Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
miam miam :P :P :cool:
j'aime beaucoup la 4s cab avec les bandes bleues couleur de la capote :P
Oggy En ligne
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
37

Message Envoyé
sympa les photos !

si vous passez par le départ demain soir , n'hésitez pas à prendre des photos :).
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
J'ai vu la video de Jackass sur la "course" de l'an dernier.

Personnellement, je trouve ca pas terrible. C'est une grosse bande de jeunes avec beaucoup (trop ;) ) d'argent, qui savent pas bien quoi faire de leurs dix doigts et pas vraiment passionnes d'autos -a mon avis-
En plus il y a une ambiance de drogue etc... qui, je trouve, ne va pas tres bien avec la conduite rapide :D

Je dis ca et je reste un supporter des gars qui se tirent la bourre "clandestinement" entre deux villes. Chut... Faut pas l'dire :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour l'info!!
Quand je pense que j'ai failli rater ça:P
J'y vais demain vers 18h00:):), avec mon appareil photo;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ceux qui y vont ramenez pleins pleins de photos .... plzzzzz :P :P :P :cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai vu la video de Jackass sur la "course" de l'an dernier.

Personnellement, je trouve ca pas terrible. C'est une grosse bande de jeunes avec beaucoup (trop ;) ) d'argent, qui savent pas bien quoi faire de leurs dix doigts et pas vraiment passionnes d'autos -a mon avis-
En plus il y a une ambiance de drogue etc... qui, je trouve, ne va pas tres bien avec la conduite rapide :D

Je dis ca et je reste un supporter des gars qui se tirent la bourre "clandestinement" entre deux villes. Chut... Faut pas l'dire :cool:
je partage le mème sentiment meme si il faut bien qu'ils s'ammusent!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais bon c'est vu par Jackass aussi... Donc ça ne peut être que complètement cretin ! :D
Peut-être que vu par certains participants plus "civilisés" ça paraîtrait moins trash...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:(, je les ai loupé:( :( :(
Ils sont partis plus tôt que prévu mais j'ai quand mêmevu une Enzo:( :D et une De Tomaso Guara...., on s'en contentera:):(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pareil... Il parait qu'ils sont partis du Trocadéro à 18 h. Devant le GV, il ne restait que des retardataires, et certainement des organisateurs. Il était tout de même possible de voir une Enzo jaune (bruit magnifique), et une Morgan Aero. Sinon rien d'autre à se mettre sous la dent. Je suis un peu déçu tout de même. Heureusement qu'il y a un rigolo qui est passé avec une 4S magnifique et qui a fait un peu de spectacle...
En se mettant en travers volontairement au carrefour il a quand même failli taper 3 caisses en stationnement. Pas top, et en plus ça fait vraiment zyva à 2 balles. C'est avec des comportements pareils, qu'on tape sur les porschistes.
Répondre
67 messages
1 2 3 4 5 ... 7