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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
Message original : pdrunk
Salut fildemass ;-)
Fumée légèrement bleutée
J'ai un collier défectueux sur une durite d'essence et la fuite était assez importante. Est-ce que la baisse de pression peut expliquer qu'elle s'étouffe au bout de quelques secondes ?

Si la fumée persiste, il faut s'inquiéter, peut-être lié à l'immobilisation prolongée, segments, joints de soupapes...
PC

Membre


Non, c'est l'asservissement de depression pour le regulateur de rechauffage, ça ne l'empechera pas de tourner, mal, mais elle tournera tout de même.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.
Membre


En fait, elle ne cale mas immédiatement mais au bout de 1 à 2 secondes...
Ceci dit, ça vaut peut-être le coup de vérifier
On le voit où ce piston ? Par l'ouverture du plateau ?
Pas besoin de mettre le contact pour faire la manip ?
Ceci dit, ça vaut peut-être le coup de vérifier
On le voit où ce piston ? Par l'ouverture du plateau ?
Pas besoin de mettre le contact pour faire la manip ?
Message original : gribouille
Non, c'est l'asservissement de depression pour le regulateur de rechauffage, ça ne l'empechera pas de tourner, mal, mais elle tournera tout de même.
As tu verifier, si ton plateau sonde n'est pas grippé ?
Tu enleves le filtre à air, et en soulevant le plateau sonde à la main, tu dois percevoir le va et vient du piston dans la tête du distributeur.