Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : baur320
Budget: disons moins de 25.000€.

Je pense que tu devrais plutôt regarder du côté des 3.2

... qui sont en plus moins chères ne entretien

Message original : KalamaloAvec ce budget tu vas trouver une 964, mais tu n'auras pas gardé de poire pour la soifMessage original : baur320
... et il faudra prier pour qu'il ne t'arrive rien
... qui sont en plus moins chères ne entretien![]()
Tu risques de tomber sur un os, et elles coûtent très cher à entretenir/réparer...:)
Message original : Kalamalo
Avec ce budget tu vas trouver une 964, mais tu n'auras pas gardé de poire pour la soif... et il faudra prier pour qu'il ne t'arrive rien
![]()

Mais c'est claire, faut pas avoir une tuile avec la grenouille.

C'est un point qui me fait peur avec les 911. Les sommes peuvent vite devenir astronomique en cas de soucis.

A+
Message original : pascalf77125 c'est un poil juste pour une 964, sauf à prendre une C4 ou tiptro...Message original : KalamaloAvec ce budget tu vas trouver une 964, mais tu n'auras pas gardé de poire pour la soifMessage original : baur320
... et il faudra prier pour qu'il ne t'arrive rien
... qui sont en plus moins chères ne entretien![]()
Membre

Message original : pascalf771
25 c'est un poil juste pour une 964, sauf à prendre une C4 ou tiptro...

Pour la Tiptro, attention à la revente

Message original : phil911993
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher

No soucis, je la trouve bonne.... Euh...la blague (hein)... attention ... on s'égare là les gars.

Message original : phil911993
Sinon, belles BMW. J'ai eu une 320 et je me rappelle du moelleux de son moteur et de sa conduite très feutrée !!!
Allez, agrandis ton garage![]()

Message original : phil911993Oui, ça c'était avant la crise, maintenant, je suis persuadé qu'à 25, tu trouves une très belle 964, il suffit d'être patient et de tomber sur la bonne.Message original : pascalf771
25 c'est un poil juste pour une 964, sauf à prendre une C4 ou tiptro...
Pour la Tiptro, attention à la revente![]()
Oui çà se trouve sans problèmes faut juste accepter qu'elles aient de "vrais" kilomètres mais si elles ont été bien entretenue à 170 180 000km tu trouves dans les 24 KE. Mais par contre là ou je rejoints Laurent c'est que si tu as le moindre soucis sur une 964... c'est 1000 ... 2000 .. qui peuvent vite partir... 
[Édite le 7-4-2009 par LIBREMAX]

[Édite le 7-4-2009 par LIBREMAX]