Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°260

Bon ben, en bref:
très bonne journée pour moi, piste humide le matin, moyen, l'après-midi piste asséchante, plus marante!
J'ai été surpris par le (bon) niveau de pilotage de certains, sur un tel circuit aussi révélateur c'est édifiant!
Bravo à l'organisation sans fausse note comme toujours, y/c aux intervenants de l'ACO, discrets et efficaces. Merci Cowhine pour le café et le reste :)
Bravo aux intervenants mécaniques, Olivier et François, ils n'ont pas chômé les pauvres, pas le temps de voir le circuit... Faut dire qu'avec les huiles du FRT

La caisse ex-Nono, la 3.2l bleue, a l'air d'envoyer grave, avec un vrai pilote qu'est ce que ça doit être
Non je rigole, le king b'a enrhubé, j"'vous dit que ça!
Un certain cabriolet 964 conduit par un fou furieux qui la confond avec une barquette de sport-proto m'a doublé un certain nombre de fois, je vous demande de vous arrêter messieurs!

Je suis content d'avoir pu épargner l'amour-propre de BC4567, à son age, on se froisse vite, et pas qu'autour des yeux
Le prez, attifé comme un gentleman driver nous a honoré de sa sympathique (et tonitruante) présence, merci à lui d'avoir veillé à la bonne introduction des membres sur l'anneau

Merci à tous pour votre tolérance sur la piste, ma mémén'a pas été dans sa meilleure forme au milieu de toutes ces jeunettes :)
Cette formule Club est vraiment très sympa et ce circuit du Bugatti vraiment un monument!
Une pensée aux éclopés du WEnd...
PC
très bonne journée pour moi, piste humide le matin, moyen, l'après-midi piste asséchante, plus marante!
J'ai été surpris par le (bon) niveau de pilotage de certains, sur un tel circuit aussi révélateur c'est édifiant!
Bravo à l'organisation sans fausse note comme toujours, y/c aux intervenants de l'ACO, discrets et efficaces. Merci Cowhine pour le café et le reste :)
Bravo aux intervenants mécaniques, Olivier et François, ils n'ont pas chômé les pauvres, pas le temps de voir le circuit... Faut dire qu'avec les huiles du FRT

La caisse ex-Nono, la 3.2l bleue, a l'air d'envoyer grave, avec un vrai pilote qu'est ce que ça doit être

Un certain cabriolet 964 conduit par un fou furieux qui la confond avec une barquette de sport-proto m'a doublé un certain nombre de fois, je vous demande de vous arrêter messieurs!

Je suis content d'avoir pu épargner l'amour-propre de BC4567, à son age, on se froisse vite, et pas qu'autour des yeux

Le prez, attifé comme un gentleman driver nous a honoré de sa sympathique (et tonitruante) présence, merci à lui d'avoir veillé à la bonne introduction des membres sur l'anneau

Merci à tous pour votre tolérance sur la piste, ma mémén'a pas été dans sa meilleure forme au milieu de toutes ces jeunettes :)
Cette formule Club est vraiment très sympa et ce circuit du Bugatti vraiment un monument!
Une pensée aux éclopés du WEnd...
PC

Membre

Membre

Membre

Effectivement bien rentrés à une moyenne sympathique

Journée extra avec une organisation au top, tout est rodé, huilé
au poil près...
Le staff était aux petits soins, les moniteurs plein de bons conseils... et les GM tous extremement sympa, prêts à tout pour expliquer aux béotiens de la piste.....
Conditions de pistes bien décrites par fildemass, le matin on a économisé les pneus et les freins, l'apres midi plus sympa, on prend la confiance....
Un grand merci à redzone pour le bapteme qui m'a permis de voir qu'on pouvait enchainer les pifpaf d'une main en reglant le chronogps de l'autre

Et le diner soir de la veille etait une réussite également avec des rencontres réelles aussi sympa que les virtuelles
A la prochaine
Henri

Journée extra avec une organisation au top, tout est rodé, huilé

Le staff était aux petits soins, les moniteurs plein de bons conseils... et les GM tous extremement sympa, prêts à tout pour expliquer aux béotiens de la piste.....
Conditions de pistes bien décrites par fildemass, le matin on a économisé les pneus et les freins, l'apres midi plus sympa, on prend la confiance....

Un grand merci à redzone pour le bapteme qui m'a permis de voir qu'on pouvait enchainer les pifpaf d'une main en reglant le chronogps de l'autre

Et le diner soir de la veille etait une réussite également avec des rencontres réelles aussi sympa que les virtuelles
A la prochaine

Henri
Membre cotisant
n°260

Membre

Idem, super journée !
- Suis étonné de voir FDM qui roule encore bien pour son age
a peine 4 mn par tour !
- Merci encore à Vjim de m'avoir évité dans la courbe Dunlop :)
- Suis heureux d'avoir évité une GT3 verte dans cette même courbe
Et un grand Merci/bravo au staff pour tout ce travail :) :)
- Suis étonné de voir FDM qui roule encore bien pour son age

- Merci encore à Vjim de m'avoir évité dans la courbe Dunlop :)
- Suis heureux d'avoir évité une GT3 verte dans cette même courbe

Et un grand Merci/bravo au staff pour tout ce travail :) :)
Membre cotisant
n°260

Message original : henriant
Effectivement bien rentrés à une moyenne sympathique![]()
Henri
Malheureusement pas internaute, il habite vers Chartres et m'a dit avoir vu passer un drôle de moustachu à bord d'une marmite rose!
Il s'en passe des choses dans la campagne Mancelle

PC

[Édite le 5-4-2009 par fildemass]
Membre

Membre cotisant
n°719

Membre

Message original : Daumas... mon Rico ,Message original : RICO73
Ah ben voilà ça commence à rentrer. Je commençais à m'inquiéter moi:D
on était pas làpour relever le niveau ..... j'éspère que nos confrère Classimoux ont pu assurer le minimun syndicale :) ...... et que l'ami VJM a bien Niquer
![]()

Membre

Membre

Message original : RICO73La sporto OK...mais le piloteMessage original : Kalamalo
j'ai prouvé qu'une petite Sporto 2.4 T a également sa place sur un circuit![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai emmené Arma en copi pour une série de tours, et il a filmé .... j'ai hâte de voir ça

Membre

Message original : KalamaloJe suis content de moiMessage original : RICO73La sporto OK...mais le piloteMessage original : Kalamalo
j'ai prouvé qu'une petite Sporto 2.4 T a également sa place sur un circuit![]()
![]()
![]()
![]()
mais il m'en faut peu
J'ai emmené Arma en copi pour une série de tours, et il a filmé .... j'ai hâte de voir ça![]()
![]()

Membre

Bon, et bien comme j'étais venu en spectateur, j'avais bien envie me défouler avant de rêprendre la route 
Direction la ligne droite des hunaudières avant de partir.
Et là, je me suis dit : "tu vas y aller mollo à l'aller et repérer d'éventuels radars".
Sauf que les f...miers ils étaient en plein milieu de la ligne droite en ... hélicoptére

Résultat : Hunaudières à 90 km/h en 6ème ... j'ai failli caler
Sinon, l'ambiance très sympa ...
Au fait, marco, mes fils m'ont parlé de ta vipère verte tout le retour. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent

Direction la ligne droite des hunaudières avant de partir.

Et là, je me suis dit : "tu vas y aller mollo à l'aller et repérer d'éventuels radars".

Sauf que les f...miers ils étaient en plein milieu de la ligne droite en ... hélicoptére

Résultat : Hunaudières à 90 km/h en 6ème ... j'ai failli caler

Sinon, l'ambiance très sympa ...
Au fait, marco, mes fils m'ont parlé de ta vipère verte tout le retour. Je ne sais pas ce qu'ils lui trouvent

Membre

Membre

De retour itoo
Superbe journée malgré le temps du matin qui m'a permis d'inaugurer mes premiers 360° (.... mais dans quel sens on repart aprés
)
Pour ma part, grande confirmation qu'un 964 Turbo N'EST PAS FAITE pour le circuit : trop lourde, les chevaux qui arrivent n'importe comment...
ET cela fait mal de se faire coller au c... par une bonne vieille 3,2 (hein Fildemass) pendant 2 tours
A la prochaine
Superbe journée malgré le temps du matin qui m'a permis d'inaugurer mes premiers 360° (.... mais dans quel sens on repart aprés

Pour ma part, grande confirmation qu'un 964 Turbo N'EST PAS FAITE pour le circuit : trop lourde, les chevaux qui arrivent n'importe comment...
ET cela fait mal de se faire coller au c... par une bonne vieille 3,2 (hein Fildemass) pendant 2 tours
A la prochaine
Membre

salut,
de retour également. bonne journée meme si je n'ai put avoir ma voiture. quelques tours dans la 944 rouge, encore merci à son proprio qui roulait pour la 1ere fois avec, c'est quant meme pas mal du tout pour une 1ere fois.
et merci aussi au proprio de la 993 blanche avec qui on a fait le plein de carburant.
allez maintanenant faut mettre les photos.
A+
de retour également. bonne journée meme si je n'ai put avoir ma voiture. quelques tours dans la 944 rouge, encore merci à son proprio qui roulait pour la 1ere fois avec, c'est quant meme pas mal du tout pour une 1ere fois.
et merci aussi au proprio de la 993 blanche avec qui on a fait le plein de carburant.
allez maintanenant faut mettre les photos.
A+
Membre cotisant
n°1004

De retour de ma ballade en SDS au Bugatti:bien belle ambiance et quel plateau du 911net:thumbup:
Dommage pour le temps ce matin, et une pensée en effet aux 2 malheureux du jour:(
Sinon ca va pal mal une "verte" sur ce circuit,merci Marco pour le tour de manège,meme si je n'ai pas eu droit au 360°:D,et pis aussi à Juju qui avec sa belle RSisée font une équipe du tonnerre, elle marche vraiment bien cette auto, elle n'est pas que "photogénique":thumbup:
Sinon je serais bien monté dans Barbie, mais un soudain panache bleu m'en a empeché...
Dommage pour le temps ce matin, et une pensée en effet aux 2 malheureux du jour:(
Sinon ca va pal mal une "verte" sur ce circuit,merci Marco pour le tour de manège,meme si je n'ai pas eu droit au 360°:D,et pis aussi à Juju qui avec sa belle RSisée font une équipe du tonnerre, elle marche vraiment bien cette auto, elle n'est pas que "photogénique":thumbup:
Sinon je serais bien monté dans Barbie, mais un soudain panache bleu m'en a empeché...
Membre cotisant
n°790

bien rentrer aussi
vraiment une SUPER journée

si on bouffait pas les pneus et les freins a ce point (malgre l'humidite relative du matin
) je ferai du circuit tout les week end 
franche felicitations au staff qui assure Grave
j'espère que tout le monde a pu rentrer sans probleme / radar / casse / ou autre
je ne sais pas si c'est comme ca a chaque fois mais il y a quand meme eu pas mal de casse
2 voitures
Un support moteur
une durite (d'huile)
toujours mieux qu'un moteur hein Pierre 
c'est chaud les sorties circuits
sur ce bonne nuit
thierry (bien fatigué)
vraiment une SUPER journée

si on bouffait pas les pneus et les freins a ce point (malgre l'humidite relative du matin

franche felicitations au staff qui assure Grave
j'espère que tout le monde a pu rentrer sans probleme / radar / casse / ou autre
je ne sais pas si c'est comme ca a chaque fois mais il y a quand meme eu pas mal de casse
2 voitures

Un support moteur

une durite (d'huile)

c'est chaud les sorties circuits
sur ce bonne nuit
thierry (bien fatigué)
Membre

salut
bien rentré aussi, la 2.4 se libere gentiment
(je me suis fait niquer grave par un branl.... en 405 MI16
le honte )
bonne journée malgres le crachin du matin, merci à:
Magic Flatazor pour le 360 °
albator et valyno pour les tours de 993
le staff pour le boulot
henriant pour le resto
tout le monde pour la decontaction generale
ma femme pour m'avoir laissé partir

bien rentré aussi, la 2.4 se libere gentiment

(je me suis fait niquer grave par un branl.... en 405 MI16

bonne journée malgres le crachin du matin, merci à:
Magic Flatazor pour le 360 °
albator et valyno pour les tours de 993
le staff pour le boulot
henriant pour le resto
tout le monde pour la decontaction generale
ma femme pour m'avoir laissé partir

Membre

Message original : jb74Message original : BC3285Ben oui, il se lachait même des deux mains dans la chicane Dunlop !Message original : jb74
et la GT3RS viper green.....elle a bien tourné...![]()
le proprio s'est il laché....:)![]()
![]()
:)
![]()
....fait vraiment tout pour se faire remarquer ce garçon...
![]()
![]()

Membre

Message original : jb74Message original : BC3285Ben oui, il se lachait même des deux mains dans la chicane Dunlop !Message original : jb74
et la GT3RS viper green.....elle a bien tourné...![]()
le proprio s'est il laché....:)![]()
![]()
:)
![]()
....fait vraiment tout pour se faire remarquer ce garçon...
![]()
![]()

Membre

Bien rentré également après un bon bout de route avec mon pote breton Akira et .... quelques Lotus
(et même une Morgan)
Merci aux organisateurs car même en spectateur, ça a été une belle journée
avec plein de copains bretons (Leika merci pour le petit tour en tt
)
Special thanks
aux deux pilotes courageux qui ont accepté de lester leur voiture d'une petite centaine de kilos pour me faire faire quelques tours de manèges, Pascal et Hervé encore merci, vraiment 
Bon courage aux deux qui se sont accrochés
J'espère qu'elles seront vite réparées
Chris

Merci aux organisateurs car même en spectateur, ça a été une belle journée

Special thanks

Bon courage aux deux qui se sont accrochés

Chris
Membre

Au risque de m'exposer au délit de redite, je voudrais tirer un grand coup de chapeau à tous les organisateurs du 911.net!

Nous permettre de bénéficer d'un tel circuit avec les moniteurs qui vont bien (merci mon Stéphane
pour les 50 cv supplémentaires que tu as injecté dans ma Baronne, le Snail Boy a gagné au minimum 1 minute au tour...
) et une assistance technique impeccable (merci Olivier de m'avoir débarrassé du siège Louis XV dont Richard avait affublé la Baronne) le tout dans une ambiance inégalée.
Rapport qualité/prix/bonne humeur imbattable!
MERCI, MERCI et encore MERCI au staff, GO, 1/2 GO et autres membres bénévoles!

Nous permettre de bénéficer d'un tel circuit avec les moniteurs qui vont bien (merci mon Stéphane

Rapport qualité/prix/bonne humeur imbattable!
MERCI, MERCI et encore MERCI au staff, GO, 1/2 GO et autres membres bénévoles!

Membre

Membre