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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : jfregisaffirmatif!!!Message original : matetmary
c'est celle de flat6 du mois derniers non ??
les bouffons dans flat 6, il trouvait qu'elle marchait pas enormement...........forcement il avait limité la puissance a 430cv alors qu'elle peut en faire 530!!!!

alors si tu tourne la molette magique ... boum !!

je connais une 3.6l modifié en 3.8 l , qui sort 460 cv en bv5 d'origine et déjà , c'est feu d'artifice partout et sur tous les rapports...

alors 530 cv réel + bv6 étudiée , ça ne peut pas être " décevant " pour une 965 , comme ils ont osé l'écrire...

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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()

dans ce cas , comment justifier 200 000 eur dans une 2,7 l rs ?

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Enregistré le : 21 août 2004, 15:38
Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()
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Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : jfregispas d'accord...............pour moi a coté d'une 997 atmo neuve a 100000, c'est le jour et la nuit, d'ailleurs si j'avais eu les moyens elle serait dans mon garage, je trouve au contraire que 100k€ vs look, perf, image, sensation, collector, etc etc ce n'est pas chère!!!Message original : FJwilliams
ouais enfin 100 000 dans une 965 même ruf ça fait chaud quand même![]()

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Enregistré le : 11 mars 2007, 19:19
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.
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15442
Enregistré le : 12 janv. 2007, 09:51
Message original : Richard59
Les deux gros problèmes, à mon humble avis, avec les Ruf, sont que la plupart en France ne sont pas homologuées (sauf celle-ci et l'ex de Flataboum) et que côté entretien et pièces détachées ce n'est pas évident et cela coûte un bras à chaque fois.
Regardez, pour celle-ci le moteur a été refait à 50 000 kms chez Ruf (dans les 20 à 30 000 € en moyenne).
Il y a une 993 R turbo à vendre sur Paris, que Philippe (fildemass) connaît bien, mais je ne sais pas si elle est homologuée.

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Enregistré le : 07 sept. 2006, 16:01
Je me demande d'ailleurs pourquoi le moteur a été refait si tôt. Les moteurs Ruf ne sont pas réputé fragiles fragiles....
Pour les coûts d'entretien, pour avoir eu une 3,6 Turbo entretenue dans les règles de l'Art, en temps et en heure, on ne peut pas dire que cela soit bon marché...
Mais à ce niveau de performances, ces Porsche restent imbattables. L'entretien quotidien ne coûte rien. Lorsqu'un gros poste tombe, on a largement économisé sur le reste.
Et la Ruf avait un atout : à 160/200 en Allemagne, la conso était de 12/12,5.
En roulant plus cool en France, conso identique à ma première 3,2.
Un vrai chameau. Incroyable.
Pour les coûts d'entretien, pour avoir eu une 3,6 Turbo entretenue dans les règles de l'Art, en temps et en heure, on ne peut pas dire que cela soit bon marché...
Mais à ce niveau de performances, ces Porsche restent imbattables. L'entretien quotidien ne coûte rien. Lorsqu'un gros poste tombe, on a largement économisé sur le reste.
Et la Ruf avait un atout : à 160/200 en Allemagne, la conso était de 12/12,5.
En roulant plus cool en France, conso identique à ma première 3,2.
Un vrai chameau. Incroyable.