Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Message original : Oggy
Des intéressés pour cette sortie que propose Willcoyote ?
Il est possible quelle soit intégrée au calendrier du club pour 2009, donc manifestez vous.
Le CR de Will est bien sympathique mais on a l'impression que c'est du passé.
Peut-être faudrait-il ajouter un texte clair sur le projet de sortie dès le début.?

Message original : vincent
Le CR de Will est bien sympathique mais on a l'impression que c'est du passé.
Peut-être faudrait-il ajouter un texte clair sur le projet de sortie dès le début.?![]()
La balle est dans son camp

Membre

GT2 de l'équipe d'Haberthur bien connu par ici.
J'ai rencontré Ph. Siffert à l'Europa où comme d'autres pilotes pro il était venu s'entraîner avec nous, sympa, discret.
Parmi ces autres pilotes suisses, pour parler des "vivants", je me souviens d'une sortie à MC avec Lilian Keller (Bryner) et Enzo Calderari, qui m'avait passé à la vitesse de la lumière...
Et puis il y a maintenant un certain Sébastien...
Pour ta virée en terre FR, il y a plein de ballades et d'endroits sympa, contacte donc Nono

J'ai rencontré Ph. Siffert à l'Europa où comme d'autres pilotes pro il était venu s'entraîner avec nous, sympa, discret.
Parmi ces autres pilotes suisses, pour parler des "vivants", je me souviens d'une sortie à MC avec Lilian Keller (Bryner) et Enzo Calderari, qui m'avait passé à la vitesse de la lumière...
Et puis il y a maintenant un certain Sébastien...
Pour ta virée en terre FR, il y a plein de ballades et d'endroits sympa, contacte donc Nono

Membre