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Posez ici les questions techniques en relation avec la série des SC 3.0 et des 2.7
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Messages : 268
Enregistré le : 14 sept. 2003, 17:28

Message Envoyé
Salut à tous,
Suite à une longue période d'inactivité, je souhaite remettre en route ma 2,7.

Lorsque je mets le contact, elle démarre mais je ne parviens à maintenir un semblant de ralentit que pendant une poignée de secondes en donnant des coups d'accélérateur. Ensuite, elle cale...

Par ailleurs, elle fait pas mal de fumée.

D'après vous, d'où vient le problème ?
Injecteur défectueux ?
Bougies à changer ?
autre ???

Il y a 3 ans, elle tournait à peu près correctement...

Merci d'avance de votre aide.
A+
Pierre
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Messages : 3683
Enregistré le : 14 oct. 2003, 07:18

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;) tu as mis de l'essence fraiche ? ça serait un bon départ, non ? avec traitement injection ( additif de marque )
ta pression d'huile est bonne ?
si ton auto était stockée dans un lieu tempéré et sans humidité exagérée, il ne devrait pas y avoir de problème. ton huile a du tout de même se charger d'humidité, donc à changer, c'est un préalable raisonnable.....

c'est mon avis, mais les spécialistes vont t'éclairer ;)
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Messages : 268
Enregistré le : 14 sept. 2003, 17:28

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Huile et essence sont neuves ;-)

J'ai décelé un collier défecteux sur une durite d'essence. Ca vient peut-être de là (baisse de pression)

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Messages : 4280
Enregistré le : 03 févr. 2005, 17:33

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Segments peut être un peu collés ? donc ça bouffe un peu d'huile donc ça fume ?
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Messages : 2354
Enregistré le : 30 déc. 2005, 19:39

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et avant de partir, n'oublie pas de purger le système de freinage ... ;)
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Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

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J'ai eu la même histoire avec ma 2.7 Carrera....

1) Pistons et étriers grippés pour les freins.....
2) Rouille qui se dépose au fond du reservoir et qui encrasse la pompe a injection au premier démarrage... Donc perte de ppuissance et sensation d'étouffement du moteur....
3) Changer bougies et filtres huile/essence.....
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Messages : 4311
Enregistré le : 13 juin 2007, 17:11

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Si aprés avoir vérifier tout cela ca ne fonctionne pas ( comme c'était le cas pour moi....) Je l'avais emmener chez baumet à Avignon il m'avait changer le réservoir et nettoyer la pompe a injection... changer tous les fluides , et surtout changement de la loupiote du plafonnier gracieusement offerte par la maison :D :D
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Enregistré le : 14 sept. 2003, 17:28

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J'ai restauré le restauré le réservoir d'essence.
Les bougies étaient quasi neuves avant le début de cette période d'inactivité: elle s'oxydent avec le temps ?

boombass: j'ai bien prévu une purge des freins ;-)

Membre cotisant n°260
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Enregistré le : 31 janv. 2003, 15:04

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Quelle couleur la fumée?

Salut Peter!

PC ;)
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Messages : 268
Enregistré le : 14 sept. 2003, 17:28

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Salut fildemass ;-)

Fumée légèrement bleutée

J'ai un collier défectueux sur une durite d'essence et la fuite était assez importante. Est-ce que la baisse de pression peut expliquer qu'elle s'étouffe au bout de quelques secondes ?
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