Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
37 messages
1 2
Forum réservé aux questions techniques, 1963->1973
PCO
Membre
Logo Logo
Messages : 1024
Enregistré le : 21 juin 2005, 17:23

Message Envoyé
La doc des Vredestein sprint classic.
Pour celui qui ne cherche pas absolument à enchaîner 150 km de virolos à donf ou des grandes courbes à 250 kmh, c'est à mon avis largement suffisant. Et c'est le bon look d'époque, comme les Michelin mais en moins cher.
Chacun son trip, mais moi je n'aime pas trop les pneus taille basse sur les classic...

http://www.vredestein.com/file_banden/2 ... 7%20FR.pdf
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : PCO
La doc des Vredestein sprint classic.
Pour celui qui ne cherche pas absolument à enchaîner 150 km de virolos à donf ou des grandes courbes à 250 kmh, c'est à mon avis largement suffisant. Et c'est le bon look d'époque, comme les Michelin mais en moins cher.
Chacun son trip, mais moi je n'aime pas trop les pneus taille basse sur les classic...

http://www.vredestein.com/file_banden/2 ... 7%20FR.pdf
+1
en gros c est 100 euros le pneu alors que si tu veux l equivalent chez michelin en 185/70/15 c est le XWX et c est 300 euros le pneu...
alors à moins de vouloir faire un bon temps avec ton chassis court sur la NordSchleife les Vredestein c est largement suffisant:D ;)

Tant que tu y es mets nous une petite photo de ta 68;)

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24989
Enregistré le : 17 mars 2005, 17:49
2

Message Envoyé
Message original : EDG1
Message original : dacrazy88
la "vraie" correspondance, c'est 205/65 R15

mais j'avoue que ca fait un peu gros
donc du 195/65 R15 ca me parait bien
reste a le faire passé au CT
ma 2.4S a passé 3 ct avec les 195/65 :cool: :cool:Sans soucis
La mienne a même passé le sien avec des 195/50/15 et 205/50/15 sans aucun soucis non plus;) :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

Message Envoyé
;) 195/60x15 au carré pour ma 2.4 - pas de pb au CT ;) en dunlop SP01
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5008
Enregistré le : 27 déc. 2007, 15:54

Message Envoyé
[Tant que tu y es mets nous une petite photo de ta 68;)

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Pourquoi une seule petite photo :question: il en a plein des photos :D :D :D

PS : et en plus, il faut l'encourager pour qu'il fasse un joli dossier dans la section restauration :thumbup: :D

[Édite le 28-1-2009 par chris56]
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Bon ok s'il fait un dossier resto sur sa 68 moi j'en fais un sur ma 65!!!:D ;) :cool:

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Messages : 330
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:56

Message Envoyé
Message original : fredcarrera
Bon ok s'il fait un dossier resto sur sa 68 moi j'en fais un sur ma 65!!!:D ;) :cool:

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Oui, profite pendant qu'elle est encore à toi;)
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : Brett_classique
Message original : fredcarrera
Bon ok s'il fait un dossier resto sur sa 68 moi j'en fais un sur ma 65!!!:D ;) :cool:

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Oui, profite pendant qu'elle est encore à toi;)
Bon ok Brett je vends ma 65 uniquement si tu m'en donnes l'autorisation!!!:D ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Bon pour motiver classic passion pour nous faire son dossier de resto une photo de ma 65 en pleine renaissance:

ImageImage[/img]
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Merci Chris56 ou plutôt devrais-je dire Chris95 ;) ;)

Maintenant je n'ai plus le choix, je ne vais pas couper au dossier resto de Clémentine. et moi qui suis un grand timide...

Bon il faut juste que je me penche sur la procédure pour mettre les photos et je vais vous mettre qques photos en ligne.

J'en profite d'ailleurs pour passer un petit message : je recherche toujours un carrosier pour ma voiture dans ma région si possible:( :( :(

A+

Classic_passion
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Très belle voiture Fredcarrera :thumbup: :thumbup:


tu n'as pas d'autres photos??

Classic_passion

[Édite le 30-1-2009 par classic_passion]
Messages : 330
Enregistré le : 10 déc. 2006, 20:56

Message Envoyé
Message original : fredcarrera
Message original : Brett_classique
Message original : fredcarrera
Bon ok s'il fait un dossier resto sur sa 68 moi j'en fais un sur ma 65!!!:D ;) :cool:

[Édite le 28-1-2009 par fredcarrera]
Oui, profite pendant qu'elle est encore à toi;)
Bon ok Brett je vends ma 65 uniquement si tu m'en donnes l'autorisation!!!:D ;) ;)
C'est noté, dès que j'ai pris ma décision, tu peux aller de l'avnant, dans l'intervalle, tu bouges pas, je compte sur toi, pas de précipitation.
Brett
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Très belle voiture Fredcarrera :thumbup: :thumbup:


tu n'as pas d'autres photos??

Classic_passion

[Édite le 30-1-2009 par classic_passion]
Tu veux des photos de la resto?j en ai des tonnes!!!:D
On se tire la bourre sur un dossier resto en synchro si tu veux;) ça devrait te motiver!
Une au hasard:

ImageImage[/img]

Ou sinon un avant-aprés....
AVANT:

[img]http://ImageImage[/img]

APRES:

ImageImage[/img]

:cool: ;)
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Ok Pour le suivi du dossier resto mais j'ai l'impression de t'es un peu plus en avance que moi.

Côté carrosserie, t'es reparti de la caisse complètement vide?; Moi cela me fait flipper de démonter mon tableau de bord et le faisceau associé car tout fonctionne.

Pour la mécanique, tu verras nous sommes à égalité.;)

A+

:DClassic_passion
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Ok Pour le suivi du dossier resto mais j'ai l'impression de t'es un peu plus en avance que moi.

Côté carrosserie, t'es reparti de la caisse complètement vide?; Moi cela me fait flipper de démonter mon tableau de bord et le faisceau associé car tout fonctionne.

Pour la mécanique, tu verras nous sommes à égalité.;)

A+

:DClassic_passion
Moi la resto est terminée depuis 2004 mais on n a pas démonté le tableau de bord ni le faisceau electrique elle était trés saine donc c était pas nécessaire;)
L'ensemble moteur-boite par contre n'a que 1500 km depuis la restauration il y a un mois.
On attend tjrs les photos de la tienne!!!:mad: :mad: :mad: :D

[Édite le 31-1-2009 par fredcarrera]
Messages : 142
Enregistré le : 22 sept. 2006, 22:25

Message Envoyé
Bonjour Fredcarrera,

vas voir sur le post restauration, j'ai commencé à mettre mon dossier photo.

En effet j'ai plus qu'un metro de retard par rapport à toi.
J'ai quasi fini la mécanique et je continue le démontage de la voiture petit à petit en prenant un max de photos et de note.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver un carrossier digne de ce nom qui soit réellement intéressé et pas un voleur.

A+
Classic_passion
Membre
Logo Logo
Messages : 927
Enregistré le : 06 juil. 2007, 23:15

Message Envoyé
Message original : classic_passion
Bonjour Fredcarrera,

vas voir sur le post restauration, j'ai commencé à mettre mon dossier photo.

En effet j'ai plus qu'un metro de retard par rapport à toi.
J'ai quasi fini la mécanique et je continue le démontage de la voiture petit à petit en prenant un max de photos et de note.

Et j'avoue que j'ai du mal à trouver un carrossier digne de ce nom qui soit réellement intéressé et pas un voleur.

A+
Classic_passion
Bon courage je m en vais de ce pas suivre ta resto:D ;)
Répondre
37 messages
1 2