Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°796

Message original : PIERRERSJe me demandais même si ce n'était pas le bruit qui l'empêchait d'avancer ...Message original : roadking
A défaut d'aller vite, elle fait du bruit![]()
![]()
![]()
Message original : vjimLa conclusion definitive sur les qualités de pilote du bonhomme et les petits chevaux de son moulin s'effectuera en Lozere:DMessage original : PIERRERSJe me demandais même si ce n'était pas le bruit qui l'empêchait d'avancer ...Message original : roadking
![]()
![]()

Membre

Message original : hervé44Je ne suis pas inquiet sur les capacités de notre Sporto-niqueur.Message original : vjimLa conclusion definitive sur les qualités de pilote du bonhomme et les petits chevaux de son moulin s'effectuera en Lozere:DMessage original : PIERRERS Je me demandais même si ce n'était pas le bruit qui l'empêchait d'avancer ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

... pour la Lozère je ne suis pas inquiet non plus

Membre cotisant
n°796

Message original : KalamaloJe paufine mon entrainement freinage du pied gaucheMessage original : hervé44Je ne suis pas inquiet sur les capacités de notre Sporto-niqueur.Message original : vjim La conclusion definitive sur les qualités de pilote du bonhomme et les petits chevaux de son moulin s'effectuera en Lozere:D![]()
![]()
![]()
![]()
... pour la Lozère je ne suis pas inquiet non plus![]()
![]()
c'est bien ca qui nous inquiete

Membre

Message original : barbie
nous sommes bien rentrés aussi.
La rs m'a ramené à bon port, par contre Serge et Fredo ont cassé le moteur de la cup !!!:(
Enfin drôle de journée pour certains Bordelais ...(grosse pensée à bnn911 !!):(
Merci à Pierrers pour le tour de cup mémorable et heureuse que ce ne soit pas plus grave!! J'espère te voir à Magny Cours pour refaire une session à tes côtés !!;)
Bravo au staff encore une fois pour tout le boulot que vous faite pour notre plaisir!! (désolée Corinne je ne t'ai pas vu quand on est parti tu devais être en piste)
j'aurais qques photos à mettre en ligne plus tard.....et bonjour aussi à vincent7506 et ses collègues rencontrés à la station !!!
Pascaline
Bonjour Pascaline, notre ami Vincent était entouré de la DTR

Message original : vjimLa conclusion definitive sur les qualités de pilote du bonhomme et les petits chevaux de son moulin s'effectuera en Lozere:DMessage original : PIERRERSJe me demandais même si ce n'était pas le bruit qui l'empêchait d'avancer ...Message original : roadking
![]()
![]()

Membre

Message original : Albator911
et voila la suite (et fin) :
partie 2:
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie2
rappel partie 1 :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie1
Merci Albator pour ces magnifiques prises de vues

Membre honoraire
n°1339

Message original : Picton86Message original : Albator911
et voila la suite (et fin) :
partie 2:
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie2
rappel partie 1 :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie1
Merci Albator pour ces magnifiques prises de vues![]()
Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : lululabricole
Et bé moi tout ce qui est sur viméo (vidéo d'Arma par ex) ben ça défile saccadé, c'est une succession d'images fixes, par contre le son est ok
Tu es sur que ca ne vient pas de ta connexion ? En même temps vimeo a eu des soucis serveur ces derniers jours.
Télécharges celle de flatazor et dis moi si c'est pareil (codec xvid nécessaire)
http://arma.free.fr/divers/porsche/vide ... atazor.avi
Membre

Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : KalamaloJe regarde le foot avec mon filsMessage original : arma
kalamalo ne poste pas ?
Il doit être en plein orgasme devant la vidéo de sa tuture :)![]()
Ton fils t'es prié de lui coller deux beignets et de l'envoyer au lit rapidement à la vitesse du hamster poursuivi par le chacal en rut, parce que demain il y a école:D
Membre cotisant
n°352

Membre

Message original : RICO73Tiens t'es là toi? Justement on parlait de toi:DMessage original : KalamaloJe regarde le foot avec mon filsMessage original : arma
kalamalo ne poste pas ?
Il doit être en plein orgasme devant la vidéo de sa tuture :)![]()
Ton fils t'es prié de lui coller deux beignets et de l'envoyer au lit rapidement à la vitesse du hamster poursuivi par le chacal en rut, parce que demain il y a école:D

Membre

Membre

Membre

Membre

Message original : PIERRERS
Ah si, c'est mon ami Fifi, un des collègues préférés pour le tirage de bourre
Sa caisse est très bien préparée et il l'emmène bien ...

Et dire que a chaque fois que je la vois elle est a l'arrêt (je suis presque son voisin

Membre

Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : arma
Vidéo à l'intérieur de la kalamobile (l'encodage de youtube c'est d'la m...e en barre, je vais reup sur vimeo)
Tu fais ça bien, avec la musique en plus.

Par contre, t'avais peur au début pour trembler comme ça?:D

Membre

Message original : hervé44C'est Laurent qui va être content en voyant cette vidéo:).Message original : arma
Vidéo à l'intérieur de la kalamobile (l'encodage de youtube c'est d'la m...e en barre, je vais reup sur vimeo)
<
Tu fais ça bien, avec la musique en plus.![]()
Par contre, t'avais peur au début pour trembler comme ça?:D
![]()

Membre

Membre

Message original : Manu - sac de sable
Pour Willem,
Merci de ce superbe baptème à tes côtés.
"Enfin" dans un baquet de RS, et au Bugatti ça change tout
C'est un autre monde, première impression le chassis, un rail, il encaisse aussi bien en latéral qu'au freinage, le moteur respire si bien qu'il enrhume tout le monde et le freinage de rêve
(céramique carbone quand tu nous re-tiens !!!), pour le grip merci les cup et l'aileron qui plaque bien. Y a rien à jeter sur cette RS et une sacré marge de progression pour apprendre, faut dire que le pilote a un bon coup de volant et se dém...e pas mal.
Tu roules super propre et jamais au dessus de tes pompes.
Plus ça va vite plus ça freine et plus tu te sens en sécurité, enfin tu respires, et t'as l'impression d'avoir un troisième poumon. (j'suis pas encore redescendu de mon nuage).
Alors Willem sur un circuit c'est quand tu veux à tes côtés (65 kg c'est léger pour un sac de sable).........

Et le Cayman alors

Membre cotisant
n°1605

Message original : Manu - sac de sable
Pour Willem,
C'est un autre monde, première impression le chassis, un rail, il encaisse aussi bien en latéral qu'au freinage, le moteur respire si bien qu'il enrhume tout le monde et le freinage de rêve
(céramique carbone quand tu nous re-tiens !!!), pour le grip merci les cup et l'aileron qui plaque bien. Y a rien à jeter sur cette RS et une sacré marge de progression pour apprendre, faut dire que le pilote a un bon coup de volant et se dém...e pas mal.
Plus ça va vite plus ça freine et plus tu te sens en sécurité, enfin tu respires, et t'as l'impression d'avoir un troisième poumon. (j'suis pas encore redescendu de mon nuage).
Alors Willem sur un circuit c'est quand tu veux à tes côtés (65 kg c'est léger pour un sac de sable).........

nan, j'déconne...

Membre

Membre

Message original : pascalf771Oh le faux-cul !!!Message original : Manu - sac de sable
Pour Willem,
Alors Willem sur un circuit c'est quand tu veux à tes côtés (65 kg c'est léger pour un sac de sable).........![]()
![]()
nan, j'déconne...![]()
![]()

Bon, la 997 RS a quand même un châssis exceptionnel et te permet des vitesses hallucinantes en sécurité. Il est bien que le pilote se maitrise mais Marc se soigne

Membre

Message original : Antoinecdcle titre c'est conquest de bill conti extrait de la bo de rocky (1er du nom). J'ai trouvé que ca collait bien avec la tentative de suivre la 993 noire qui double kala et qui se termine en échec avec la musique qui s'arrête alors:)Message original : arma
Super vidéo cher confrère, qu'est-ce que c'est l'air instrumental pendant la première moitié ?
Antoine
J'ai trouvé que ca collait bien avec la tentative échouée de suivre la 993 avec la musique qui s'arrête lorsque la 993 s'éloigne :)
[Édite le 9-4-2009 par arma]
Membre

Évidement remercier :
Chef Seb,
Olivier Doucin RSO
la DTR,
le staff,
LM,
pas monsieur météo,
les gendarmes qui ne m'ont pas eu grâce à mon flaire mais pas grace au coyote!!!,
Ted89 pour sa passion et son soutien,
et mes amis qui vont me convaincre d'aller a Magny-Cours.
Merci spécial pour Barbie, elle comprendra.
Alors à tous et aux autres, voici ma modeste contribution dans ce déluge de photos fabuleuses:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1064944199
[Édite le 9-4-2009 par VINCENT7506]
Chef Seb,
Olivier Doucin RSO
la DTR,
le staff,
LM,
pas monsieur météo,
les gendarmes qui ne m'ont pas eu grâce à mon flaire mais pas grace au coyote!!!,
Ted89 pour sa passion et son soutien,
et mes amis qui vont me convaincre d'aller a Magny-Cours.
Merci spécial pour Barbie, elle comprendra.
Alors à tous et aux autres, voici ma modeste contribution dans ce déluge de photos fabuleuses:
http://www.facebook.com/album.php?aid=2 ... 1064944199
[Édite le 9-4-2009 par VINCENT7506]
Membre

.......Arma , chouette la vidéo du Dafboy........
avec la musique , trop top
.....en plus il a de bonnes bases de trajectoire sur l 'ensemble- le bougre -pour envisager un chrono avec une vraie voiture
PS/ Pour info , il faut savoir que ce jour là , Kalamatoto était malade de son petit ventre

.....en plus il a de bonnes bases de trajectoire sur l 'ensemble- le bougre -pour envisager un chrono avec une vraie voiture

PS/ Pour info , il faut savoir que ce jour là , Kalamatoto était malade de son petit ventre

Membre

Message original : BEUBEUF
PS/ Pour info , il faut savoir que ce jour là , Kalamatoto était malade de son petit ventre![]()