Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
21 messages
1 2 3
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,
depuis quelques jours j avais un sifflement a l avant droit qui se repercutait a l interieur.d apres le CP c est la pompe a essence qui est en train de rendre l ame...;pas de chance ce matin en roulant la voiture c est arretee tout net... plus d arrivee d'essence?. retour sur plateau. en essayant ce soir l'orsque je mets le contact je n entends plus le bruit de 'soufflerie' a l arriere que j avais avant la panne.... dans le doute je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre. le demarreur tourne bien.voyants OK. je commence a secher.......:mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : ectn
je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre.
Si DME shunté, la pompe ne tourne pas, c'est qu'elle est HS, non :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Fab11T
Message original : ectn
je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre.
Si DME shunté, la pompe ne tourne pas, c'est qu'elle est HS, non :question:
j ai demonte une bougie , il y a de l allumage. par contre j avais achete une pompe que j ai recupere ce soir mais en demontant la tole a l avant droit je ne vois rien qui ressemble a ce que j ai! ou alors elle est bien planquee
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de voir dans un eclate de pieces que la pompe est en fait installee dans une protection (housing).quelqu'un a til deja demonte cette pompe? Merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
il me semble que la pompe ne tourne pas toujours...
un volet dans le compartiment moteur...derrière ou coté du débit metre
Si ton moteur ne réclame pas d'essence, la pompe ne tourne pas...ainsi en cas de crash pas d'essence qui continue à pisser contact en marche...
;)à affiner par les ferrus.:)
tiens nous au jus
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
çà existe aussi sur les 964 le plateau sonde ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bah non pas plateau sonde sur 964! (cest que sur les Kjetronic)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce que je trouve de bizarre c est que quand je mets le contact, avant de demarrer le moteur, je n ai plus le bruit de la soufflante au niveau du moteur. y a til un fuse? qui en plus serai commun avec la pompe a essence.Si celle ci a grippee elle peut etre fait cramee un fusible!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T'as pas moyen de brancher directement la pompe à essence sur une autre batterie pour tester :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il dit quoi ton fusible n°34 ?
Répondre
21 messages
1 2 3