Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre


Messages :
1033
Enregistré le : 18 janv. 2006, 21:45
Bien rentré pour les Bordelais DORA et VJM aussi:D.
Merci pour cette journée on s'est régalé:thumbup:
.
Mme DORA a été un peu surprise par le rythme de certains :oquand elle à pris le volant mais elle s'est aussi amusé.

A refaire donc maintenant que l'on connait un peu mieux la piste:D
.
A+
Merci pour cette journée on s'est régalé:thumbup:


Mme DORA a été un peu surprise par le rythme de certains :oquand elle à pris le volant mais elle s'est aussi amusé.

A refaire donc maintenant que l'on connait un peu mieux la piste:D

A+
Membre


Messages :
769
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:15
Message original : jb74
et la GT3RS viper green.....elle a bien tourné...![]()
le proprio s'est il laché....:)

Sacrés voitures que ces GT3...
J'ai bien aimé la mamie orange de kalamalo qui n'était pas là pour amuser le bitume.. ca fait plaisir à voir ces classiques qui envoient bien gras et sans complexes face aux p'tites nouvelles !
Et sans compter quelqques 993/964 qui attaquaient très fort... j'ai la photo d'une RSCup jaune sur trois roues dans le virage lemans.org....
bandes de sagouins... :)
[Édite le 5-4-2009 par Valyno]
Membre


Messages :
3547
Enregistré le : 10 févr. 2006, 09:29
Message original : dora
Bien rentré pour les Bordelais DORA et VJM aussi:D.
Merci pour cette journée on s'est régalé:thumbup:![]()
.
Mme DORA a été un peu surprise par le rythme de certains :oquand elle à pris le volant mais elle s'est aussi amusé.
A refaire donc maintenant que l'on connait un peu mieux la piste:D.
A+

Content de vous avoir revus et heureux de vous savoir bien rentrés à Bordeaux. Bises à Mme!

Membre


Messages :
4919
Enregistré le : 12 juil. 2006, 11:54
Membre


Messages :
12381
Enregistré le : 09 déc. 2006, 14:30
Message original : ValynoOué, elle a drolement bien tourné, surtout en sortie de virage Dunlop !Message original : jb74
et la GT3RS viper green.....elle a bien tourné...![]()
le proprio s'est il laché....:)
Sacrés voitures que ces GT3...
J'ai bien aimé la mamie orange de kako qui n'était pas là pour amuser le bitume.. ca fait plaisir à voir ces classiques qui envoient bien gras et sans complexes face aux p'tites nouvelles !
Et sans compter quelqques 993/964 qui attaquaient très fort... j'ai la photo d'une RSCup jaune sur trois roues dans le virage lemans.org....
bandes de sagouins... :)

Membre


Messages :
769
Enregistré le : 25 juin 2008, 22:15
Message original : jb74tu dois vouloir parler de kalamalo paske kako c'est pas vraiment une mamie orange qu'il trimbale....plutot une récente grisatre turbotée...Message original : ValynoOué, elle a drolement bien tourné, surtout en sortie de virage Dunlop !Message original : jb74
et la GT3RS viper green.....elle a bien tourné...![]()
le proprio s'est il laché....:)
Sacrés voitures que ces GT3...
J'ai bien aimé la mamie orange de kako qui n'était pas là pour amuser le bitume.. ca fait plaisir à voir ces classiques qui envoient bien gras et sans complexes face aux p'tites nouvelles !
Et sans compter quelqques 993/964 qui attaquaient très fort... j'ai la photo d'une RSCup jaune sur trois roues dans le virage lemans.org....
bandes de sagouins... :)![]()
Membre


Messages :
1072
Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38
Membre


Messages :
1153
Enregistré le : 23 juil. 2002, 19:07
Message original : Daumas... mon Rico ,Message original : RICO73
Ah ben voilà ça commence à rentrer. Je commençais à m'inquiéter moi:D
on était pas làpour relever le niveau ..... j'éspère que nos confrère Classimoux ont pu assurer le minimun syndicale :) ...... et que l'ami VJM a bien Niquer
![]()




Bref, très bonne journée, un peu "piègeux" le matin, la piste séchant au cours de la journée: il était plus simple de retrouver ses marques.
Un grand merci aux valeureux organisateurs, et bravo à tous pour votre bonne humeur.....
Membre


Messages :
130
Enregistré le : 29 juil. 2007, 22:11
Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : diaboloring
merci au staff pour l'organisation, Henriant pour le resto. malgré la meteo pas terrible la matinee Je suis plutot content de ma premiere fois au bugatti (et avec la titine) a refaire pour sur![]()
![]()

... DoudD l'a récupéré


Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Message original : Valyno
J'ai bien aimé la mamie orange de kako qui n'était pas là pour amuser le bitume.. ca fait plaisir à voir ces classiques qui envoient bien gras et sans complexes face aux p'tites nouvelles !

Erf oui me suis trompé, c'est bien Kalamalo (j'ai voulu abréger... :p ) [/quote]
Elle a tout donné ma p'tite Sporto






Membre


Messages :
6787
Enregistré le : 25 juin 2007, 22:19
Membre cotisant
n°352




Messages :
5210
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58
En premier: un grand merci à l'organisation tip top comme l'an dernier:thumbup:
En deux: pas merci du tout à Météo France:mad: qui annonçait du beau temps:thumbdown: donc pas pris les pneus pluie, donc matinée bavardage et un peu de bricolage dans le paddock!
En trois: une bien bonne aprem:thumbup:
sur le sec ou l'on a pu enchainer les tours sans problème et faire partager le baquet de droite;)
En quatre: un retour parfait jusque à ......une roue explosée sur la remorque, mais heureusement on commence à être rodé à cette opération qui nous retardera seulement de 10 minutes!!(merci le cric hydraulique et la clé à choc).........et la cerise sur la gâteau, la voiture d'un copain(non joignable) garée devant l'entrée de notre garage, donc impossible d'y mettre la remorque:mad:........ouf; vivement la prochaine sortie:D
En deux: pas merci du tout à Météo France:mad: qui annonçait du beau temps:thumbdown: donc pas pris les pneus pluie, donc matinée bavardage et un peu de bricolage dans le paddock!
En trois: une bien bonne aprem:thumbup:

En quatre: un retour parfait jusque à ......une roue explosée sur la remorque, mais heureusement on commence à être rodé à cette opération qui nous retardera seulement de 10 minutes!!(merci le cric hydraulique et la clé à choc).........et la cerise sur la gâteau, la voiture d'un copain(non joignable) garée devant l'entrée de notre garage, donc impossible d'y mettre la remorque:mad:........ouf; vivement la prochaine sortie:D

Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : PierOn a effectivement, Pierre, Laurent, Vincent , Patrick et ma pomme "porté haut" nos couleurs;)Message original : Daumas... mon Rico ,Message original : RICO73
Ah ben voilà ça commence à rentrer. Je commençais à m'inquiéter moi:D
on était pas làpour relever le niveau ..... j'éspère que nos confrère Classimoux ont pu assurer le minimun syndicale :) ...... et que l'ami VJM a bien Niquer
![]()
et ce dans toutes les catégories, vous pouvez être fiers de nous, mes pairs...
![]()
![]()
Bref, très bonne journée, un peu "piègeux" le matin, la piste séchant au cours de la journée: il était plus simple de retrouver ses marques.
Un grand merci aux valeureux organisateurs, et bravo à tous pour votre bonne humeur.....
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Message original : BC3285
Idem, super journée !
- Suis étonné de voir FDM qui roule encore bien pour son agea peine 4 mn par tour !
- Merci encore à Vjim de m'avoir évité dans la courbe Dunlop :)
- Suis heureux d'avoir évité une GT3 verte dans cette même courbe
Et un grand Merci/bravo au staff pour tout ce travail :) :)


Membre


Messages :
19257
Enregistré le : 28 janv. 2007, 02:24
Mon bugatti à moi:
Départ samedi avec pour objectif de dormir au Mans pour éviter un réveil trop matinal après une semaine surchargée. Je rate le rdv à st arnoult car ca roule mal pour sortir de paris. Pas grave, quand j'arrive au péage au mans, le préposé me dit que deux groupes de porschistes sont passés dont le dernier moins de 5mn avant moi. Effectivement, je retrouve plusieurs voitures arrivant à l'hôtel. On fait connaissance, on pose nos affaires. L'hôtel est tout à fait adapté aux besoins si on met de côté une légère odeur de cigarette dans la chambre mais vu que j'ai le nez bouché ...
19h départ au resto reservé par Henriant. On y retrouve redzone et sa petite famille qui loge depuis vendredi dans relais château (ah ces riches). 18 à table, on mange bien, pas trop cher. Dodo à minuit
Reveil 7h30, ptit déj et petite appréhension pour ma part, il pleut. Or mes pneus arrière sont dans un état les rendant peu efficaces sous la pluie :)
Bon tant, on part vers 8h15 sur le circuit et je découvre un truc gigantesque, j'ai compris que c'était un vrai circuit. Des tribunes, des grillages, des stands ....
Briefing des superdoués, i pleuviote ... Briefing des peumieuxfaire, il crachouille ... Briefing des newbies, il ne pleut plus mais je sequestre le premier instructeur qui passe par la car je me dis qu'il vaut peut-être mieux être accompagné pour découvrir le circuit mouillé avec des pneus bof bof.
Et c'est parti. L'instructeur est très sécurisant, je me rends compte que malgré tout les pneus tiennent le coup. Arrive le premier Dunlop et après avoir lu ce que j'ai lu et entendu ce que j'ai entendu, j'ai quand même un peu d'appréhension. Finalement ca se passe bien. Ptet aussi car je n'ai pas le moteur sur une remorque à l'arrière :) On fait 7/8 tours et ca va mieux !
Première pause et franchement, j'ai la banane. Ma première sortie c'était déroulée à Beuvardes et je m'étais bien amusé mais la sans aller très vite, bah oui j'ai un boxster, les sensations sont la x10. Et puis le décor y est pour beaucoup, les couleurs, les tribunes tout ca.
Les rois de la route ressortent suivi de leurs prétendants, ca fait un boucan d'enfer, c'est génial.
Deuxième série et la j'aperçois un machin blanc un peu vieux qui me fait l'intérieur à dunlop, c'est flatazor. Je le suis un peu c'est super fun car il glisse de partout et vas y que je fais genre je suis sur deux roues. Et la c'est le drame. Hop la toupie :) J'ai normalement tout çà en vidéo, vous allez pouvoir le chambrer. Au passage, il a honteusement tenter de me convaincre d'effacer la vidéo mais je suis un homme intègre répondant à une déontologie stricte.
Bon après ca se gâte un peu, deux 911 jouent aux autos tamponneuses, il est bientôt midi et on arrête la pour le matin direction le casque, le resto du midi. Rien à dire, c'était comme il faut, on a pu suivre la fin du GP de F1 enfin si on peut appeler ca un GP :) Bref ranafoutre de la F1.
14h reprise des hostilités. On est content, la piste sèche et je prends un peu plus d'assurance, je note que j'augmente ma vitesse en bout de ligne droite de 20/25 km/h et que ca passe toujours :).
Je fais une série complète derrière Kalamalo avec un SDS, j'ai tout en vidéo.
Pause, kalamalo me prend en SDS et la un grand pied. Son bazar ne fait "que" 130 cv mais les sensations sont extraordinaires, ca glisse, ca tremble, ca freine superbement bien. Tip top. J'ai filmé mais avec la caméra à la main, il faudra voir le résultat.
Pause
Nouvelle série ou j'emmène un gamin qui sourit tellement qu'il manque de perdre ses dents. On fait encore tout la série derrière Flatazor et encore un fois un gros pied.
Et ainsi de suite jusqu'au moment ou regardant trop dans les retros arriver une meute de 964RS, je veux trop en faire pour ne pas les bouchonner et zou le 180 sous les yeux d'un paquet de fan posté sur une des tours ...
17h30, je suis rincé. Quelques fraises tagadas, un doliprane et on se met en route pour Paris. Il fait beau, je décide de décapoter en roulant tranquilou. Une lotus orange me sert d'éclaireur à 250 m devant et heureusement car c'est lui qui se fait toper par les gendarmes ! Je finis par rattraper Flatazor parti 7h avant qui roule tranquilou comme un homme heureux la musique dans les oreilles. Pas trop de bouchon et retour à la maison sans encombre.
Bilan: Génial, un circuit un vrai, une organisation bien rodée pour un prix raisonnable, découverte de certains membres (fabio un mec bien cool par exemple.
Une petite pensée pour les trois déçus de la journée (les deux accidentés et le monsieur avec le moteur par terre)
[Édite le 5-4-2009 par arma]
Départ samedi avec pour objectif de dormir au Mans pour éviter un réveil trop matinal après une semaine surchargée. Je rate le rdv à st arnoult car ca roule mal pour sortir de paris. Pas grave, quand j'arrive au péage au mans, le préposé me dit que deux groupes de porschistes sont passés dont le dernier moins de 5mn avant moi. Effectivement, je retrouve plusieurs voitures arrivant à l'hôtel. On fait connaissance, on pose nos affaires. L'hôtel est tout à fait adapté aux besoins si on met de côté une légère odeur de cigarette dans la chambre mais vu que j'ai le nez bouché ...
19h départ au resto reservé par Henriant. On y retrouve redzone et sa petite famille qui loge depuis vendredi dans relais château (ah ces riches). 18 à table, on mange bien, pas trop cher. Dodo à minuit
Reveil 7h30, ptit déj et petite appréhension pour ma part, il pleut. Or mes pneus arrière sont dans un état les rendant peu efficaces sous la pluie :)
Bon tant, on part vers 8h15 sur le circuit et je découvre un truc gigantesque, j'ai compris que c'était un vrai circuit. Des tribunes, des grillages, des stands ....
Briefing des superdoués, i pleuviote ... Briefing des peumieuxfaire, il crachouille ... Briefing des newbies, il ne pleut plus mais je sequestre le premier instructeur qui passe par la car je me dis qu'il vaut peut-être mieux être accompagné pour découvrir le circuit mouillé avec des pneus bof bof.
Et c'est parti. L'instructeur est très sécurisant, je me rends compte que malgré tout les pneus tiennent le coup. Arrive le premier Dunlop et après avoir lu ce que j'ai lu et entendu ce que j'ai entendu, j'ai quand même un peu d'appréhension. Finalement ca se passe bien. Ptet aussi car je n'ai pas le moteur sur une remorque à l'arrière :) On fait 7/8 tours et ca va mieux !
Première pause et franchement, j'ai la banane. Ma première sortie c'était déroulée à Beuvardes et je m'étais bien amusé mais la sans aller très vite, bah oui j'ai un boxster, les sensations sont la x10. Et puis le décor y est pour beaucoup, les couleurs, les tribunes tout ca.
Les rois de la route ressortent suivi de leurs prétendants, ca fait un boucan d'enfer, c'est génial.
Deuxième série et la j'aperçois un machin blanc un peu vieux qui me fait l'intérieur à dunlop, c'est flatazor. Je le suis un peu c'est super fun car il glisse de partout et vas y que je fais genre je suis sur deux roues. Et la c'est le drame. Hop la toupie :) J'ai normalement tout çà en vidéo, vous allez pouvoir le chambrer. Au passage, il a honteusement tenter de me convaincre d'effacer la vidéo mais je suis un homme intègre répondant à une déontologie stricte.
Bon après ca se gâte un peu, deux 911 jouent aux autos tamponneuses, il est bientôt midi et on arrête la pour le matin direction le casque, le resto du midi. Rien à dire, c'était comme il faut, on a pu suivre la fin du GP de F1 enfin si on peut appeler ca un GP :) Bref ranafoutre de la F1.
14h reprise des hostilités. On est content, la piste sèche et je prends un peu plus d'assurance, je note que j'augmente ma vitesse en bout de ligne droite de 20/25 km/h et que ca passe toujours :).
Je fais une série complète derrière Kalamalo avec un SDS, j'ai tout en vidéo.
Pause, kalamalo me prend en SDS et la un grand pied. Son bazar ne fait "que" 130 cv mais les sensations sont extraordinaires, ca glisse, ca tremble, ca freine superbement bien. Tip top. J'ai filmé mais avec la caméra à la main, il faudra voir le résultat.
Pause
Nouvelle série ou j'emmène un gamin qui sourit tellement qu'il manque de perdre ses dents. On fait encore tout la série derrière Flatazor et encore un fois un gros pied.
Et ainsi de suite jusqu'au moment ou regardant trop dans les retros arriver une meute de 964RS, je veux trop en faire pour ne pas les bouchonner et zou le 180 sous les yeux d'un paquet de fan posté sur une des tours ...
17h30, je suis rincé. Quelques fraises tagadas, un doliprane et on se met en route pour Paris. Il fait beau, je décide de décapoter en roulant tranquilou. Une lotus orange me sert d'éclaireur à 250 m devant et heureusement car c'est lui qui se fait toper par les gendarmes ! Je finis par rattraper Flatazor parti 7h avant qui roule tranquilou comme un homme heureux la musique dans les oreilles. Pas trop de bouchon et retour à la maison sans encombre.
Bilan: Génial, un circuit un vrai, une organisation bien rodée pour un prix raisonnable, découverte de certains membres (fabio un mec bien cool par exemple.
Une petite pensée pour les trois déçus de la journée (les deux accidentés et le monsieur avec le moteur par terre)
[Édite le 5-4-2009 par arma]
Membre


Messages :
1072
Enregistré le : 23 sept. 2003, 10:38
Super sortie malgré l'humidité du matin
.
Merci au staff pour l'organisation
, à Olivier pour le taxi
, à Fabio, Arma, Gérard et François pour les tours en SDS (avec Gérard et encore plus François dans sa cup, on avait l'impression que les autres étaient à l'arrêt!:o
).
Une pensée pour doc911 qui n'a pas pu venir.
Un
à touts les personnes croisées ce week-end, c'est bien sympa de mettre un visage sur un pseudo et de se retrouver avec les copains.
MERCI.:)
[Édite le 5-4-2009 par hervé44]

Merci au staff pour l'organisation



Une pensée pour doc911 qui n'a pas pu venir.

Un


MERCI.:)
[Édite le 5-4-2009 par hervé44]
Membre


Messages :
7373
Enregistré le : 24 févr. 2003, 17:06
Super sortie:thumbup:
Avec des bonnes bourres entres potes, la météo qui nous fait des caprices mais qui se rattrape
Des sacs de sables qui prennent un max de plaisir, une soirée la veille super sympa:thumbup:
Une ambiance top, comme toujours au 911net, des convois en mode cocote mon meilleur ami,
Merci le staff pour l'organisation et la bonne humeur;)
Evidemment je signe pour la prochaine
Avec des bonnes bourres entres potes, la météo qui nous fait des caprices mais qui se rattrape
Des sacs de sables qui prennent un max de plaisir, une soirée la veille super sympa:thumbup:
Une ambiance top, comme toujours au 911net, des convois en mode cocote mon meilleur ami,
Merci le staff pour l'organisation et la bonne humeur;)
Evidemment je signe pour la prochaine
Membre


Messages :
18483
Enregistré le : 25 févr. 2004, 09:45
Message original : arma
Deuxième série et la j'aperçois un machin blanc un peu vieux qui me fait l'intérieur à dunlop, c'est flatazor. Je le suis un peu c'est super fun car il glisse de partout et vas y que je fais genre je suis sur deux roues. Et la c'est le drame. Hop la toupie :) J'ai normalement tout çà en vidéo, vous allez pouvoir le chambrer. Au passage, il a honteusement tenter de me convaincre d'effacer la vidéo mais je suis un homme intègre répondant à une déontologie stricte.
[Édite le 5-4-2009 par arma]

Membre


Messages :
2239
Enregistré le : 27 janv. 2006, 13:43
J'étais venu en touriste et finalement, une place s'étant libérée en confirmé, j'ai pu mettre les roues sur la piste.
Me suis bien éclaté...
Les P0 rosso ont un peu morflés niveau usure mais c'est pas grave
Merci à Henriant pour l'orga du repas de la veille et au staf du club pour cette super journée !!!
Vivement la prochaine !
Je vais vous préparer cette semaine le montage vidéo (en HD of course). J'ai filmé les 3 groupes sur la piste le matin.
@+
Me suis bien éclaté...

Les P0 rosso ont un peu morflés niveau usure mais c'est pas grave

Merci à Henriant pour l'orga du repas de la veille et au staf du club pour cette super journée !!!
Vivement la prochaine !
Je vais vous préparer cette semaine le montage vidéo (en HD of course). J'ai filmé les 3 groupes sur la piste le matin.
@+
Message original : flatazorarghhhhh:DMessage original : arma
Deuxième série et la j'aperçois un machin blanc un peu vieux qui me fait l'intérieur à dunlop, c'est flatazor. Je le suis un peu c'est super fun car il glisse de partout et vas y que je fais genre je suis sur deux roues. Et la c'est le drame. Hop la toupie :) J'ai normalement tout çà en vidéo, vous allez pouvoir le chambrer. Au passage, il a honteusement tenter de me convaincre d'effacer la vidéo mais je suis un homme intègre répondant à une déontologie stricte.
[Édite le 5-4-2009 par arma]![]()

Beau CR, çà me rappelle l'année dernière. C'est con, j'avais du taf


2008 était énorme, j'ai louppé 2009, vivement 2010

[Édite le 5-4-2009 par sebflat2]
Membre


Messages :
212
Enregistré le : 20 févr. 2008, 15:35
mon petit CR:
-Départ samedi Rdv au péage avec 5 min de retard sur l'horaire prévu.. les mines sont un peu crispées le temps est pas terrible..mais bon on a signé einh
. un peu plus tard j'entends: "c'est parti? on y va tranquille?"...tu parles ca envoi des le départ LOL! J'ai eu le malheur d'avoir lutté pour recuperer le ticket au peage a cause des bacquets et il a fallut mettre les bouchées doubles pour revoir les bourlingeurs
bref on recolle au mini convoi et ca imprime un rythme soutenu a mon gout..m'enfin bref je m'adapte dans la limite de ma tolerance personelle :)
-Au restau les mines commencent a s'illuminer..non c'est pas le pinard..c'est parce qu'on parle porsche et circuit
fin du diner je reprends ma place de SdS l'espace d'un soir..lecture des trajectoires rapide et Dodo.
-Le lendemain reveil le plus tard possible: 8h30.. premier reflexe? ouvrir les volets.."merde il pleut" bon ben on va faire avec..
doudouche on rempile et la plus personne..ils sont deja tous partis aux aurores..pas grave je prefere 30 min de sommeil en plus
. arrivée au circuit brief..bon..maintenir l'accel... attention.. .mur..ca enregistre...allez 1er tour de roue sur le circuit avec titine.. piste humide..1er tour niquel..2e tour dunlop madame danse du cul
-Départ samedi Rdv au péage avec 5 min de retard sur l'horaire prévu.. les mines sont un peu crispées le temps est pas terrible..mais bon on a signé einh



-Au restau les mines commencent a s'illuminer..non c'est pas le pinard..c'est parce qu'on parle porsche et circuit

-Le lendemain reveil le plus tard possible: 8h30.. premier reflexe? ouvrir les volets.."merde il pleut" bon ben on va faire avec..


Oui, ben moi week-end de Merde !

Heureusement, la soirée du samedi soir, très axée phylo
, était très sympa ...
Pour le reste, pluie le matin : je n'aime pas ça
Dès que c'est sec, je rentre en piste .... pour me retrouver au bout d'un tour arrêté après le Dunlop.
Nuage de fumée sortant du capot du moteur tout neuf

Après intervention des spécialistes (notamment un grand merci à RSO pour sa rapidité et sa gentillesse
; merci Olivier :)), il s'avère que ce ne serait qu'une durite de mise à l'air qui avait sauté !
Ouf !
N'empêche que pour ne pas prendre de risque, je décide de rentrer sur Paris ..... heureusement car les dernières 20 bornes ont été l'enfer !
Moteur qui a du caler 300 fois
Ralenti perdu en cours de route
Impossible de tenir sous les 2.000 tours
Bref, entre les couienements des Pagid et le barouf du moteur que j'étais obligé de tenir vers les 2.200/2.300 tours .... j'ai cru que les mecs ds les bouchons allaient me lyncher !
Obligé de m'arrêter plusieurs fois pour changer de voisins de bouchons tellement les regards étaient assassins !

Bon, on va re-re-renvoyer la Cup chez DDR .... et dès que j'aurais 10 secondes devant moi .... je change ma signature !

Pour le reste, toujours content de voir les amis,
Toujours de content de voir les copains,
Toujours content d'emmener des sacs de sable (un peu court pour certains
)
Et malgré tout toujours content d'avoir été là ...
Mais bon, pour le moment, j'ai un peu de mal à amortir le forfait circuit

Petite pensée à la Yanouchette, mais on m'a dit que le vol de traverse moteur s'était bien terminé
Content pour lui
Allez, on va essayer d'être au top pour la prochaine sortie à Dijon avec le CPF, et au summum pour celle à Magny-Cours avec le club





Heureusement, la soirée du samedi soir, très axée phylo

Pour le reste, pluie le matin : je n'aime pas ça
Dès que c'est sec, je rentre en piste .... pour me retrouver au bout d'un tour arrêté après le Dunlop.
Nuage de fumée sortant du capot du moteur tout neuf


Après intervention des spécialistes (notamment un grand merci à RSO pour sa rapidité et sa gentillesse



Ouf !
N'empêche que pour ne pas prendre de risque, je décide de rentrer sur Paris ..... heureusement car les dernières 20 bornes ont été l'enfer !
Moteur qui a du caler 300 fois
Ralenti perdu en cours de route
Impossible de tenir sous les 2.000 tours
Bref, entre les couienements des Pagid et le barouf du moteur que j'étais obligé de tenir vers les 2.200/2.300 tours .... j'ai cru que les mecs ds les bouchons allaient me lyncher !
Obligé de m'arrêter plusieurs fois pour changer de voisins de bouchons tellement les regards étaient assassins !



Bon, on va re-re-renvoyer la Cup chez DDR .... et dès que j'aurais 10 secondes devant moi .... je change ma signature !


Pour le reste, toujours content de voir les amis,
Toujours de content de voir les copains,
Toujours content d'emmener des sacs de sable (un peu court pour certains

Et malgré tout toujours content d'avoir été là ...
Mais bon, pour le moment, j'ai un peu de mal à amortir le forfait circuit


Petite pensée à la Yanouchette, mais on m'a dit que le vol de traverse moteur s'était bien terminé
Content pour lui

Allez, on va essayer d'être au top pour la prochaine sortie à Dijon avec le CPF, et au summum pour celle à Magny-Cours avec le club

Oui, ben moi week-end de m...e ! 
Heureusement, la soirée du samedi soir, très axée phylo , était très sympa ...
Pour le reste, pluie le matin : je n'aime pas ça
Dès que c'est sec, je rentre en piste .... pour me retrouver au bout d'un tour arrêté après le Dunlop.
Nuage de fumée sortant du capot du moteur tout neuf
Pour l'occasion, j'ai même étrenné la Nelle dépanneuse du Bugatti dont c'était la première sortie
Après intervention des spécialistes (notamment un grand merci à RSO pour sa rapidité et sa gentillesse ; merci Olivier ), il s'avère que ce ne serait qu'une durite de mise à l'air qui avait sauté !
Ouf !
N'empêche que pour ne pas prendre de risque, je décide de rentrer sur Paris ..... heureusement car les dernières 20 bornes ont été l'enfer !
Moteur qui a du caler 300 fois
Ralenti perdu en cours de route
Impossible de tenir sous les 2.000 tours
Bref, entre les couienements des Pagid et le barouf du moteur que j'étais obligé de tenir vers les 2.200/2.300 tours .... j'ai cru que les mecs ds les bouchons allaient me lyncher !
Obligé de m'arrêter plusieurs fois pour changer de voisins de bouchons tellement les regards étaient assassins !
Bon, on va re-re-renvoyer la Cup chez DDR .... et dès que j'aurais 10 secondes devant moi .... je change ma signature !
Pour le reste, toujours content de voir les amis,
Toujours de content de voir les copains,
Toujours content d'emmener des sacs de sable (un peu court pour certains )
Et malgré tout toujours content d'avoir été là ...
:)
Il en faut plus pour me ruiner le moral
Mais bon, pour le moment, j'ai un peu de mal à amortir le forfait circuit
Petite pensée à la Yanouchette, mais on m'a dit que le vol de traverse moteur s'était bien terminé
Content pour lui
Allez, on va essayer d'être au top pour la prochaine sortie à Dijon avec le CPF, et au summum pour celle à Magny-Cours avec le club
PS pour Barbie : ta place de sac de sable t'est d'office réservée à Magny
[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]

Heureusement, la soirée du samedi soir, très axée phylo , était très sympa ...
Pour le reste, pluie le matin : je n'aime pas ça

Dès que c'est sec, je rentre en piste .... pour me retrouver au bout d'un tour arrêté après le Dunlop.

Nuage de fumée sortant du capot du moteur tout neuf
Pour l'occasion, j'ai même étrenné la Nelle dépanneuse du Bugatti dont c'était la première sortie

Après intervention des spécialistes (notamment un grand merci à RSO pour sa rapidité et sa gentillesse ; merci Olivier ), il s'avère que ce ne serait qu'une durite de mise à l'air qui avait sauté !
Ouf !
N'empêche que pour ne pas prendre de risque, je décide de rentrer sur Paris ..... heureusement car les dernières 20 bornes ont été l'enfer !

Moteur qui a du caler 300 fois
Ralenti perdu en cours de route
Impossible de tenir sous les 2.000 tours
Bref, entre les couienements des Pagid et le barouf du moteur que j'étais obligé de tenir vers les 2.200/2.300 tours .... j'ai cru que les mecs ds les bouchons allaient me lyncher !

Obligé de m'arrêter plusieurs fois pour changer de voisins de bouchons tellement les regards étaient assassins !
Bon, on va re-re-renvoyer la Cup chez DDR .... et dès que j'aurais 10 secondes devant moi .... je change ma signature !
Pour le reste, toujours content de voir les amis,
Toujours de content de voir les copains,
Toujours content d'emmener des sacs de sable (un peu court pour certains )
Et malgré tout toujours content d'avoir été là ...

Il en faut plus pour me ruiner le moral

Mais bon, pour le moment, j'ai un peu de mal à amortir le forfait circuit

Petite pensée à la Yanouchette, mais on m'a dit que le vol de traverse moteur s'était bien terminé
Content pour lui

Allez, on va essayer d'être au top pour la prochaine sortie à Dijon avec le CPF, et au summum pour celle à Magny-Cours avec le club
PS pour Barbie : ta place de sac de sable t'est d'office réservée à Magny

[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]
PS' : et ggrand merci à beubeuf pour le tour en Exige sur le circuit de Maison Blanche !
J'ai changé de sujet sur l'à-priori que j'avais sur ces caisses !

Merci et désolé de n'avoir pas pu te rendre la pareille

PS : et dans mon immense bonne foi et honnêteté intellectuelle, je signale que ce garçon semble avoir un excellent coup de volant !
... mais reste néanmoins un infâme spéculator !

[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]
J'ai changé de sujet sur l'à-priori que j'avais sur ces caisses !


Merci et désolé de n'avoir pas pu te rendre la pareille


PS : et dans mon immense bonne foi et honnêteté intellectuelle, je signale que ce garçon semble avoir un excellent coup de volant !



[Édite le 6-4-2009 par PIERRERS]
Membre cotisant
n°796




Messages :
14710
Enregistré le : 01 avr. 2004, 11:51
Super soirée la veille , genre " on est pas bien au mans sous le crachin a regarder las vaches oranges passer ":D
Reveil le dimanche en fanfare , refroidit par ce put... de crachat et tres speedé ensuite quand je me suis rendu compte que mon portable etait encore a l'heure d'hiver et qu'a 9H j'etais encore peinard a l'hotel avant une grosse acceleration pour etre en piste a 9H20
Ce circuit est vfraiment tres cool et les sessions seches de l'am m'ont permis de voir que j'avais progressé par rapport a octobre;)
Sinon petites pensées pour les grands blessés :
- mes potes bordelais qui ont cassé leur 3.2 ( plus apparament la cup de Serge et fredo:o
)
- le pov yanouche qu' a failli faire un arret cardiaque quand il a vu son moteur parterre:o

- le pierrot dit motulman qu'est venu faire 1,5 tours dans le we ( faut vraiment aimer les potes:D )
finalement les classics niquent toutjours aussi bien ( deja elles tombent pas en panne );)

grosses bises a mon couple de voisin;)
Reveil le dimanche en fanfare , refroidit par ce put... de crachat et tres speedé ensuite quand je me suis rendu compte que mon portable etait encore a l'heure d'hiver et qu'a 9H j'etais encore peinard a l'hotel avant une grosse acceleration pour etre en piste a 9H20

Ce circuit est vfraiment tres cool et les sessions seches de l'am m'ont permis de voir que j'avais progressé par rapport a octobre;)
Sinon petites pensées pour les grands blessés :
- mes potes bordelais qui ont cassé leur 3.2 ( plus apparament la cup de Serge et fredo:o

- le pov yanouche qu' a failli faire un arret cardiaque quand il a vu son moteur parterre:o



- le pierrot dit motulman qu'est venu faire 1,5 tours dans le we ( faut vraiment aimer les potes:D )
finalement les classics niquent toutjours aussi bien ( deja elles tombent pas en panne );)


grosses bises a mon couple de voisin;)
Membre


Messages :
392
Enregistré le : 09 oct. 2007, 14:06
Message original : fildemass
Un certain cabriolet 964 conduit par un fou furieux qui la confond avec une barquette de sport-proto m'a doublé un certain nombre de fois, je vous demande de vous arrêter messieurs!![]()



I love michelin sport cup !:o
Sinon encore une journée mémorable sur le Bugatti,
un grand merci aux organisateurs pour leur dévouement,


[Édite le 6-4-2009 par GTM]
Membre


Messages :
1516
Enregistré le : 23 oct. 2008, 16:44
Très agréable journée même si le temps ne fut pas à la hauteur dans la matinée. Ha, la météo, y dise vraiment n'importe quoi.
Enorme merci aux membres qui ont très gentiement accepté un SDS durant cette journée (Fabrice, Juju, Thierry)
.
Mon garçon se souviendra de son baptème avec la 964 coursifiée de Juju tellement il nous a bassiné lors du retour.
Bravo à l'organisation et encore merci à tous les membres du club avec qui ont peut partager de bons moments, discuter ouvertement comme entre autre (Hervé44, la GT3 RS verte, ....), la convivialité des adhérents est présente et c'est ça qui est intéressant.

Enorme merci aux membres qui ont très gentiement accepté un SDS durant cette journée (Fabrice, Juju, Thierry)

Mon garçon se souviendra de son baptème avec la 964 coursifiée de Juju tellement il nous a bassiné lors du retour.

Bravo à l'organisation et encore merci à tous les membres du club avec qui ont peut partager de bons moments, discuter ouvertement comme entre autre (Hervé44, la GT3 RS verte, ....), la convivialité des adhérents est présente et c'est ça qui est intéressant.

patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Bah la Yanouchette a re-roulé en fin de journée et a même terminé sur une bourre super sympa avec Gourou et Axel
Y a pas à dire, il vieillit le Gourou. Même Axel le passe maintenant 
Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à Pv_tech pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même
) et à Fabrice qui m'a permis de tenir Gourou en respect avec une auto que je ne connaissais pas (j'vous ai déjà dit qu'il vieillit mal le Gourou ?
). Ah oui et super merci au Staff et au Club :):):)
Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]


Alors merci aux gentils membres du Club qui m'ont prêté une traverse (Merci, merci et merci :)), à Pv_tech pour son temps, sa réactivité, sa minutie et son accompagnement psychologique (l'a compris qu'il me faisait un super cadeau en me laissant rouler le soir :)), aux potes en piste et dans le paddock, à Flatazor pour le tour en Targa (promis, je ne dauberai plus sur les... enfin sur TON Targa), à Axel pour le prêt du corbillard-collector (j'veux la même


Retour sur Clermont sans encombre. Cette auto est une chienne mais une put... de guerrière en même temps ! :)
[Édite le 6-4-2009 par Yanouche]
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Membre


Messages :
13424
Enregistré le : 22 juil. 2002, 17:38
Message original : patrick123
Celle la est rigolote
100 mètres plus loin Pierre tombait en rade et perdait toute son huile et Yanouche 300 mètres plus loin perdait son moteur
Faut pas doubler Patrick
![]()
![]()
![]()


Membre


Messages :
11433
Enregistré le : 02 déc. 2003, 22:58
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
Délégué Normandie
n°78






Messages :
5839
Enregistré le : 02 févr. 2002, 13:43
patrick123
En ligne
Sponsor Club
n°151





Messages :
63249
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05