Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Bonjour,
depuis quelques jours j avais un sifflement a l avant droit qui se repercutait a l interieur.d apres le CP c est la pompe a essence qui est en train de rendre l ame...;pas de chance ce matin en roulant la voiture c est arretee tout net... plus d arrivee d'essence?. retour sur plateau. en essayant ce soir l'orsque je mets le contact je n entends plus le bruit de 'soufflerie' a l arriere que j avais avant la panne.... dans le doute je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre. le demarreur tourne bien.voyants OK. je commence a secher.......
depuis quelques jours j avais un sifflement a l avant droit qui se repercutait a l interieur.d apres le CP c est la pompe a essence qui est en train de rendre l ame...;pas de chance ce matin en roulant la voiture c est arretee tout net... plus d arrivee d'essence?. retour sur plateau. en essayant ce soir l'orsque je mets le contact je n entends plus le bruit de 'soufflerie' a l arriere que j avais avant la panne.... dans le doute je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre. le demarreur tourne bien.voyants OK. je commence a secher.......

Message original : Fab11TSi DME shunté, la pompe ne tourne pas, c'est qu'elle est HS, nonMessage original : ectn
je shunt le relais DME qui pourtant n est pas vieux. mais la pas de bruit de pompe ou autre.![]()
il me semble que la pompe ne tourne pas toujours...
un volet dans le compartiment moteur...derrière ou coté du débit metre
Si ton moteur ne réclame pas d'essence, la pompe ne tourne pas...ainsi en cas de crash pas d'essence qui continue à pisser contact en marche...
à affiner par les ferrus.:)
tiens nous au jus
un volet dans le compartiment moteur...derrière ou coté du débit metre
Si ton moteur ne réclame pas d'essence, la pompe ne tourne pas...ainsi en cas de crash pas d'essence qui continue à pisser contact en marche...

tiens nous au jus
Ce que je trouve de bizarre c est que quand je mets le contact, avant de demarrer le moteur, je n ai plus le bruit de la soufflante au niveau du moteur. y a til un fuse? qui en plus serai commun avec la pompe a essence.Si celle ci a grippee elle peut etre fait cramee un fusible!!!!!!