
je l ai verifie mais il ma dit qu il etait bien vivant;)
batterie recharge a mort mais a la mise du contact toujours pas de bruit de soufflerie ...d ailleurs je ne sais pas a quoi ca correspond ce bruit!
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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Message original : Fab11T
T'as pas moyen de brancher directement la pompe à essence sur une autre batterie pour tester :question:
je veux bien essaye de demonter une autre batterie pour brancher la pompe en direct....ou tirer un fils de ma batterie jusqu au +..ca devrai allez?
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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je viens de changer ma pompe a essence...merci pour le bapteme au SP95:D remontage et essai....zero pointe.
re shunt du DME je n entends pas la pompe tourner:thumbdown: j ai essaye sur batterie celle que j ai demontee elle est bien bloquee. le pb de pompe a til engendre autre chose????help.....merci
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Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?

Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?

Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
j ai fais un c/c entre les grosses bornes du relai DME 30/87/87b. je pensais alimenter en direct la pompe!mais rien ne se passe.
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
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Enregistré le : 03 mars 2005, 15:50

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Message original : ectn
ou tirer un fils de ma batterie jusqu au +..ca devrai allez?
Oui, si t'as ce qu'il faut, tu tires 2 fils de la batterie vers la pompe (+ et -). Normalement, elle devrait tourner...
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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Message original : Fab11T
Message original : ectn
ou tirer un fils de ma batterie jusqu au +..ca devrai allez?
Oui, si t'as ce qu'il faut, tu tires 2 fils de la batterie vers la pompe (+ et -). Normalement, elle devrait tourner...
si je ramene le + sur le fuse 34 cela va t il faire le mem effet car ramper sous la voiture....pas facile;)
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Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

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Message original : ectn
Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?

Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
j ai fais un c/c entre les grosses bornes du relai DME 30/87/87b. je pensais alimenter en direct la pompe!mais rien ne se passe.
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
La méthode de shunt est bonne.
Je suis certain que le courant n'arrive pas aux bornes du relais DME et tout aussi certain que c'est à cause de cette alarme. Un conseil : Si celle-ci n'est pas imposée par ton assureur, vire la ! Tu la trouveras sans problème en suivant les fils depuis la fiche jack.
En ce qui concerne le test de la pompe, ça me semble inutile. Tu sais qu'elle est neuve et, si j'étais toi, j'éviterais de faire joujou directement aux bornes de celle-ci avec le risque d'étincelles que cela peut comporter.
Le vrai problème est de savoir pourquoi le courant n'arrive pas au relais DME et, par conséquent, au fusible 34 qui alimente la pompe à essence et la sonde lambda.
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Enregistré le : 23 avr. 2004, 15:44

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Message original : Frouzman
Message original : ectn
Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?

Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
j ai fais un c/c entre les grosses bornes du relai DME 30/87/87b. je pensais alimenter en direct la pompe!mais rien ne se passe.
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
La méthode de shunt est bonne.
Je suis certain que le courant n'arrive pas aux bornes du relais DME et tout aussi certain que c'est à cause de cette alarme. Un conseil : Si celle-ci n'est pas imposée par ton assureur, vire la ! Tu la trouveras sans problème en suivant les fils depuis la fiche jack.
En ce qui concerne le test de la pompe, ça me semble inutile. Tu sais qu'elle est neuve et, si j'étais toi, j'éviterais de faire joujou directement aux bornes de celle-ci avec le risque d'étincelles que cela peut comporter.
Le vrai problème est de savoir pourquoi le courant n'arrive pas au relais DME et, par conséquent, au fusible 34 qui alimente la pompe à essence et la sonde lambda.
ca y est la grenouille demarre.c etait bien un pb de filasse sur l alarme pour le pb de soufflante lorsque l on mets le contact:thumbup:mais ensuite toujours pas de demarrage. Mea culpa.je me suis trompe de slot en verifiant le fuse34 je l ai remis en 29:D....ca marche mieux quand c est au bon endroit Merci a tous;)
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