Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Hello,
c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout:( car je l'ai depuis neuf ans déjà, elle me va à merveille et ma femme ne veut pas s'en séparer ...
donc, si je la mets en vente ce serait pour acheter un SC Cab que je n'ai pas encore trouvé ou une autre auto qui me fait de l'oeil ... je ferais "ma capricieuse" au regard de celui ou celle qui se présentera pour partir avec ... car l'idée est de la préserver telle quel ...
Si elle reste dans mon département ... elle conservera son immat' 911 XL ...Normandie (chose compliquée à obtenir maintenant mm avec les bras longs que je côtoie ...)
il s'agit d'une SC 204 cv du 05/11/1981, (et oui, 11/81) matching number, disposant de son carnet d'entretien et de toutes ses factures depuis la première révision ... de plus, elle est full stock !
j'ai mis 2 ans à la trouver et finalement, je l'ai dénichée en Belgique, en l'an 2000, chez un collectionneur (Amilcar, 356, Austin Healey, 911 RS) avec qui je suis toujours en contact.
Lui l'avait acheté chez Leuze à Liège (spécialiste Porsche). Elle venait d'Allemagne où elle avait connu 3 propriétaires. Je vous ai dit que j'avais les factures ... j'ai donc les factures d'achat également ...
Lorsque je l'ai acheté, on a passé les 208.000 km ensemble lors de l'essai et maintenant, elle a un peu plus de 241.000 km.
Je ne dis pas que le kilométrage est d'origine, je le certifie !
Je dispose du certificat de Porsche France qui stipule les options d'origines, sa couleur, et qui confirme qu'elle est matching number ...
Couleur :
teinte spéciale commandée à l'origine par l'acheteur : un gris foncé métallisé peu commun
intérieur : cuir noir : bon état (graissé au moins trois fois par an)
2 rétro électriques + vitres électriques + toit ouvrant électrique
moquettes neuves avec inscription 911 SC
volant Lecarra mais j'ai tjs celui l'origine
radio cd
tout fonctionne (chauffage, sonde, ...) et forcément le compteur
le logo 911 SC a été enlevé à l'usine à la demande de l'acheteur
jantes fuchs d'origine + élargisseurs arrières
pneus arrières neufs (- 50 km) et avant 30% usure
amortisseurs réglables à gaz (spax)
durites aviation
clignotants blancs à l'avant (origines en ma possession)
trousse à outils d'origine et complète
moteur
turbine repeinte
alternateur : révisé et régulateur neuf
entretien régulier (dossier de factures depuis l'origine)
tendeurs hydrauliques
pompe à air toujours là
consommation d'huile normale
le faisceau est neuf
carnet d'entretien
CT février 2009 : RAS (sauf : absence de feu antibrouillard, normal, je l'ai enlevé)
carrosserie : elle a été repeinte pour des petits impacts (par un précédent propriétaire)
j'ai démonté et fait repeindre les pare chocs avants + arrières
unfallfrei ... pas d'accident, par de marbre ... rien de tout çà
les petits détails - :
- un petit accroc ressoudé dans le ciel de toit à l'arrière : à peine visible
- deux petites traces de rayures sur le toit ouvrant
- une semaine après avoir fait repeindre le pare choc avant, qlq un m'a fait une petite rayure sur le pare choc avant (5mm)
- une petite trace de corrosion sur l'aile avant (n'a pas bougé depuis que je l'ai)
voilà, voilà ... je suis allé en Allemagne pour goûter à leur autoroutes ..., deux fois en Belgique (pour revoir l'ex proprio), je ne suis allé qu'une fois en circuit (Abbeville) mon ancien proprio n'en a jamais fait avec ; pour cela il avait une 356 préparée, une Amilcar et une 911 RS ...
pour le prix, disons 12000 euros ...
chui dans la fourchette ?:D
au regard de ses défauts qui font son charme depuis plus de 40 ans : porte à faux arrière, seulement 6 cylindres à plat, refroidissement par air, pas de direction assistée, seulement 204 cv pour 1150 kg, un toit ouvrant, 242.000 km certifiés, matching number et un dossier béton, son tempérament de joueuse ...) je l'affiche à 19500 euros ...
.
elle n'est en vente qu'ici ... et les codes options et autres n° sont à qlq posts plus bas
ah oui ... j'ai prévu des sorties avec le Club, laissez moi quand mm faire celles de mars et avril ...
ah oui (2) ... on pourra faire la faire examiner chez n'importe quel garagiste, mais un spécialiste Porsche de préférence ...
ah oui (3) ... comme je sais qu'il est bon ton de faire des remarques ... allez y, pourrissez le post:D
photos
turbine : oui, je sais ... au niveau couleur j'ai fait le contraire des autres ... mais c'est plus discret et plus fin ...






[Édite le 6-2-2009 par boombass]
[Édite le 25-2-2009 par boombass]
[Édite le 29-6-2009 par boombass]
[Édite le 8-8-2009 par boombass]
c'est pas sûr, mais alors pas sûr du tout:( car je l'ai depuis neuf ans déjà, elle me va à merveille et ma femme ne veut pas s'en séparer ...
donc, si je la mets en vente ce serait pour acheter un SC Cab que je n'ai pas encore trouvé ou une autre auto qui me fait de l'oeil ... je ferais "ma capricieuse" au regard de celui ou celle qui se présentera pour partir avec ... car l'idée est de la préserver telle quel ...
Si elle reste dans mon département ... elle conservera son immat' 911 XL ...Normandie (chose compliquée à obtenir maintenant mm avec les bras longs que je côtoie ...)
il s'agit d'une SC 204 cv du 05/11/1981, (et oui, 11/81) matching number, disposant de son carnet d'entretien et de toutes ses factures depuis la première révision ... de plus, elle est full stock !
j'ai mis 2 ans à la trouver et finalement, je l'ai dénichée en Belgique, en l'an 2000, chez un collectionneur (Amilcar, 356, Austin Healey, 911 RS) avec qui je suis toujours en contact.
Lui l'avait acheté chez Leuze à Liège (spécialiste Porsche). Elle venait d'Allemagne où elle avait connu 3 propriétaires. Je vous ai dit que j'avais les factures ... j'ai donc les factures d'achat également ...
Lorsque je l'ai acheté, on a passé les 208.000 km ensemble lors de l'essai et maintenant, elle a un peu plus de 241.000 km.
Je ne dis pas que le kilométrage est d'origine, je le certifie !
Je dispose du certificat de Porsche France qui stipule les options d'origines, sa couleur, et qui confirme qu'elle est matching number ...
Couleur :
teinte spéciale commandée à l'origine par l'acheteur : un gris foncé métallisé peu commun
intérieur : cuir noir : bon état (graissé au moins trois fois par an)
2 rétro électriques + vitres électriques + toit ouvrant électrique
moquettes neuves avec inscription 911 SC
volant Lecarra mais j'ai tjs celui l'origine
radio cd
tout fonctionne (chauffage, sonde, ...) et forcément le compteur

le logo 911 SC a été enlevé à l'usine à la demande de l'acheteur
jantes fuchs d'origine + élargisseurs arrières
pneus arrières neufs (- 50 km) et avant 30% usure
amortisseurs réglables à gaz (spax)
durites aviation
clignotants blancs à l'avant (origines en ma possession)
trousse à outils d'origine et complète
moteur
turbine repeinte
alternateur : révisé et régulateur neuf
entretien régulier (dossier de factures depuis l'origine)
tendeurs hydrauliques
pompe à air toujours là
consommation d'huile normale
le faisceau est neuf
carnet d'entretien
CT février 2009 : RAS (sauf : absence de feu antibrouillard, normal, je l'ai enlevé)
carrosserie : elle a été repeinte pour des petits impacts (par un précédent propriétaire)
j'ai démonté et fait repeindre les pare chocs avants + arrières
unfallfrei ... pas d'accident, par de marbre ... rien de tout çà
les petits détails - :
- un petit accroc ressoudé dans le ciel de toit à l'arrière : à peine visible
- deux petites traces de rayures sur le toit ouvrant
- une semaine après avoir fait repeindre le pare choc avant, qlq un m'a fait une petite rayure sur le pare choc avant (5mm)
- une petite trace de corrosion sur l'aile avant (n'a pas bougé depuis que je l'ai)
voilà, voilà ... je suis allé en Allemagne pour goûter à leur autoroutes ..., deux fois en Belgique (pour revoir l'ex proprio), je ne suis allé qu'une fois en circuit (Abbeville) mon ancien proprio n'en a jamais fait avec ; pour cela il avait une 356 préparée, une Amilcar et une 911 RS ...
pour le prix, disons 12000 euros ...

au regard de ses défauts qui font son charme depuis plus de 40 ans : porte à faux arrière, seulement 6 cylindres à plat, refroidissement par air, pas de direction assistée, seulement 204 cv pour 1150 kg, un toit ouvrant, 242.000 km certifiés, matching number et un dossier béton, son tempérament de joueuse ...) je l'affiche à 19500 euros ...

elle n'est en vente qu'ici ... et les codes options et autres n° sont à qlq posts plus bas
ah oui ... j'ai prévu des sorties avec le Club, laissez moi quand mm faire celles de mars et avril ...
ah oui (2) ... on pourra faire la faire examiner chez n'importe quel garagiste, mais un spécialiste Porsche de préférence ...

ah oui (3) ... comme je sais qu'il est bon ton de faire des remarques ... allez y, pourrissez le post:D


photos
turbine : oui, je sais ... au niveau couleur j'ai fait le contraire des autres ... mais c'est plus discret et plus fin ...






[Édite le 6-2-2009 par boombass]
[Édite le 25-2-2009 par boombass]
[Édite le 29-6-2009 par boombass]
[Édite le 8-8-2009 par boombass]
Membre cotisant
n°1611




Messages :
2514
Enregistré le : 15 avr. 2007, 20:09
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
le fameux bout en train arrière ... 

[/img]
intérieur avec volant d'origine, le volant qui est dessus maintenant est un Lecarra (photo à venir)

arrière deux places avec ceintures à enrouleur

carnet d'entretien d'époque


trousse à outils d'époque + compresseur Porsche pour la roue de secours (pas sur la photo)


dans son futur garage qu'elle ne connaîtra peut être pas








intérieur avec volant d'origine, le volant qui est dessus maintenant est un Lecarra (photo à venir)

arrière deux places avec ceintures à enrouleur

carnet d'entretien d'époque


trousse à outils d'époque + compresseur Porsche pour la roue de secours (pas sur la photo)


dans son futur garage qu'elle ne connaîtra peut être pas





Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : pascal930
tu te separes de ta SC:o
mais qu est ce qu elle va devenir? tu n as pas honte!!!:D
je te souhaites une mauvaise vente:D![]()
bon! si c est ton choix alors!
bonne vente;)
alors lui !
si je quitte ma SC c'est pour une autre SC, moâ !:D



Membre


Messages :
24668
Enregistré le : 12 déc. 2005, 01:17
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Laurent, rien n'est fait encore ... j'avais déjà eu une petite crise comme çà il y a qlq années et la veille qu'elle parte, j'avais appelé l'acheteur pour lui dire que finalement ....
donc voilà des infos complémentaires pour répondre aux mp :
voici les n° :
série : WPO ZZZ 91 ZCS 100834
moteur : 63 C 1300
boite : 915/62 - 73C1290
infos certificat Porsche France :
châssis WPO ZZZ 91 ZCS 100834
le n° moteur indiqué 63 C 1300 est bien celui monté à l'origine sur le véhicule dont chassis référencé ci-dessus
n° options
911331 : 911 SC
C00 : origine Allemagne
9999 : coloris spécial sur demande client
DK : intérieur non indiqué
186 : ceinture de sécurité à 2 points arrières, manuelle (enrouleur)
261 : rétroviseur extérieur passager plan réglable et chauffage électrique
395 : roues en métal léger forgées 16 pouces (Fuchs)
440 : antenne manuelle
469 : garniture de toit noire (ciel de toit noir)
494 : amplificateur additionnel
498 : suppression du monogramme arrière (911 SC)
499 : version pour l'Allemagne de l'Ouest
568 : vitres teintées ou sans pare brise teinté dégradé
650 : toit coulissant électrique

donc voilà des infos complémentaires pour répondre aux mp :
voici les n° :
série : WPO ZZZ 91 ZCS 100834
moteur : 63 C 1300
boite : 915/62 - 73C1290
infos certificat Porsche France :
châssis WPO ZZZ 91 ZCS 100834
le n° moteur indiqué 63 C 1300 est bien celui monté à l'origine sur le véhicule dont chassis référencé ci-dessus
n° options
911331 : 911 SC
C00 : origine Allemagne
9999 : coloris spécial sur demande client
DK : intérieur non indiqué
186 : ceinture de sécurité à 2 points arrières, manuelle (enrouleur)
261 : rétroviseur extérieur passager plan réglable et chauffage électrique
395 : roues en métal léger forgées 16 pouces (Fuchs)
440 : antenne manuelle
469 : garniture de toit noire (ciel de toit noir)
494 : amplificateur additionnel
498 : suppression du monogramme arrière (911 SC)
499 : version pour l'Allemagne de l'Ouest
568 : vitres teintées ou sans pare brise teinté dégradé
650 : toit coulissant électrique
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Message original : KalamaloPour mon information, à partir de quel prix tu estimes qu'une SC est chère ??Message original : bertrand45
Une belle SC, que je trouve franchement pas chère. Un historique complet c'est le Graal de tout collectionneur .
![]()
![]()
Bertrand
Bonne vente Bonbass, ton auto est très belle![]()
![]()
Je trouve que pour une voiture avec "tout" sont historique c'est pas très cher...
Je situe une SC standard vers les 14 15 k€ ... alors c'est vrai que celle-ci à 19 500 c'est finalement un bon prix (dans le sens correct)
Je trouve que c'est une très belle auto

B
et puis j'aime bien les SC ...
[Édite le 21-1-2009 par bertrand45]
Membre


Messages :
18500
Enregistré le : 12 janv. 2007, 12:25
Membre


Messages :
9200
Enregistré le : 02 oct. 2002, 09:21
C'est marrant, à l'automne je voulais changer ma 3,2 cab jubilé (;)) pour reprendre une sc ou 3,2 coupé 
Car justement, je voulais une auto utilisable par tout les temps.
Le cab le fait trés bien, mais c'est super frustrant de rouler capoté parce qu'il y a 3 gouttes qui tombent...
Ca me fait re-reflechir ton post...

Car justement, je voulais une auto utilisable par tout les temps.
Le cab le fait trés bien, mais c'est super frustrant de rouler capoté parce qu'il y a 3 gouttes qui tombent...

Ca me fait re-reflechir ton post...

Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : Airald
C'est marrant, à l'automne je voulais changer ma 3,2 cab jubilé (;)) pour reprendre une sc ou 3,2 coupé
Car justement, je voulais une auto utilisable par tout les temps.
Le cab le fait trés bien, mais c'est super frustrant de rouler capoté parce qu'il y a 3 gouttes qui tombent...
Ca me fait re-reflechir ton post...![]()
moi aussi, il me fait réfléchir ton post ...

Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : aymIl était pas trop dégouté l'acheteur ?Message original : boombass
Laurent, rien n'est fait encore ... j'avais déjà eu une petite crise comme çà il y a qlq années et la veille qu'elle parte, j'avais appelé l'acheteur pour lui dire que finalement ....![]()
et puis valais mieux que je lui dise cela la veille ... tu l'imagines venant d'Annecy pour la Normandie et tomber sur une porte close ...

Stewart, c'est pas fait ...
d'ailleurs, tu as vu l'endroit où tu avais garé ta belle orange ... c'est construit maintenant mais pas terminé (manque le sol et les fenêtres + portes);)
Membre


Messages :
1083
Enregistré le : 24 juil. 2005, 10:55
Message original : boombassMessage original : Airald
C'est marrant, à l'automne je voulais changer ma 3,2 cab jubilé (;)) pour reprendre une sc ou 3,2 coupé
Car justement, je voulais une auto utilisable par tout les temps.
Le cab le fait trés bien, mais c'est super frustrant de rouler capoté parce qu'il y a 3 gouttes qui tombent...
Ca me fait re-reflechir ton post...![]()
moi aussi, il me fait réfléchir ton post ...![]()


Moi, je suis fan du cab : aujourd'hui adapté à ce qu'on peut faire sur route ouverte : de la balade.
Tu as quelques photos de la mienne décapotée en plein hiver... :) quel pied !
Ta 3.0 Sc est tres belle et je te souhaite une bonne vente
Membre


Messages :
105
Enregistré le : 03 oct. 2003, 18:35
Bonsoir,
je vends ma SC cab de 1983, et j'ai un ami qui recherche une belle SC coupé... si je peux contribuer à vos bonheurs mutuels....
http://www.leboncoin.fr/vi/29414800.htm?ca=12_s
je vends ma SC cab de 1983, et j'ai un ami qui recherche une belle SC coupé... si je peux contribuer à vos bonheurs mutuels....
http://www.leboncoin.fr/vi/29414800.htm?ca=12_s
Membre


Messages :
1411
Enregistré le : 17 oct. 2003, 16:15
Hello Stéphane ,
Difficile de ne pas intervenir...
J'ai senti un peu le coup venir avec tes tout derniers posts....je ne jugerai pas ce n'est pas l'objet mais je dois dire que si tu la vends c'est aussi une page qui se tourne pour moi car forcément quelques souvenirs en commun s'en iront avec !;)
J'ai aussi un peu l'impression de devenir lentement un des derniers d'une époque .... Pascal à viré sa cuti
...pour une turbale:thumbdown:
, jojo a vendu etc....
mais c'est la vie alors je te souhaite bonne vente ( entendre trouver un vendeur qui te convienne c'est à dire qui la mérite !:D )
je te souhaite aussi de trouver un sc cab , un blanc ?;) Why not ????
amicalement luc
[Édite le 23-1-2009 par luc]
Difficile de ne pas intervenir...

J'ai senti un peu le coup venir avec tes tout derniers posts....je ne jugerai pas ce n'est pas l'objet mais je dois dire que si tu la vends c'est aussi une page qui se tourne pour moi car forcément quelques souvenirs en commun s'en iront avec !;)
J'ai aussi un peu l'impression de devenir lentement un des derniers d'une époque .... Pascal à viré sa cuti



mais c'est la vie alors je te souhaite bonne vente ( entendre trouver un vendeur qui te convienne c'est à dire qui la mérite !:D )
je te souhaite aussi de trouver un sc cab , un blanc ?;) Why not ????
amicalement luc

[Édite le 23-1-2009 par luc]
Membre


Messages :
3408
Enregistré le : 22 juin 2007, 23:25
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
CT ce matin : verdict ...
le feu antibrouillard est enlevé : il est moche et mal placé


volant Lecarra et vue sur l'instrumentation ...
le compteur oblique : normal : c'est pour avoir le 130 dans mon champs de vision


avec des élargisseurs et un peu rabaissée, la SC à une vraie gueule ...


ses tripes ...


ses dessous ...






[Édite le 27-1-2009 par boombass]
le feu antibrouillard est enlevé : il est moche et mal placé


volant Lecarra et vue sur l'instrumentation ...
le compteur oblique : normal : c'est pour avoir le 130 dans mon champs de vision


avec des élargisseurs et un peu rabaissée, la SC à une vraie gueule ...


ses tripes ...


ses dessous ...






[Édite le 27-1-2009 par boombass]
Membre


Messages :
1788
Enregistré le : 07 janv. 2005, 17:01
Belle auto.
Mais pourquoi conserver la pompe à air ?? Si tu es vraiment maniaque de l'origine, tu peux toujours la laisser en place mais au moins vire la courroie !
Pour rappel: tu augmentes ta consommation et donc la polution avec. Il n'y a AUCUN bénéfice à faire fonctionner la pompe à air dont le seul objectif était de contourner la législation sur les emissions !
Mais pourquoi conserver la pompe à air ?? Si tu es vraiment maniaque de l'origine, tu peux toujours la laisser en place mais au moins vire la courroie !
Pour rappel: tu augmentes ta consommation et donc la polution avec. Il n'y a AUCUN bénéfice à faire fonctionner la pompe à air dont le seul objectif était de contourner la législation sur les emissions !
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Membre


Messages :
878
Enregistré le : 05 oct. 2007, 16:31
il me semble la reconnaitre...
ne serait ce point celle qui a servi a cet article?
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 1sc204.php
article que j'ai lu ,relu, re re lu
belle auto en tout cas

ne serait ce point celle qui a servi a cet article?
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 1sc204.php
article que j'ai lu ,relu, re re lu
belle auto en tout cas



Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
3019
Enregistré le : 06 oct. 2006, 20:24
Message original : romeo13
il me semble la reconnaitre...
ne serait ce point celle qui a servi a cet article?
http://www.automobile-sportive.com/guid ... 1sc204.php
article que j'ai lu ,relu, re re lu
belle auto en tout cas![]()
![]()
![]()


si tu le sens moyen de la vendre



Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : DirkSC78
Bonsoir,
Très belle voiture.
Bonne vente


et en plus, la photo sur laquelle je pose, c'était à Spa:thumbup: mais j'ai fait banquette, je traversais la Belgique ...



Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
decontracté sur la photoc'est bien un pare-choc de 911 pour s'asseoir
si tu le sens moyen de la vendrey a qu'une solution, continuer à rouler avec
![]()
![]()
comme dirait Fernand ...



alors, de loin, j'ai envie de m'en séparer et de près ... je craque ... et comme en plus, dans qlq semaines elle chez moi, 'cause son local sera enfin terminé ... je crois que ... je vais me relaisser séduire et la bichonner encore plus


et puis, en regardant ses dessous, je me dit qu'il y avait encore matière à décaper/peindre/dégraisser et à ... polir ...

[Édite le 29-1-2009 par boombass]
Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : bertrand45
Ah enfin, tu es revenu à la raison ...
Elle est vraiment superbe ta SC (franchement) et une 911 c'est quand même beaucoup plus beau en coupé.
Gardes la, sinon tu risques de la regretter rapidement.
B

le truc qui me gêne aussi sur la cab : c'est la capote repliée ; je trouve qu'elle casse la ligne ; à contrario, sur la Pagode, la capote est vraiment bien intégrée à la caisse:thumbup: et la coupe est respectée depuis la base du pare brise jusqu'au bout de l'aile arrière ...



Membre


Messages :
4731
Enregistré le : 30 mars 2004, 13:01
Message original : boombass
me dit pas que tu veux passer à l'ennemi;)
avec tout ce que tu as fait sur la tienne ...et puis, tu nous manquerais sur le forum ...
:)
[Édite le 29-1-2009 par boombass]



Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : gribouilleA la seule chose prés, que la tienne est vraiment trés belle, et trés rare sont celles dans un état identique....................perso, je ne vendrais pas, mais si tu vends...................Message original : boombass
me dit pas que tu veux passer à l'ennemi;)
avec tout ce que tu as fait sur la tienne ...et puis, tu nous manquerais sur le forum ...
:)
[Édite le 29-1-2009 par boombass]![]()
![]()
![]()




mais il nous restera la Pagode ... pour aller flirter ...



[Édite le 29-1-2009 par boombass]
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Message original : boombassoui, tu as raison, après réflexion, c'est exactement ce que je me suis dit, j'ai bien observé des Targa et autres Cab, et c'est vrai que le Coupé à quand mm une autre gueule - question de goût bien sûr - l'avantage, c'est que possédant une SC, je peux les comparer sur pièce ...Message original : bertrand45
Ah enfin, tu es revenu à la raison ...
Elle est vraiment superbe ta SC (franchement) et une 911 c'est quand même beaucoup plus beau en coupé.
Gardes la, sinon tu risques de la regretter rapidement.
B
le truc qui me gêne aussi sur la cab : c'est la capote repliée ; je trouve qu'elle casse la ligne ; à contrario, sur la Pagode, la capote est vraiment bien intégrée à la caisse:thumbup: et la coupe est respectée depuis la base du pare brise jusqu'au bout de l'aile arrière ...
[/img]
En plus ta SC est vraiment très belle ...
Si c'était pour une féfé ou pour vraiment changer mais la bon pour un cab 911 ...
B
Membre


Messages :
1272
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
alors ca c'est la meilleure! j'ai si souvent lu, relu et re re lu cette fiche sur le site net!!!
c'est la tienne?
Alors une question que je me suis toujour posée: pourquoi a t elle les clignos oranges sur la photos en 3/4 av dynamique ("Amateur de conduite sportive pure et dure, la SC est faite pour vous ! "), et les clignos blancs sur la principale????
je vais peut etre enfin retrouver le sommeil

c'est la tienne?
Alors une question que je me suis toujour posée: pourquoi a t elle les clignos oranges sur la photos en 3/4 av dynamique ("Amateur de conduite sportive pure et dure, la SC est faite pour vous ! "), et les clignos blancs sur la principale????
je vais peut etre enfin retrouver le sommeil



Membre


Messages :
9705
Enregistré le : 22 sept. 2008, 19:30
Message original : Pilou
alors ca c'est la meilleure! j'ai si souvent lu, relu et re re lu cette fiche sur le site net!!!
c'est la tienne?
Alors une question que je me suis toujour posée: pourquoi a t elle les clignos oranges sur la photos en 3/4 av dynamique ("Amateur de conduite sportive pure et dure, la SC est faite pour vous ! "), et les clignos blancs sur la principale????
je vais peut etre enfin retrouver le sommeil![]()
![]()
![]()
la tu vas le vexer:D


clignotants blancs et rappels de clignotants orange:D


tu parles d un puriste:o




Membre


Messages :
1272
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
ok desolé je viens enfin de lire tout le post. c'est donc bien celle d'automobile-sportive. et tu as bien les orange d'origine en stock
Mais qd meme, le coup des clignos avt blanc sur une photo, orange sur une autre.. moi j'en ai pas dormi pdt des nuits
zut!!!

PS: bombass, tu sais que j'en ai reve de ta caisse et de ton article sur automobile sportive? je l'avais meme imprimé pour le lire le soir. C'est un peu grace a toi que je roule en SC aujourd'hui.
Et puis cette pause sur le capot... ca va je déconne la

[Édite le 31-1-2009 par Pilou]
Mais qd meme, le coup des clignos avt blanc sur une photo, orange sur une autre.. moi j'en ai pas dormi pdt des nuits



zut!!!


PS: bombass, tu sais que j'en ai reve de ta caisse et de ton article sur automobile sportive? je l'avais meme imprimé pour le lire le soir. C'est un peu grace a toi que je roule en SC aujourd'hui.
Et puis cette pause sur le capot... ca va je déconne la


[Édite le 31-1-2009 par Pilou]
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
et pourquoi celle qui roule a des anti brouillard type 3.2 alors que celle qui est en tête de chapitre n'en a pas ... et pourquoi le pilote a t-il un casque blanc alors que je n'en ai pas, et pourquoi la voiture sur le circuit a t-elle un feu anti brouillard arrière alors que mon CT mentionne "absence de feu antibrouillard arrière" et pourquoi j'ai des lunettes sur la photos alors que maintenant, je n'en porte plus

les réponses seront données dimanche matin au Havre




les réponses seront données dimanche matin au Havre




Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : Pilou
ok desolé je viens enfin de lire tout le post. c'est donc bien celle d'automobile-sportive. et tu as bien les orange d'origine en stock
Mais qd meme, le coup des clignos avt blanc sur une photo, orange sur une autre.. moi j'en ai pas dormi pdt des nuits![]()
![]()
![]()
zut!!!
![]()
PS: bombass, tu sais que j'en ai reve de ta caisse et de ton article sur automobile sportive? je l'avais meme imprimé pour le lire le soir. C'est un peu grace a toi que je roule en SC aujourd'hui.
Et puis cette pause sur le capot... ca va je déconne la![]()
[Édite le 31-1-2009 par Pilou]



ravi d'avoir pu déclencher en toi ce vice:P
et ta "concubine" je lui ai fait de l'effet


Rappel : dimanche matin au Havre : je bénirai les malades et autres fous furieux du club ...

Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
[
En plus pourquoi vouloir un cab alors que tu as déjà une pagode ( très belle également)
En plus ta SC est vraiment très belle ...
Si c'était pour une féfé ou pour vraiment changer mais la bon pour un cab 911 ...
B

de toute façon, chui pas vendeur

Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
Message original : gribouilleA la seule chose prés, que la tienne est vraiment trés belle, et trés rare sont celles dans un état identique....................perso, je ne vendrais pas, mais si tu vends...................Message original : boombass
me dit pas que tu veux passer à l'ennemi;)
avec tout ce que tu as fait sur la tienne ...et puis, tu nous manquerais sur le forum ...
:)
[Édite le 29-1-2009 par boombass]![]()
![]()
![]()

Membre


Messages :
2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39
bon alors pour Pilou : les photos voitures roulantes ne correspondent pas à ma SC ; qlq temps après, j'ai reçu les rappels de clignotants blancs, et la turbine a été repeinte par la suite car en voyant les photos du moteur, je trouvais pas cela bien présentable, puis ensuite, j'ai changé de volant pour un Lecarra ; depuis, j'ai aussi changé les tapis de sol et autres babioles...
çà y est, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ...
çà y est, tu vas pouvoir dormir sur tes deux oreilles ...

Membre


Messages :
1272
Enregistré le : 20 mai 2008, 14:40
Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52
Membre


Messages :
468
Enregistré le : 03 mars 2005, 23:30
Cette histoire de voiture qu'on a envisagé de vendre mais qu'on ne vend plus ça me rappelle une grande
chanson.
http://www.sardou.com/discographie/paroles/je-ne-t.htm

http://www.sardou.com/discographie/paroles/je-ne-t.htm
Membre


Messages :
15187
Enregistré le : 06 déc. 2003, 16:18
Message original : boombassouaip Bertrand, t'as entièrement raison, surtout que j'ai passé plus 2 heures à la bichonner aujourd'hui (crème pour les cuirs, polish, plastiques, polish des jantes ...) et quand je ferme les yeux pour les rouvrir[
En plus pourquoi vouloir un cab alors que tu as déjà une pagode ( très belle également)
En plus ta SC est vraiment très belle ...
Si c'était pour une féfé ou pour vraiment changer mais la bon pour un cab 911 ...
Bwouahhhh !
de toute façon, chui pas vendeur![]()


Membre cotisant
n°603




Messages :
6357
Enregistré le : 10 août 2004, 09:52