Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo
Messages : 6459
Enregistré le : 15 juin 2004, 08:40

Message Envoyé
Message original : DOCGYNECO
ta femme viens me voir?????;) :D
Non. Elle trouve que Thonon est trop loin pour elle. Et fort heureusement, elle a trouvé un homme aux doigts de fée à 2 minutes de son travail, à Lausanne... :D
Membre cotisant n°603
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6343
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52

Message Envoyé
Perso j'adore la Suisse c'est si bô

Pour alimenter le débat sur la vitesse, il ne faut pas oublier qu'en Italie, il y avait des limitations de vitesse differentes pour les véhicules de plus ou moins de 2l de cylindrée.

Les premières étant très fortement taxées ...

B

Membre
Logo Logo
Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

Message Envoyé
Ca a l'air tellement drôle :D :D :D

Publié le 27 avril 2009 à 07h31 | Mis à jour à 07h40

Suisse: les randonneurs nus interdits dans les sentiers !!!

Fatigués de voir des nudistes, allemands pour la plupart, déambuler dans le plus simple appareil sur les sentiers de leur canton, les citoyens d'Appenzell Rhodes-Intérieures, dans le nord de la Suisse, ont voté dimanche en faveur d'une interdiction des randonneurs nus.

Les promeneurs naturistes risquent désormais une amende de 200 francs suisses (320 $ CAN) s'ils persévèrent.

Des randonneurs nus avaient choqué habitants et alpinistes l'été dernier dans la région de l'Alpstein. L'un d'eux avait été arrêté mais pas sanctionné, faute d'une législation dans ce sens.

Le gouvernement cantonal a donc décidé de recommander cette interdiction afin de faire de la randonnée nue un délit puni d'office, pour cause d'indécence.

Parmi les autres délits que prévoit de sanctionner cette nouvelle loi appenzelloise figure aussi l'abandon de déchets sur la voie publique et d'autres comportements «choquants», comme la non-récupération des excréments de son chien, passible d'une amende de 100 francs suisses.
Répondre
53 messages
1 2 3 4 5 6