Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
bon, c'est vrai
mais j'en suis resté , du temps de ma jeunesse...........il y a bien longtemps!!
à une je crois 3,18 avec calandre option , si je m'en souviens phates, et le grand volant bois!!
ette devait faire 105 cv et une tenue de route super horrible dès qu'il tombait 4 gouttes, et inconduisible s'il pleuvait
je m'en suis séparé, vite fait, avant de me tuer!!
allez je l'avoue, elle est belle cette décoptable !:thumbup:
climchaud
mais j'en suis resté , du temps de ma jeunesse...........il y a bien longtemps!!
à une je crois 3,18 avec calandre option , si je m'en souviens phates, et le grand volant bois!!
ette devait faire 105 cv et une tenue de route super horrible dès qu'il tombait 4 gouttes, et inconduisible s'il pleuvait
je m'en suis séparé, vite fait, avant de me tuer!!
allez je l'avoue, elle est belle cette décoptable !:thumbup:

climchaud
Tu verras quand tu auras gouté à la grenouille et à la bonne ambiance du site présent, tu n'auras plus aucun regret 
Ceci dit belle resto en effet et je comprends ta difficulté à t'en séparer.
Comme dit le dicton "choisir c'est renoncer...."
Ou dire "conserver sa collection c'est assouvir sa passion"
En te souhaitant par avance la bienvenue
nb : super choix la 964 c'est un très bon compromis (vu les "particularités, n'hésite pas à te faire accompagner par un GM.....)

Ceci dit belle resto en effet et je comprends ta difficulté à t'en séparer.
Comme dit le dicton "choisir c'est renoncer...."

Ou dire "conserver sa collection c'est assouvir sa passion"
En te souhaitant par avance la bienvenue

nb : super choix la 964 c'est un très bon compromis (vu les "particularités, n'hésite pas à te faire accompagner par un GM.....)