Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes, hors sorties officielles du club. Nous vous informons que les rencontres organisées entre membres et postées ici sont considérées comme non officielles. En conséquence aucune responsabilité ne pourra être recherchée auprès du club quant à l'organisation ou le déroulement de ces sorties. Il vous est néanmoins nécessaire d'obtenir l'accord de votre délégué avant de poster une sortie."
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petit up, vu que beaucoup ne se servent que de la fonction "messages du jour" ;)
Membre cotisant n°123
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Oggy
Des intéressés pour cette sortie que propose Willcoyote ?

Il est possible quelle soit intégrée au calendrier du club pour 2009, donc manifestez vous.
Je n'ai probablement pas les yeux en face des trous ce matin mais je ne vois pas clairement la description de la sortie (date, activités, etc...) dans le premier post de ce sujet.

Le CR de Will est bien sympathique mais on a l'impression que c'est du passé.

Peut-être faudrait-il ajouter un texte clair sur le projet de sortie dès le début.? ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ok, je m'y mets très prochainement, je comprends très bien ton point de vue, c'est un peu comme pour le calendrier :D

... mais c'est pour du sérieux cette fois ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien sympa ce post !!! :thumbup:
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
27

Message Envoyé
Message original : vincent
Le CR de Will est bien sympathique mais on a l'impression que c'est du passé.

Peut-être faudrait-il ajouter un texte clair sur le projet de sortie dès le début.? ;)
Il faut en effet que willcoyotte vous prépare un descriptif complet du programme de ce qu'il a prévu , et surtout qu'il arrête une date.

La balle est dans son camp ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, effectivement, la balle est dans mon camp :D

J'attendais d'avoir quelques précisions au sujet d'un calendrier lié à des épreuves de régularité, maintenant que c'est connu, je vais rappeler Philippe ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, j'ai retrouvé une image où l'on voit Philippe Siffert avec la 993 GT2 du Mans 1995 (abandon sur accident à la deuxième heure, ce n'était pas Philippe au volant) :)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GT2 de l'équipe d'Haberthur bien connu par ici.
J'ai rencontré Ph. Siffert à l'Europa où comme d'autres pilotes pro il était venu s'entraîner avec nous, sympa, discret.
Parmi ces autres pilotes suisses, pour parler des "vivants", je me souviens d'une sortie à MC avec Lilian Keller (Bryner) et Enzo Calderari, qui m'avait passé à la vitesse de la lumière...
Et puis il y a maintenant un certain Sébastien...
Pour ta virée en terre FR, il y a plein de ballades et d'endroits sympa, contacte donc Nono :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je suis partant pour cette petite virée ! :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Flav9xx
je suis partant pour cette petite virée ! :)
Bonne nouvelle, merci de vérifier si date définitive et programme te conviennent sur le sujet consacré à la sortie ;
https://www.club911.net/forum/viewthrea ... 711&page=1 ;)
Répondre
71 messages
1 ... 4 5 6 7 8