Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

Message original : yoannget direct urlMessage original : barbie
oh merci!!! comment t'as fait ???
et tu metsà la fin de chaque lien
![]()
' url pour forum et coller directement le lien sur le message sans passer par la case inserer

[Édite le 6-4-2009 par chris-91]
Membre

Message original : Jean92
Voilà mes photos, franchement pas terribles mais certains reconnaitront quand même leur titine
http://picasaweb.google.fr/jlajouanie/C ... directlink

[Édite le 6-4-2009 par diaboloring]
Membre

Avec un peu de retard, j'en profite aussi pour dire un grand merci à tout le staff, et en tout particulier au Chef Seb
Journée vraiment géniale, surtout l'après-midi, c'était une première pour moi, et çà donne vraiment envie de recommencer... Peut être Magny Cours...
Après un aller assez soutenu, le retour était un peu plus chargé. D'ailleurs, à un moment, je roulais sur le file de gauche de l'autoroute à vitesse réglementaire + quelques %, et voilà qu'une 407 blanche me colle au train arrière
Et quand je dis me colle, çà ,veut dire me colle. Pas pressé pour un sou, je ralenti à vitesse réglementaire + 0%. Et puis je finis tranquillement par me ranger sur la file du milieu. Je me dis: "celui là je vais pas le louper (et oui, amour propre quand tu nous tiens...), dès qu'il sera à ma hauteur je lui mets un petit coup d'accélérateur (et de PSE, vais lui faire profiter du son au gars). Mais au moment où je m'apprête à enfoncer la pédale de droite, j'entends "pin-pon"
. Et oui ! Ces c...s étaient en voiture banalisée. A ma hauteur, j'ai droit à un petit signe de la main me faisant comprendre que ce n'est pas bien de ne pas se pousser quand une voiture me colle au train arrière en ne respectant absolument pas les distances de sécurité
. Et oui, messieurs, les distances de sécurité c'est pour tout le monde... Bon çà c'est terminé comme çà, ils n'ont pas insisté, ils n'avaient certainement pas le temps, retour de week-end oblige. Mais je n'ai pas vraiment apprécié. Voilà c'est dit.
J'ai parcouru tout le post, à la recherche d'une belle photo de mon cab en pleine action, mais pas vu une seule
Y aurait-il une âme charitable qui en a une?

Journée vraiment géniale, surtout l'après-midi, c'était une première pour moi, et çà donne vraiment envie de recommencer... Peut être Magny Cours...
Après un aller assez soutenu, le retour était un peu plus chargé. D'ailleurs, à un moment, je roulais sur le file de gauche de l'autoroute à vitesse réglementaire + quelques %, et voilà qu'une 407 blanche me colle au train arrière

J'ai parcouru tout le post, à la recherche d'une belle photo de mon cab en pleine action, mais pas vu une seule

Membre

Message original : herge91
J'ai parcouru tout le post, à la recherche d'une belle photo de mon cab en pleine action, mais pas vu une seuleY aurait-il une âme charitable qui en a une?

Membre

Membre

Membre

Message original : Jean92Jettes un oeil à mon lien picasa quelques posts plus haut, il y a un cab mais je ne sais pas si c'est le tienMessage original : herge91
J'ai parcouru tout le post, à la recherche d'une belle photo de mon cab en pleine action, mais pas vu une seuleY aurait-il une âme charitable qui en a une?

Membre

Salut,
Voici la premiere serie (271 photos) :
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie1
Si vous voulez en haute def, un petit MP avec le n° de la photo;)
A+
T.
Voici la premiere serie (271 photos) :
Si vous voulez en haute def, un petit MP avec le n° de la photo;)
A+
T.
Membre

Membre

Message original : 2beGT2étant au bord de la piste pour prendre quelques clichés (quand je me faisais pas virer:mad:, la prochaine fois je demande une accréditation ), je pense que le mot "attaque " prend tout son sens quand tu passesMessage original : kyril35
Excellente journée.
Merci aux organisateurs, accueil détendu et très sympa.
Quel bonheur ce circuit. C'était ma 2ème dessus, j'aimerais y retourner tous les WE.
Vivement la prochaine![]()
![]()
freinages du dunlop très sympas.
J'espère que la prochaine fois, tu seras sur la piste, et pas à côté

Membre

Hello,
Pour ma part c'etait ma premiere journée sur un circuit! C'est comme tout, quand on y a pas été on ne sait pas ce que c'est!!!
Je suis venu en tant que spectateur, et je ne me suis pas ennuyé de la journée. Coté piste ou coté stand il y a toujours de l'animation...
J'ai eu la chance de pouvoir monter à deux reprises a vos cotés et là je dois reconnaitre que ca secoue fort mais quel pied!!!On en redemande mais je suis rentré claqué. Dodo a 22h et pourtant je n'etais que co-pilote!!!
Merci a Vincent pour avoir fait le chauffeur a l'aller et au retour.
Merci à la personne qui a eu la gentillesse de me preter un casque moi et mon ami (sans lui pas de piste)
Bravo à toute l'equipe et mention speciale à Olivier que j'ai toujours vu sous une voiture du debut jusqu'a la fin.
J'ai pas mal de photos mais j'ai la flemme de les mettre.
Qui n'a pas sa photo? Merci d'etre precis sur le model car quasiment toutes les plaques ont le logo du club!
Pour ma part c'etait ma premiere journée sur un circuit! C'est comme tout, quand on y a pas été on ne sait pas ce que c'est!!!
Je suis venu en tant que spectateur, et je ne me suis pas ennuyé de la journée. Coté piste ou coté stand il y a toujours de l'animation...
J'ai eu la chance de pouvoir monter à deux reprises a vos cotés et là je dois reconnaitre que ca secoue fort mais quel pied!!!On en redemande mais je suis rentré claqué. Dodo a 22h et pourtant je n'etais que co-pilote!!!
Merci a Vincent pour avoir fait le chauffeur a l'aller et au retour.
Merci à la personne qui a eu la gentillesse de me preter un casque moi et mon ami (sans lui pas de piste)
Bravo à toute l'equipe et mention speciale à Olivier que j'ai toujours vu sous une voiture du debut jusqu'a la fin.
J'ai pas mal de photos mais j'ai la flemme de les mettre.
Qui n'a pas sa photo? Merci d'etre precis sur le model car quasiment toutes les plaques ont le logo du club!
Membre

Membre

Membre

et voila la suite (et fin) :
partie 2:
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie2
rappel partie 1 :
partie 2:
http://picasaweb.google.fr/Thierry45/Club911NetBugatti2009Partie2
rappel partie 1 :
Membre cotisant
n°352

Membre cotisant
n°603

Membre

Membre

Message original : herge91Eric toujours à la recherche de ta belle...Message original : Rico911
996 3L4 noire cligno orange, il n'y en avait qu'une !
Merci d'avance.
Et, moi une 996 3L4 Cab Bleu nuit si tu as...
[Édite le 6-4-2009 par herge91]
Membre

Membre

Message original : herge91
J'avance bien dans mon tri, dès que c'est prêt je mets en ligne....
Pour patienter, voici deux galleries qui rappeleront des souvenirs à certains

Une pilule verte
pis une rouge !!!
J'ai encore une pilule blanche à traiter

(ps: désolé pour la mention de copyright, j'ai pas encore trouvé comment la virer....)
Membre

Membre

Membre cotisant
n°670

Membre

Merci à tous pour cette bonne journée:thumbup:
Et surtout un GRAND merci à Francois968cs pour la deuxiéme année consécutive où ma femme a eu la chance de faire un tour de cup(elle commence a y prendre goût
)
Merci à tous les photographes:thumbup:
Merci à Albator911 pour cette derniére petite vidéo où j'ai la chance de voir ma Turbo en action dans la ligne droite des stands;) .
Et surtout un GRAND merci à Francois968cs pour la deuxiéme année consécutive où ma femme a eu la chance de faire un tour de cup(elle commence a y prendre goût

Merci à Albator911 pour cette derniére petite vidéo où j'ai la chance de voir ma Turbo en action dans la ligne droite des stands;) .
Membre

Membre

Membre

Message original : diaboloringa moitié
Un truc à confesser Diabolo ?![]()
petite frayeur ... mes muscles gluteaux ont applaudis tres fort a cet endroit
![]()
Tu as de la chance, ce n'est pas toi la pilule blanche...
En tout cas un grand bravo aux paîlotes qui n'ont pas paniqué ! !
Membre

Message original : RICO27
Et surtout un GRAND merci à Francois968cs pour la deuxiéme année consécutive où ma femme a eu la chance de faire un tour de cup(elle commence a y prendre goût![]()
)

Membre

Message original : Kalamalo
T'avais jeté de l'huile au sol à cet endroit ou quoi ???![]()
![]()
![]()

Le plus drôle c'est que le midi je me suis retrouvé à la table de Willem qui expliquait à son voisin qu'il espérait que personne n'ait pris de photo de ses exploits... :p
Une ? non !
Mais plusieurs : oui !!!!
Bon c'est pas tout çà, mais j'ai hâte d'être a Magny-Cours moi...

[Édite le 6-4-2009 par Valyno]
Membre

Message original : gulfil confie sa femme à FrançoisMessage original : RICO27
Et surtout un GRAND merci à Francois968cs pour la deuxiéme année consécutive où ma femme a eu la chance de faire un tour de cup(elle commence a y prendre goût![]()
)
Merci à Albator911 pour cette derniére petite vidéo où j'ai la chance de voir ma Turbo en action dans la ligne droite des stands;) .![]()

Membre

Membre

Message original : Valynochuuuut, faut pas l'dire...Message original : Kalamalo
T'avais jeté de l'huile au sol à cet endroit ou quoi ???![]()
![]()
![]()
Le plus drôle c'est que le midi je me suis retrouvé à la table de Willem qui expliquait à son voisin qu'il espérait que personne n'ait pris de photo de ses exploits... :p
Une ? non !
Mais plusieurs : oui !!!!
Bon c'est pas tout çà, mais j'ai hâte d'être a Magny-Cours moi...
[Édite le 6-4-2009 par Valyno]

Membre

Message original : Albator911
Et pour finir un peu de telemetrie, j'ai commence le matin autour des 2'44'' pour finir à 2'14''70 !!
J'ai fait surtout 6" de moins qu'en octobre !!!
Le bugatti c'est les montagnes russes en fait !!![]()
![]()
![]()
A+
T.
Si c'est gpsbazar, faut expliquer à redzone comment ca marche.
Deuxième question, c'est rapide 2.14" ?
Aucune idée ^^
Membre