Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
18 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo
Messages : 1387
Enregistré le : 03 oct. 2003, 14:34

Message Envoyé
Membre
Logo Logo
Messages : 8918
Enregistré le : 20 juil. 2003, 19:43

Message Envoyé
Sympa! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 12093
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:21

Message Envoyé
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
affirmatif!!!

les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 10333
Enregistré le : 12 oct. 2001, 23:27

Message Envoyé
Extérieurement, la prepa moteur est difficilement visible;)

[Édite le 18-1-2009 par Philen24T]
Membre cotisant n°1097
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5462
Enregistré le : 18 janv. 2007, 08:41
6

Message Envoyé
ENORME !
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : jfregis
Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
affirmatif!!!

les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!
ils me font bien marrer les comiques ... déjà avec 430 cv sur 2 RM et sans assistances électroniques , c'est du rodéo qui envoie du lourd !! ;) et je suis bien placé pour le savoir ...
alors si tu tourne la molette magique ... boum !! ;)

je connais une 3.6l modifié en 3.8 l , qui sort 460 cv en bv5 d'origine et déjà , c'est feu d'artifice partout et sur tous les rapports...:o

alors 530 cv réel + bv6 étudiée , ça ne peut pas être " décevant " pour une 965 , comme ils ont osé l'écrire...
:thumbdown:
Membre
Logo Logo
Messages : 11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35

Message Envoyé
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
Membre cotisant n°1406
Logo Logo Logo Logo
Messages : 19416
Enregistré le : 03 août 2005, 22:11

Message Envoyé
:P :P :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
bah... faut voir le prix du neuf à l'époque....;) et puis , comme toute rareté signée de la main d'un maitre , y a pas vraiment de prix....
dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ? ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2021
Enregistré le : 06 mars 2007, 12:26
1

Message Envoyé
:P :P :P
faut que je joue a l'euromillion moi !!!! :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24996
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49

Message Envoyé
Message original : mt965
Message original : FJwilliams


dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ? ;)
C'est un peu moins d'actualité en ce moment;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1580
Enregistré le : 21 août 2004, 15:38

Message Envoyé
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
pas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : jfregis
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même :cool:
pas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!
voilà des belles paroles ....;)
LIBREMAX En ligne
Membre cotisant n°898
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3701
Enregistré le : 16 déc. 2004, 16:55

Message Envoyé
Je dirais même plus... voilà de belles paroles ... Censées... ;) :D
Membre cotisant n°1176
Logo Logo Logo Logo
Messages : 7601
Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19

Message Envoyé
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
Membre
Logo Logo
Messages : 15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51

Message Envoyé
Message original : Richard59
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
c'est clair , que toutes ces autos spécifiques , trainent derriéres elles , leur lots d'inconvénients....;)
Membre
Logo Logo
Messages : 639
Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01

Message Envoyé
Je me demande d'ailleurs pourquoi le moteur a été refait si tôt. Les moteurs Ruf ne sont pas réputé fragiles fragiles....

Pour les coûts d'entretien, pour avoir eu une 3,6 Turbo entretenue dans les règles de l'Art, en temps et en heure, on ne peut pas dire que cela soit bon marché...

Mais à ce niveau de performances, ces Porsche restent imbattables. L'entretien quotidien ne coûte rien. Lorsqu'un gros poste tombe, on a largement économisé sur le reste.

Et la Ruf avait un atout : à 160/200 en Allemagne, la conso était de 12/12,5.
En roulant plus cool en France, conso identique à ma première 3,2.
Un vrai chameau. Incroyable.
Membre
Logo Logo
Messages : 1444
Enregistré le : 23 sept. 2006, 14:57

Message Envoyé
Ça c'est du lourd :P :thumbup:

Répondre
18 messages