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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Message original : Fab11T
T'as pas moyen de brancher directement la pompe à essence sur une autre batterie pour tester![]()
je viens de changer ma pompe a essence...merci pour le bapteme au SP95:D remontage et essai....zero pointe.
re shunt du DME je n entends pas la pompe tourner:thumbdown: j ai essaye sur batterie celle que j ai demontee elle est bien bloquee. le pb de pompe a til engendre autre chose????help.....merci
re shunt du DME je n entends pas la pompe tourner:thumbdown: j ai essaye sur batterie celle que j ai demontee elle est bien bloquee. le pb de pompe a til engendre autre chose????help.....merci
Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?
Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
Message original : Fab11TOui, si t'as ce qu'il faut, tu tires 2 fils de la batterie vers la pompe (+ et -). Normalement, elle devrait tourner...Message original : ectn
ou tirer un fils de ma batterie jusqu au +..ca devrai allez?
Message original : ectnj ai fais un c/c entre les grosses bornes du relai DME 30/87/87b. je pensais alimenter en direct la pompe!mais rien ne se passe.Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?
Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
Je suis certain que le courant n'arrive pas aux bornes du relais DME et tout aussi certain que c'est à cause de cette alarme. Un conseil : Si celle-ci n'est pas imposée par ton assureur, vire la ! Tu la trouveras sans problème en suivant les fils depuis la fiche jack.
En ce qui concerne le test de la pompe, ça me semble inutile. Tu sais qu'elle est neuve et, si j'étais toi, j'éviterais de faire joujou directement aux bornes de celle-ci avec le risque d'étincelles que cela peut comporter.
Le vrai problème est de savoir pourquoi le courant n'arrive pas au relais DME et, par conséquent, au fusible 34 qui alimente la pompe à essence et la sonde lambda.
Message original : FrouzmanLa méthode de shunt est bonne.Message original : ectnj ai fais un c/c entre les grosses bornes du relai DME 30/87/87b. je pensais alimenter en direct la pompe!mais rien ne se passe.Message original : Frouzman
Peux-tu juste nous rappeler comment tu fais ton shunt ? Es-tu sûr de le faire correctement ?
Au fait, tu n'as pas d'alarme non d'origine sur ta voiture ?
effectivement il y a une alarme dont je ne me sert pas.je ne sais d ailleurs pas ou elle est. j ai un genre de fiche jack en guise de validation de l alarme. ce qui est etrange c est que j etais en train de rouler et non lors d'un redemarrage:mad:
Je suis certain que le courant n'arrive pas aux bornes du relais DME et tout aussi certain que c'est à cause de cette alarme. Un conseil : Si celle-ci n'est pas imposée par ton assureur, vire la ! Tu la trouveras sans problème en suivant les fils depuis la fiche jack.
En ce qui concerne le test de la pompe, ça me semble inutile. Tu sais qu'elle est neuve et, si j'étais toi, j'éviterais de faire joujou directement aux bornes de celle-ci avec le risque d'étincelles que cela peut comporter.
Le vrai problème est de savoir pourquoi le courant n'arrive pas au relais DME et, par conséquent, au fusible 34 qui alimente la pompe à essence et la sonde lambda.