Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Sponsor Club
n°151

Message original : OggyOn compte sur toi pour venir à Magny Cours le 21/05Message original : Cathy
Merci pour toutes les photos et les vidéos superbes![]()
pour ceux/celles qui ne pouvaient venir...
![]()
on était un peu juste au niveau filles pour faire la café, couper les gateaux et tenir la boutique

Message original : patrick123+1Message original : OggyOn compte sur toi pour venir à Magny Cours le 21/05Message original : Cathy
![]()
on était un peu juste au niveau filles pour faire la café, couper les gateaux et tenir la boutique
![]()
![]()
![]()
même que j'ai eu un peu froid le matin ,donc une présence féminine de plus aurait été la bien venue

Membre cotisant
n°357

Message original : patrick123+1Message original : OggyOn compte sur toi pour venir à Magny Cours le 21/05Message original : Cathy
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Fabioil serait peut être près à changer sa "friteuse" contre une "barquette"Message original : BEUBEUFMessage original : Fabio
........
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....
laisses tomber.........tu perds rienmoi aussi je pensais que c'était un demi-dieu.......
Mais le Dieu ou demi-dieu , ne porte pas de slip kangourou.....
Regardes au dessus dans les photos , tu comprendras
PS/ Sinon il est sympa notre ABpierreRS , et sa baraque à frites est trop belle.......je maintient l'option , ,je suis même prét à faire un échange avec ma RS d'origine ( sublime.....)......c'est peu dire non
TU ES LA .......PIERROT![]()
![]()
[Édite le 7-4-2009 par BEUBEUF]![]()
![]()
beubeuf tu es trop grand pour monter dans une Exige...il te faut un chausse pied
![]()
![]()
![]()
![]()
.......je veux bien aussi lui échanger la cup contre l 'exige S1 avec un peu de roros de ma part en plus .......( je confirme avec mes 191 cms , je ne suis pas au top , pour conduire dans les conditions optimales......

Spéculator-Beubeuf est à ta disposition mon ABpierreRS....
........IL EST OU LE PIERROT

Membre

Membre

Message original : Albator911
Salut,
Voici la premiere serie (271 photos) :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie1
Si vous voulez en haute def, un petit MP avec le n° de la photo;)
A+
T.
Membre cotisant
n°1243

Message original : Boub42Tiens, ça me fait penser à ta réflexion quand on a rejoint les autres au bar samedi soir (après avoir pris possession de nos chambres;) ):DMessage original : patrick123+1Message original : Oggy On compte sur toi pour venir à Magny Cours le 21/05
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Hop, un première vidéo avec du flatazor inside (n'hésitez pas à critiquer mon pilotage, pardon ma conduite :))
Le Mans 2009 - Bugatti - A la poursuite de Flatazor from armouf daouf on Vimeo.
Message original : BEUBEUFMessage original : Fabio
........
Merci aux photographes et le seul souhait qui me reste c'est de faire connaissance de ce Fameux PierreRs.....
laisses tomber.........tu perds rienmoi aussi je pensais que c'était un demi-dieu.......
Mais le Dieu ou demi-dieu , ne porte pas de slip kangourou.....
Regardes au dessus dans les photos , tu comprendras
PS/ Sinon il est sympa notre ABpierreRS , et sa baraque à frites est trop belle.......je maintient l'option , ,je suis même prét à faire un échange avec ma RS d'origine ( sublime.....)......c'est peu dire non
TU ES LA .......PIERROT![]()
![]()
[Édite le 7-4-2009 par BEUBEUF]
Je reviens justement du docteur où j'ai porté le malade ...
Alors, dans le désordre :
- pour me toucher, il n'y a que ma femme

- je confirme à Speculator que ma CUp est divinement belle .... j'aimerais juste lui montrer maintenant qu'elle roule ...

- un échange avec une RS d'origine ne m'intéresse pas du tout, je suis tout sauf puriste et fétichiste ; ce qui m'intéresse c'est d'avoir un truc qui me plaise, la notion de full stock je m'en balance totalement ... par contre, la RS d'origine AVEC la Lotus .... je te laisse réfléchir

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1605

Message original : arma
Hop, un première vidéo avec du flatazor inside (n'hésitez pas à critiquer mon pilotage, pardon ma conduite :))

En plus j'ai vu ma voiture!!
Membre

Message original : armaQui prend d'autant plus de valeur que j'en suis le passager.Message original : Kalamalo
Je suis comblé![]()
![]()
Merci beaucoup Daniel pour la superbe photo de ma p'tite Orange
Si tu en as d'autres .... :)
![]()
![]()
![]()
Droits réservés bien sûr

... ou en es tu de ma vidéo ???

Membre

Membre

Message original : pascalf771SuperMessage original : arma
Le Mans 2009 - Bugatti - A la poursuite de Flatazor from armouf daouf on Vimeo.![]()
En plus j'ai vu ma voiture!!

philippe911
Membre

Message original : KalamaloC'est pas le genre de la maisonMessage original : jpc266Je lui offrirais une corde, moi !!:mad:Message original : PIERRERS
C'est pour offrir à mon mécano !![]()
![]()
![]()
![]()
... et puis l'erreur est humaine :)
Bon d'accord ça fait deux fois![]()
L'erreur est humaine, et de toute façon ça ne me coûte rien ... à part la sortie ratée, certes.
Je ne suis pas du genre à construire des relations sur le coup de gueule ...
Si un mec ne me plait pas, il ne me voit plus, c'est tout

Et puis, on ne parle que de bagnoles ...
Faut quand même rester cool et relativiser ... y'a pas mort d'homme
Membre

Message original : KalamaloC'est pas le genre de la maisonMessage original : jpc266Je lui offrirais une corde, moi !!:mad:Message original : PIERRERS
C'est pour offrir à mon mécano !![]()
![]()
![]()
![]()
Le cheval bute sur une pierre : 1er avertissement dit le cow-boy
100 m plus loin le cheval re-bute, le mec sort le flingue et tue le cheval!
Arrivé chez lui il demande asa femme un café : il est froid . 1er avertissement dit le cow-boy.....

Membre

Message original : jpc266Tu connais l'histoire du cow-boy qui rentre chez lui a cheval ?Message original : KalamaloC'est pas le genre de la maisonMessage original : jpc266 Je lui offrirais une corde, moi !!:mad:![]()
![]()
![]()
Arrivé chez lui il demande asa femme un café : il est froid . 1er avertissement dit le cow-boy.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : KalamaloMessage original : jpc266Tu connais l'histoire du cow-boy qui rentre chez lui a cheval ?Message original : Kalamalo C'est pas le genre de la maison
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu me fais peur toi
![]()

Membre

Membre

Message original : PIERRERSJe n'aime pas faire les choses à moitié !Message original : remchou
impressionnant le panache de fumé que tu laisse pierre quand même![]()
![]()
![]()

au fait tu t'es pas renseigné c'est peut etre le duo roadking-kungfu qui ont sabotés ta voiture pour dire qu'ils ont pu passé devant toi?

Message original : remchouje vois çaMessage original : PIERRERSJe n'aime pas faire les choses à moitié !Message original : remchou
impressionnant le panache de fumé que tu laisse pierre quand même![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
au fait tu t'es pas renseigné c'est peut etre le duo roadking-kungfu qui ont sabotés ta voiture pour dire qu'ils ont pu passé devant toi?![]()
![]()

[Édite le 7-4-2009 par Jean92]
Membre

Message original : Jean92Je dois en effet témoigner que la RoadFu a passé la PinkCup quand j'étais à bordMessage original : remchouje vois çaMessage original : PIERRERS Je n'aime pas faire les choses à moitié !![]()
![]()
![]()
![]()
au fait tu t'es pas renseigné c'est peut etre le duo roadking-kungfu qui ont sabotés ta voiture pour dire qu'ils ont pu passé devant toi?![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-4-2009 par Jean92]

Membre

Message original : PIERRERS
"..........un échange avec une RS d'origine ne m'intéresse pas du tout, je suis tout sauf puriste et fétichiste ; ce qui m'intéresse c'est d'avoir un truc qui me plaise, la notion de full stock je m'en balance totalement ... par contre, la RS d'origine AVEC la Lotus .... je te laisse réfléchir![]()
![]()
.........."
De monter avec moi en SdS t' a donné des idées pour devenir Spéculator-pierreRS.........

Une soulte oui.........

Membre

Je n'ai pas apprécié de sentir le souffle chaud du Flatazor trés énervé dans mon pare-choc arrière.

Cette espèce redoutable a fini par me faire craquer.

J'étais au volant de la 993 2S bleue.

Sacré Flatazor.

La prochaine fois sera une autre histoire.

Message original : DamierQuel faux derch ce Jean... Pret à raconter n'importe quoi pour faire le SDS...Message original : Jean92Je dois en effet témoigner que la RoadFu a passé la PinkCup quand j'étais à bordMessage original : remchou je vois ça![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 7-4-2009 par Jean92]![]()

Message original : BEUBEUF
De monter avec moi en SdS t' a donné des idées pour devenir Spéculator-pierreRS.........
Une soulte oui.........mais là tu es trop fort pour moi.......
T'inquiète, je plaisante ...

Sa vente n'est pas d'actualité, quel que soit le prix qu'on m'en proposerait ...
Mets moi un chèque de 80 K€ et je ne te la vendrai pas.
Modèle quasi-unique quand on considère l'état de la caisse, du chassis, et la prépa du moteur ... quand il daignera m'obéir !

(sans oublier le fait qu'elle est immatriculée ...

Le jour où je m'en séparerai sera le jour où j'arrêterai le circuit, pas avant ...
Donc je ne vends pas, et comme déjà dit, Yanouchette a un droit de préemption ...

[Édite le 7-4-2009 par PIERRERS]
Message original : Jean92
Je précise que j'étais bien à bord de la Cup.... ceci expliquerait-il cela![]()
![]()
- je n'aime pas du tout le mouillé ... en fait je déteste ... donc je me traine lamentablement sous la pluie sur circuit
- la Cup est réglée dur partout, avec un chassis hyper rigide
- mes corsa ne sont pas de première jeunesse
et aussi
- J. Marc a un excellent coup de volant sous la pluie

(garde ton apnée potentielle pour Magny ou Dijon ... sur le sec

Membre

Message original : DIDIER78Trés belle vidéo Arma.Message original : arma
Je n'ai pas apprécié de sentir le souffle chaud du Flatazor trés énervé dans mon pare-choc arrière.
Cette espèce redoutable a fini par me faire craquer.
J'étais au volant de la 993 2S bleue.![]()
![]()
Sacré Flatazor.![]()
Il se débrouille bien.
La prochaine fois sera une autre histoire.![]()
![]()
![]()
Membre

Membre

Bonsoir à tous,
JE l'ai fais, je l'ai fais... le bugatti et surtout dans le CAYMAN du Sergio

Ca y est, je me suis remise de mes émotions...
Cette journée a été géniale et j'ai plein de mercis à faire :
1 merci à mon Sergio pour m'avoir emmener dès le vendredi soir dans une superbe suite au LUDE

1 merci pour tous les tours en SDS avec :
FILDEMAS (là j'étais certaine qu'il pouvait pas me faire le coût de la panne le mécano),
à MANUEL 78 (qui a renié le BOXSTER pour le CAYMAN... moi j'aime les 2),
à PATRICE (j'adore la couleur de sa belle barbie porsche),
à JEMMINY( mon coach personnel de pilotage depuis 2 ans),
à Mon Sergio (les commentaires restent dans l'intimité),
à The Mister BIG FLATAZOR (l'homme de ces dames!)
à WILLEM que j'ai trompé avec FLATAZOR mais qui a fais le bonheur de mon ami MANU du HAVRE).
Evidemment un grand merci à François l'instructeur qui est monté avec moi sur mon RUN et que j'ai écouté seulement lorsqu'il me disait "GAZ" ou" Maintenant APPUIES !" ( c'est bien la première fois que j' applique l'ordre d'un Homme)
Ah j'oubliais, à tous ceux qui tournaient en même temps que moi et qui m'ont laissé m'exprimer sans ronchonner et surtout sans me rentrer dedans:D
Merci à VINCENT de la DTR pour le champ.. et tout et tout...
Merci mon HUISSIER d'amour... POUR CETTE FOLLE JOURNEE D'ELISE AU BUGATTI... car je l'ai fais, je l'ai fais:thumbup:

JE l'ai fais, je l'ai fais... le bugatti et surtout dans le CAYMAN du Sergio

Ca y est, je me suis remise de mes émotions...
Cette journée a été géniale et j'ai plein de mercis à faire :
1 merci à mon Sergio pour m'avoir emmener dès le vendredi soir dans une superbe suite au LUDE

1 merci pour tous les tours en SDS avec :
FILDEMAS (là j'étais certaine qu'il pouvait pas me faire le coût de la panne le mécano),
à MANUEL 78 (qui a renié le BOXSTER pour le CAYMAN... moi j'aime les 2),
à PATRICE (j'adore la couleur de sa belle barbie porsche),
à JEMMINY( mon coach personnel de pilotage depuis 2 ans),
à Mon Sergio (les commentaires restent dans l'intimité),
à The Mister BIG FLATAZOR (l'homme de ces dames!)
à WILLEM que j'ai trompé avec FLATAZOR mais qui a fais le bonheur de mon ami MANU du HAVRE).
Evidemment un grand merci à François l'instructeur qui est monté avec moi sur mon RUN et que j'ai écouté seulement lorsqu'il me disait "GAZ" ou" Maintenant APPUIES !" ( c'est bien la première fois que j' applique l'ordre d'un Homme)
Ah j'oubliais, à tous ceux qui tournaient en même temps que moi et qui m'ont laissé m'exprimer sans ronchonner et surtout sans me rentrer dedans:D

Merci à VINCENT de la DTR pour le champ.. et tout et tout...
Merci mon HUISSIER d'amour... POUR CETTE FOLLE JOURNEE D'ELISE AU BUGATTI... car je l'ai fais, je l'ai fais:thumbup:

Membre honoraire
n°997

...

Pas grand-chose à dire, garde ce pilotage sobre et coulé ... sans doute un peu d'optimisation du freinage et monter un peu plus dans les tours (tu changes à 6000, le 2,7L est encore très bien en puissance entre 6000 et 6500). Je ne trouve rien à redire sur les trajectoires, le raccordement est impeccable, en un seul rayon

Membre

Message original : PIERRERS
Modèle quasi-unique quand on considère l'état de la caisse, du chassis, et la prépa du moteur ... quand il daignera m'obéir !
- qu'elle a finalement fait peu de circuit malgré plusieurs tentatives avortées
- qu'elle est unique du fait d'une consommation de 15 litres d'huile au 100 km
- et qu'elle est équipée comme l'aston de James bond d'un écran de fumée pour fuir les bleus en cas d'excès de vitesse.
Membre

Message original : flatazordans la vidéo je chassais le gars Pier qui était devant moi, on s'est bien marré...Message original : Jean92
Je viens de mater la video Arma à la poursuite de Flatazorsmooth & softly, mais il résiste bien le gars Pierre
![]()
![]()