Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
J'ai vu la video de Jackass sur la "course" de l'an dernier.
Personnellement, je trouve ca pas terrible. C'est une grosse bande de jeunes avec beaucoup (trop
) d'argent, qui savent pas bien quoi faire de leurs dix doigts et pas vraiment passionnes d'autos -a mon avis-
En plus il y a une ambiance de drogue etc... qui, je trouve, ne va pas tres bien avec la conduite rapide
Je dis ca et je reste un supporter des gars qui se tirent la bourre "clandestinement" entre deux villes. Chut... Faut pas l'dire
Personnellement, je trouve ca pas terrible. C'est une grosse bande de jeunes avec beaucoup (trop

En plus il y a une ambiance de drogue etc... qui, je trouve, ne va pas tres bien avec la conduite rapide

Je dis ca et je reste un supporter des gars qui se tirent la bourre "clandestinement" entre deux villes. Chut... Faut pas l'dire

J'ai vu la video de Jackass sur la "course" de l'an dernier.
Personnellement, je trouve ca pas terrible. C'est une grosse bande de jeunes avec beaucoup (trop) d'argent, qui savent pas bien quoi faire de leurs dix doigts et pas vraiment passionnes d'autos -a mon avis-
Je dis ca et je reste un supporter des gars qui se tirent la bourre "clandestinement" entre deux villes. Chut... Faut pas l'dire![]()
Pareil... Il parait qu'ils sont partis du Trocadéro à 18 h. Devant le GV, il ne restait que des retardataires, et certainement des organisateurs. Il était tout de même possible de voir une Enzo jaune (bruit magnifique), et une Morgan Aero. Sinon rien d'autre à se mettre sous la dent. Je suis un peu déçu tout de même. Heureusement qu'il y a un rigolo qui est passé avec une 4S magnifique et qui a fait un peu de spectacle...
En se mettant en travers volontairement au carrefour il a quand même failli taper 3 caisses en stationnement. Pas top, et en plus ça fait vraiment zyva à 2 balles. C'est avec des comportements pareils, qu'on tape sur les porschistes.
En se mettant en travers volontairement au carrefour il a quand même failli taper 3 caisses en stationnement. Pas top, et en plus ça fait vraiment zyva à 2 balles. C'est avec des comportements pareils, qu'on tape sur les porschistes.